(Vidéo) Color & Go Hard to resist & Stamping Essence

J’ai bien noté vos petites suggestions dans un coin de ma boîte à vernis. Et voici ce qu’il en ressort ! Excusez moi d’avance pour le loupé que vous pourrez constater de vos petits yeux, mais au moins c’est la preuve que je ne suis pas un robot à vernis et que moi aussi il m’arrive bourde sur bourde ^^ ! Pour le vernis, c’est un bleu nuit de la nouvelle collec Color & Go. Il est splendide, des reflets de ouf malade, une application qui se fait presque toute seule… Bref, une merveille ! J’espere que la vidéo vous plaît, à bientot pour d’autres aventures verniesque. Sound : Fischerspooner // Never Win

About these ads

59 Comments on (Vidéo) Color & Go Hard to resist & Stamping Essence

  1. polala! je ne savais meme pas que on pouvais faire des motifs comme ca! c’est exellent! merci pour tout ce que tu nous apprend!

  2. Merci pr cette vidéo qui m’a donné envie de ressortir mes plaques Konad et de m’en servir bcp plus efficacement!

  3. Bonjour Pshiiit ! :)
    Tout d’abord, j’adore tes vidéos, et étant une vraie FANATIQUE de vernis (oui oui, comme toi j’ai l’impression), tu me donnes pleiiiiins d’idées.
    Le (les?) problèmes sont que cela ne va jamais. A vrai dire, j’adore la méthode du scotch, mais quand je veux faire de jolies choses avec le scotch, et que je l’enlève, mon vernis se barre avec. As-tu des astuces pour ça ? :$ J’utilise des vernis agnès B.
    Alors, autres questions (désolée, oui, j’ai pleins de questions ^^) : J’ai le même correcteur agnès b. que toi, mais à force, et même si je l’essuie après chaque correction, il n’efface plus vraiment et la pointe n’est plus blanche mais alors plus du tout. As-tu des astuces? :)
    Et enfin, THE dernière question, où peut-on trouver le fil argenté que tu utilises souvent ? :$

    Merci et bonne chance pour lire ce long commentaire, et pour y répondre !
    Bisous.

    Estelle.

    P.S : j’adooooore ton blog (:

    • Bonjour Papoupidouda (^^) Alors pour que ton vernis ne se fasse pas la malle quand tu retires ton scotch, je te conseille d’utiliser le top coat SecheVite de la marque Seche (dispo sur asos) tu n’auras plus ce probleme ! Pour le correcteur, malheureusement quand il devient trop vieux il n’y a rien a faire, tu as celui de chez kiko qui est vendu a pas cher du tout avec des pointes rechargeables et ca c’est génial ! Et enfin, pr le fil argenté je met le lien vers le site dans les articles ou je l’ai utilisé, tu le trouveras sous le nom de Strping Tape ! Bonne jornée, a tres bientot !

  4. Voilà quelques jours que j’ai découvert ton site… qui m’a définitivement changé la vie ! Du coup, hier toute contente (et fière bien sur), je vais acheter ma 1ère plaque de stamping konad. Youpiiiiii !!! Mais pourquoi moi le vernis ne s’imprime pas sur le tampon comme toi ? Oo. Un grand mystère ! Si par hasard tu aurais un petit conseil comme tu sais si bien le faire :$… En tout cas, merci beaucoup pour ce site et tes ongles, ils sont tous les deux magnifiques !

  5. mamzelle bulles // 30 avril 2012 à 23:22 // Répondre

    Bonjour,

    Petite question, c’est quoi la marque du vernis dont tu te sers pour le stamping? On dirait un Sepho, sa marche ça avec le stamping???

    Une admiratrice en soif d’apprendre!

  6. bonjour,
    j’ai acheté un kit stamping mais j’ai un problème, le tampon ne prend pas nettement les motifs,je l’ai déjà limer plusieur fois mais il ne veut rien savoir -_-’ pouvez vous m’aider s’il vous plaît.

  7. Abygaelle. ♥ // 22 juillet 2012 à 11:36 // Répondre

    Coucou Camille !
    Cette vidéo est superbe, et pas très compliqué a faire. (Je pense. ;P)
    Il faut que j’achète un kit comme celui-ci. Je suis aussi fan de vernis que toi, je pense. :) (Je pense beaucoup ! :p)
    Je me suis créer un blog de Nail Art, moi aussi, tu m’a donné envie ! :3
    Bisous. ♥

  8. J’ai une question, bon j’ai une kit « Konad » semblable à tout autre kit, mais j’ai entendu dire que ça ne marchait qu’avec les vernis « Konad ». Est-ce vrai ? Merci pour la réponse à venir :). (beaux Tutos au passage)

  9. bonjour!
    j’avais vu dans une vidéo que tu utilisais un dissolvant où il suffisait d’appuyer dessus pour que le coton s’en imbibe, mais je ne retrouve plus la vidéo. tu vois du quel je parle? pourrais-tu m’en donner la marque ou la référence s’il te plait?
    merci d’avance.

  10. Bonjour, je reconnais les produits du Dm en Allemagne :) qu’elles sont bons les vernis pour du stamping ? le pshitt s’appelle comment ?
    Merci

  11. Salut!!!
    Moi aussi j’ai un kit de stamping mais le racloir n’est pas le même que toi et lorsque j’enlève le surplus,j’ai l’impression que tous le vernis se retire et le motif ne s’imprime pas sur le tampon et donc pas sur mon ongle non plus!!

    PS:j’ai découvert ton blog en début d’après midi et je me suis inscrite tout de suite j’ai même passé l’après midi consulter tes tutos je viens juste de commencer le nail art et je n’ai aucun matériel continue comme ça t’es super!!!!

    J’espère que la longueur de mon message ne te découragera pas pour le lire!!!

  12. Salut!!!!
    Moi aussi j’ai un kit de stamping mais le racloir n’est pas le même que toi et lorsque je racle pour enlever le surplus de vernis,j’ai l’impression que tout le vernis s’enlève et il n’y a rien sur le tampon et donc rien sur mon ongle non plus!!Sais-tu pourquoi??

    PS:j’ai vu que certaines personnes t’avaient demandé où tu achetais tes instruments (dootings tools … etc) tu leur a répondu que tu avais fait une réponse dessus mais je ne l’ai pas trouvée alors si tu pouvais me le dire!!

    J’ai découvert ton blog en début d’après-midi et j’ai passé l’après-midi à consulter tes tutos ,je me suis donc inscrite.

    J’espère que la longueur de mon message ne te découragera pour le lire!!
    Merci d’avance =)

  13. Coucou Pshiiit je viens souvent sur ton blog et j’ai une petite question :
    Est-il possible d’utiliser le tampon et le racloir de la marque Konad avec une plaque d’une autre marque ?
    Merci d’avance de ta réponse :)
    À bientôt :)

1 2

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. Jitterbug (China Glaze) |
  2. Manucure nuit & or » Au pays des merveilles
  3. celle qui était devenue accro aux vernis! – Chez Lililali
  4. Tuto nail art facile // Une manucure de St valentin qui n’est pas rose à paillettes | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :