Quoi de neuf ?

MAYBELLINE… Total black

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Voilà que je me met à vous noter des vernis noirs, tout ce qu’il y a de plus noir, tout ce qu’il y a de basique…. Où va-t-on je vous le demande! Oui mais bon, moi les vernis noirs, je les aime tous. Qu’ils soient noir nuit, noir sans espoir, ou noir sans paillettes, ou noir avec paillettes ou ou ou… Je les aime tous. J’aime bien les décorer aussi, les vernis noir. Jouer avec, leur donner un peu plus que du noir tout noir. Ils ne voient que du noir toute la journée, les pauvres vernis noir. Noir noir noir. Et poutant je ne broie pas du noir, non non, vraiment pas, je suis plutot toute en lumière en ce moment. Allez j’arrête mes bêtises, voici la bête, agrémentée de quelques paillettes hexagonales (wouw) Peggy Sage. Juste histoire de…. de…. bin d’enlever un peu tout ce noir.

Question "technique" si on peut parler de technique dans un truc simple… Soit… Alors, je prends mon doting tool, je le pose un peu sur ma levre intérieure pour l’ humidifier, (ouai j’suis pas une pro, j’ai pas un bol d’eau à coté de moi hin), je choppe délicatement une paillettes qui s’attache toute seule grâce à l’humidification faite au préalable (keske jparle bien tavu), puis, sur le vernis PAS ENCORE sec, je l’approche, elle tombe, et zoup, elle est figée à jamais dans la couche de vernis. Bien sur, je fais doigt par doigt, sinon c’est dejà trop sec quand on veut appliquer les paillettes et y’a plus qu’à recommencer. Une fois que tout est fait, je topcoat bien comme il faut, du coup elle peuvent pas se faire la malle, et ca tient mega bien! Voili voilou !


//

About these ads

13 Comments on MAYBELLINE… Total black

  1. Très beau avec les strass !

  2. Alors… Par où commencer ?
    La chanson : TRES bon choix <3
    Le texte : merci j'ai le sourire jusqu'aux oreilles :D (Et merci pour l'astuce ! Je vais tenter ça dès que je mets la main sur des paillettes du genre :)
    Sinon, la chanson est bien choisi : j'ai envie de dire "Amen" à ton article !

  3. Noir c’est noooooooooooir…. (pardon, une johnnite aigue)

  4. J’adore ! c’est classe et élégant ! Et tes photos sont d’une qualité impressionnante comme toujours !

  5. Rock’n roll et chic à la fois, j’adore !

    • Merci Louboutin ! (tu sais quoi, des que je rentre à Paris je pars à la recherche de LA paire de louboutin qui fera mon bonheur, et je suis sure que tu n’es pas innocente ^^)

  6. Tes photos sont trop classes ! Et le vernis aussi ! Moi j’hésite toujours à mettre du noir. Par contre, posé comme toi, j’adore. Je vais tester…

  7. Je suis conquise, c’est magnifique !

  8. J’adore cette manucure : élégante avec de la fantaisie !!!

    GLAM RUSH

    http://glamrush.blogspot.com

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. MAYBELLINE… Total black | PSHIIIT | MRM clients | Scoop.it

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: