Quoi de neuf ?

Nfu-Oh ! Flakies 52

Evaluation : ♥♥♥♥♥♥

Oh, c’est mon premier post Nfu-Oh! Un véritable petit rituel se met alors en place. Il a d’abord fallu choisir. Hmmm c’est cornélien et ca me prend un peu de temps. J’opte finalement pour celui qui me faisait dejà de l’oeil sur les différents blogs, à l’époque ou Pshiit n’existait que dans ma tete : le numéro 52 de la collection flakies. J’allume alors ma petite lampe de bureau, j’admire le flacon corsetté, je fais tourner le précieux liquide dans sa bouteille, j’essaie de capter toutes les nuances qu’il me propose… Et je passe à l’action. Bon, comme vous le voyez sur les photos, j’ai testé avec une base mauve (petit doigt/majeur/pouce) et sans base (annulaire/auriculaire). J’ai fait ca car, à première vue, j’ai cru que le Nfu-Oh ! tout seul était trop transparent, pas assez couvrant. Petite erreur de ma part, je vous le concède. En réalité, la base que j’ai appliquée au préalable fait perdre de ses reflets au Flakie, qui a une texture légèrement jelly. Il lui a fallu trois couches pour couvrir l’ongle, mais il les vaut bien ! Une fois appliquées, c’est un conte de fée qui se dessine au bout des doigts. Toutes les teintes de bleu/vert/mauve se révèlent suivant les lumières. Malheureusement, je trouve une fois de plus que les photos ne permettent pas de mettre en valeur toutes les couleurs que ses reflets affichent. Dans la réalité, c’est assez hypnotisant, et je ne suis pas décue du voyage. J’imagine bien que les ailes de la fée clochette prennent ces tons la la nuit tombée…

About these ads

5 Comments on Nfu-Oh ! Flakies 52

  1. Lilith Grey // 22 août 2011 à 13:04 // Répondre

    C’est bien aussi sur une base coloré, sur un ongle c’est assez sympa pour "casser" le rythme d’une manucure. Oui je suis fan des manucures bicolores !

  2. Déjà rien que le flacon des Nfu Oh est un poème en soi, après le reste… c’est le conte de fée qui continue à s’écrire :)

  3. Ahhh, ces vernis …
    Je pourrais rester des heures à regarder les flocons nager dans le flacon …

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nfu Oh ! 52 Les flakies font de la résistance | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: