SEPHORA… Blue Saphir

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Vous l’aurez compris, dans ma grande passion pour les vernis à ongles, il y a des sous catégories. L’une d’elle, actuellement, se trouve être toutes les nuances de bleus qui existent. C’est une sorte d’attraction répulsion, un coup je les aime, un coup je ne peux plus les voir. Les bleus nuit, en revanche, me fascinent à tous les coups. Celui ci, bien qu’un peu transparent au départ, contient des paillettes argentées. Du coup, il s’avère être une nuit étoilée à lui tout seul une fois l’application terminée. Une nuit froide j’entends, mais avec zero nuage à l’horizon. Il lui a fallu une base de la même nuance pour qu’il se révèle complètement, mais il est facilement pardonné…. et je dois vous l’avouer, il fait partie de mes chouchous de la collec’ Sephora. Je l’aime bien j’crois. ^^

About these ads

20 réflexions sur “SEPHORA… Blue Saphir

  1. Je crois que je l’ai celui-là, mais je ne suis plus très sure ! Purée, je ne sais plus ce que j’ai, c’est qu’il y a en a trop ? En tout cas, il est très joli… :)

    • Oh noon non trop c’est pas le bon mot ! On peut dire nombreux, c’est bien nombreux. Et puis les petits sephora c’est toujours dur de se souvenir. Ils sont trop petits pour prendre une grande place dans la tete.

  2. Oua je ne savais pas que sephora faisait ce genre de vernis, moi qui en général est déçue par cette gamme je crois que cette fois je vais craquer , il est superbe !

    • Oui, ils font le meme en noir et il est juste splendide (j’en avais fait un article). Ils font des petits vernis mats aussi, et des duochromes. Ils sont plutot variés en fait !

  3. J’adore les vernis ‘nuit étoilée’ ‘cosmos’ & co ! Perso j’ai le Deborah Lippmann ‘Across The Universe’ qui je pense est le maître en la matière. En tout cas j’avais jamais entendu parler de celui là, mais en même temps je ne regarde pas trop les rayons vernis Sephora (my bad !)

    • Rhooo Deborah Lipmann me fait de l’oeil depuis des semaines sur internet, je n’ai pas encore craqué mais je les trouve vraiment tous magnifique, et d’apres les photos j’ai l’impression qu’ils s’appliquent vraiment facilement pour des vernis paillettes. Je me trompe? Je vais bien finir par craquer…

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s