(Vidéo) NAILS INC. … Charing Cross

Ca y’est Pshiiit se lance dans la vidéo… Manquait plus que ca ! Je n’ai quand même pas poussé le vice a nommé ca un tuto, parce que je vous apprend absolument rien, elle a surtout pour vocation de vous montrer qu’il est possible, sans passer des heures à effacer des bavures, de se mettre du vernis rapidement et proprement avec certains gestes simples. Voilà, c’est une première sur le blog, j’espere qu’elle vous plait ! Je vous pose des photos du vernis en fin d’aprem, la je file faire ma seance shopping prescrite par mon medecin. Ah oui, excusez les legers tremblements, je crois que les opiacés que j’ai ingérées ce matin ont flingué mon systeme nerveux. o__O

About these ads

23 réflexions sur “(Vidéo) NAILS INC. … Charing Cross

  1. Net et précis, exactement comme j’aimerais le faire… Pour le moment, j’ai encore qqs ratés, mais bon, avec de l’entrainement… Super vidéo, j’adooooore !

  2. @Apple pie ! J’y travaille j’y travaille ^^Merci bcp !

    @Bé la goutte, c’est le secret ;)

    @LBADC Merci mille fois pour le partage, et pour les compliments !

    @Louboutin59 hypnotisant? *Jouesrouges* je vais aller les diffuser en boucle sur le bureau de mon banquier alors *Siflotte*

    @Eugénie Merci Eugéniiiie !

  3. Top Top Top! Très bonne idée et merci pour les précieux conseils… y a plus qu’à essayer (et surtout pratiquer) maintenant!

  4. Hé…maintenant on veut voir comment ça fait quand tu fais ta main droite avec ta gauche! ^^ Moi en général ma main gauche est plus réussie que la droite. C’est simple, je soupçonne ma main gauche d’obéir au cerveau de quelqu’un d’autre.

    En tout cas, c’est une super idée les vidéos, j’adore! J’en avais fait quelques-unes pour parler cosmétiques mais je suis vraiment pas douée pour ça.

    • Haha tu as trouvé le vice caché, pour faire la main gauche chez moi c’est un peu plus dur, vu que je suis gauchere… Et pour ce qui est de la video, tant qu’on voit pas ma tronchette entrain de faire des mimics de stress, ca me va ! mais je me vois mal me filmer entrain de vous parler, je suis pas douée pour ca non plus ^^D’ou l’avantage de filmer mes mains, tres bonnes commédiennes ! Merci pour tes compliments !

  5. Je suis totalement fan de cette vidéo, j’adore comment tu appliques ton vernis. Je ne connaissais pas du tout cette technique, bah du coup je vais l’appliquer maintenant ^^. En tout cas, te voir te vernir les ongles est reposant, envoutant aussi ^^.
    Vivement la prochaine :). Biisous

    • Ohhh merci ! C’est envoutant pour moi aussi, c’est d’ailleurs pour ca je crois que j’ai pris l’habitude de les faire si souvent. Un moment ou on ne pense à rien d’autres qu’à être précise, ou on est obligée de détendre ses muscles pour ne pas trembler, etc etc… Un eptit moment de bien-être !

  6. j’ai l’impression que j’ai passé 30 ans de ma vie la tête en l’air alors qu’il y a tant de beauté à exploiter dans les ongles… presque, quoi. dis, je viens encore de découvrir un truc chez psychosexy, le dotting tool… tu crois que tu me montrerais comment ça marche et si le resultat est plus cool qu’avec la plaques à pois konad ? steuplé.

    • haha le donting tool c’est vraiment que c’est trop pratique ! Mais l’avantage de la plakapois konad, c’est qu’elle fait dans le régulier, la précision… Le doting te permet plus de liberté, de spontanéité, et de raté ^^! J’essairai de vous faire une petite video avec mon super outil ^^À bientôt!

  7. Genialissime ! Ca semble un jeu d’enfant et pourtant !!!!!!!!!!! Est-ce qu’il t’arrive de devoir recharger le pinceau pour le même ongle ?? J’ai souvent ce problème, si j’en prends trop c’est la cata et pas assez aussi, j’ai des assez grandes mains (ongles, doigts, tout ce qui va avec… je parle même pas des pouces…….)
    Ah et une autre question… tu dis limer très légèrement les côtés de tes ongles, mais tu parles du bord libre on est d’accord ? je ne vois pas sur tes photos, on a l’impression que le bord de ton ongle est très proche de la peau, ça m’interpelle car j’ai à nouveau certains ongles qui se sont fendus sur les côtés, avant le bord libre, un vrai bonheur… Merci d’avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s