Quoi de neuf ?

CATRICE… I wear my sunglasses at night

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Au moins, son nom me fait rire! J’ai toujours eu une légère tendance à me moquer des gens qui faisaient ca. Pour ce qui est du vernis, je suis un peu interloquée… J’aime vraiment le violet, et j’aime par dessus tout le noir. Alors imaginez un peu quand j’ai croisé son regard rayon vernis, l’autre jour. Ca a était, une fois de plus, un coup de foudre intersidéral ! Me voila face à lui sur mes ongles, et figurez vous que je l’aime beaucoup moins maintenant… Encore un qui nous promet monts et merveilles dans sa bouteille, et qui n’assure pas derrière. Rien qu’à l’application, ca a était une sacrée galère. Il est épais et pâteux, à cause de toutes ses mini paillettes qu’il contient. Du coup, plutôt difficile de faire des couches harmonieuses, et en plus il lui en faut deux! Question précision, je vous le donne dans le mille, sa texture ne m’a pas franchement aidé. Bref, bavure, retouches, re-bavures… Le voilà fini. Et bien il n’a pas un touché doux et laqué, malgré l’épaisse couche de sèche vite qu’il a mérité. Pas contente, pas contente. En gros, c’est le premier Catrice qui me décoit… Même si j’aime bien sa teinte et la recherche de reflets qu’ils ont tenté ! Comble du comble, la bouteille était "sale" dès l’achat, comme si de la colle était resté accrochée. Je n’aime pas les bouteilles sales. Voila.

About these ads

8 Comments on CATRICE… I wear my sunglasses at night

  1. Je comprend le coup de foudre intersidérale ! La bouteille : wahou !

    Je n’aime pas non plus les bouteilles sales, et figure toi que ma commande chez beautyjoint sentait FORT le vernis, et pas mal de bouteilles étaient sales… Pas top ! Heureusement que les vernis sont supergéniaux ^^

    • Ah bin justement moi jallais faire une commande la bas, mais quand j’ai vu les fdp… 37 euros !! Tu as payé le meme prix? C’est au poids c’est ca? Je vais encore attendre du coup, mais tu etais contente?

      • Alors, pour être précise, je regarde ma facture :)
        Environ 29$ de produits, et environ 19$ de fdp (j’arrondis au chiffre rond supérieur :) + 1$ de frais de préparation je crois…
        Je crois que c’est assez raisonnable ça fait presque 1$50 par article. Mais en fait, c’est pas vraiment au poids, c’est 10% de ta commande (mais c’est quasiment pareil sur tous les sites américains en fait !)

        Sinon, je suis assez contente ! C’est arrivé vite ! Envoyé le 22 août et arrivé moins d’une semaine après (le 29) :)
        Très bien emballé (des tonnes de papier bulle), mais j’ai été surprise : c’est arrivé dans une enveloppe bulle et pas dans un carton.
        J’appréhendais un peu parce que j’avais lu des articles de blogueuses (une turque et l’autre je ne sais pas), certains vernis (les kleancolor) arrivaient avec un bout du bouchon cassé… Mais, je pense que maintenant ils font attention quand ils envoient. J’ai eu droit à quelques coulures sur certains flacons, mais rien de bien méchant !

        Tu peux commander sans trop de soucis donc :)

  2. Ok, merci pour ces précieuses info, je pense commencer le mois de septembre avec eux alors !! ^^

  3. Moi non plus je n’aime pas les vernis à paillettes qui ont un effet granuleux, c’est désagréable !
    C’est dommage que le résultat ne soit pas à la hauteur, car dans son flacon, ce violet déchire !!

  4. J’aime vraiment beaucoup les vernis catrice. Je les trouve très facile à appliquer et les couleurs proposées sont très sympa !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: