OPI… Your Royal Shine-ness & Servin’up Sparkle (Serena Williams limited edition)

Évaluation : ♥♥♥♥

Adoptés à peine appliqués ! Oui, parce qu’ils sont beaux, et aussi parce qu’ils ne sont pas de tout simples argents métallisés, mais qu’ils ont (enfin surtout Your Royal Shine-Ness, Majeur/Petit doigt) un coté vieil argent du plus bel effet. Et bien oui, chez OPI on ne se contente pas de faire « juste un argenté » on lui apporte de la personnalité et du cachet. Et c’est pour ca qu’on les aime, chez OPI…  Donc je dis oui, oui et re oui ! Même si j’avais déjà Servin’up Sparkle en version Maybelline par ici. Sinon, je tenais à vous remercier pour vos réactions positives concernant les mouvements sur Pshiiit, et aussi, bien sûr, concernant les… 5000 visites atteintes aujourd’hui même ! Je continue donc sur ma lancée. À bientôt, n’en doutez pas

About these ads

8 Comments on OPI… Your Royal Shine-ness & Servin’up Sparkle (Serena Williams limited edition)

  1. L’argenté est super beau ! J’ai acheté l’autre duo, celui avec le Grape…Set…Match…, il est super aussi. Mais bien sûr, maintenant, je regrette de ne pas avoir pris celui-ci… La vie est dure ;-)

  2. Les vernis sont magnifiques, ils me font très envie. Et tes photos sont vraiment très sympas j’aime beaucoup

  3. J’ai l’autre duo aussi … pas encore testé (toujours la même chanson) mais j’ai comme une grosse flemme en ce moment, l’effet rentrée :(
    En tout cas ce duo est bien sympa aussi mais j’avais peur que l’argenté ressemble trop à Lucerne-tainly looks Marvelous (qui est en fait beaucoup plus foncé !). Par contre le topcoat j’ai le même et les paillettes holographiques = coeurs dans les yeux !

  4. Lucerne-tainly looks Marvelous n’est pas en ma possession, alors je vais vite courir ton blog à la recherche de son swatch ^^ Et pour les paillettes, je suis plus que jamais d’accord avec toi <3 <3 <3 (mais pour le prix, je conseille quand meme celui de la marque essence)

  5. Ma mère m’a rapporté un assortiment de 10 vernis Essence quand elle est revenue de chez mon grand-père, oh la la c’était la kermesse à tous les étages !!! Comme j’avais bien bavé sur ceux que tu as présenté sur ton blog, j’étais bien contente de les voir en face de moi hihi.
    Pour mon blog, laissons tomber, cette pauvre petite chose n’aura pas vécu longtemps mais je compte le reprendre (un jour) et faire une sorte d’annuaire de tous les vernis que je possède ( genre plus de 80 OPI, une quinzaine de CG, dizaine d’Essie etc … c’est grave docteur ?) mais MO-TI-VA-TION (et temps je l’avoue …), ça viendra !!
    Le pailletté Essence c’est le Julia n’est-ce pas :D ?!

  6. Oh oui oh oui, on veut un annuaiiiire ! Je quitte bientot la charmante alsace pour retourner à Paris, fini les marques à petit prix :( Et oui, c’est le Julia, ou alors le Blair qui est sympa aussi mais un peu plus gris ;) Sinon chez MNY tu as le 142A (trop sexy comme nom), très bien aussi, que tu trouves en supermarché en France ! Voilivoilou

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :