MAYBELLINE… Chocolate & Cigarettes

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Jusqu’à il y a très peu de temps, il n’existait pas une seule nuance de brun dans ma collection. À part le particulière, que je qualifierai plutôt de beige. En m’en rendant compte, j’ai de suite rectifier le tir et j’ai testé le 466 de chez MNY. Je pensais ne pas être fan, mais en fait, il s’avère qu’une fois posé, je l’aime assez. Il a une vraie teinte de chocolat. Avec peu de lumière, on le confondrait presque avec un noir et d’un coup, zoup, il est à nouveau cacaoté. Je l’apprivoise petit à petit, et je vous en dirait des nouvelles avec une petite déco dorée… À bientôt!

En fin de journée, juste pour voir, je l’ai agrémenté du Paul & Joe de ma dernière commande Asos… Je suis plutôt décue, il n’a rien de spéciale, il est plutôt rugueux au toucher, etc… Bref, il a un peu gâcher le joli chocolat que j’avais en base. Le seul point vraiment très positif c’est qu’il est parfumé, et que l’odeur reste pendant plusieurs heures! Bien sûr, il n’y a que moi qui en profite, mais c’est tout de meme très agréable.

About these ads

3 réflexions sur “MAYBELLINE… Chocolate & Cigarettes

  1. Mmm, des michocos !! J’aime beaucoup les deux versions en photos, mais je vote pour le chocolat seul, si les paillettes Paul & Joe sont trop rugueuses au toucher, je déteste ça…

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s