(Video) Pshiiit se fait des taches, rien que pour vous !

Bonjour bonjour ! Suite à mon post sur les "gouttes d’eau" un peu ratées, j’ai donc retenté le coup d’un autre manière. L’experimentation s’est avérée plutot concluante et j’ai eu la bonne idée de la filmer ! La voici en video et en image. Pour la pince à cheveux, c’etait plus pratique car plus précis, mon Dotting tool étant trop gros pour me permettre de faire quelque chose de fin. J’ai utilisé la base Start to Finish d’OPI (d’ailleurs, comment vous dites vous? o pi aïe? o pé i? opi?), puis j’ai appliqué le tres joli Mayfair de chez Nails Inc, et enfin top coat Mat by Chanel + Seche vite! Pour la musique, je vous laisse le soin de me dire de quel film adoré elle-est tirée ! J’espere que ca vous plait, et à tres bientot, n’en doutez pas !

About these ads

47 réflexions sur “(Video) Pshiiit se fait des taches, rien que pour vous !

  1. J’aime beaucoup !!
    Délicieuse idée que de mixer le mat et le brillant, et d’en faire une manucure à taches, c’est chouette comme tout, je reprendrai l’idée sans doute (quoiqu’à la réflexion, le nombre d’idées que je dois repiocher est tellement grand que je le ferai peut-être plutôt en 2012 ^^).
    Mention spéciale à la dernière photo dont je trouve qu’elle a une qualité presque graphique ;)

  2. La musique est aussi dans "Arthur et les Minimoys" me dit mon fils!!!
    Hmmm… J’adore l’effet mouillé et les photos sont de plus en plus belles!

  3. Super rendu, j’adore, je songe vraiment à me l’acheter ce mat top coat de Chanel.
    As tu reçu mon email pour mon adresse ? Je viens juste de rentrer de week end !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

  4. Ahhh, encore un super tuto avec une super idée à piquer !! ;-)

    J’aime toujours les associations de mat et brillant, le résultat est tres chouette !

    Et les films de tarantino, je suis fan ! Donc Pulp Fiction en fait partie aussi !

  5. Oh c’est trop beau !!! J’adore ! Je vais te piquer l’idée, c’est sûr… Tu es maintenant dans mon fichier photo des manucures à tenter (ben oui, sinon, je ne me rappelle plus où j’ai vu le biniou et c’est la misère pour me rappeler de tout…) Donc, je le referai, un jour !!!

  6. tellement joli (et pourtant en nail art, c’est pas répandu.. pas taper les autres!)
    est-ce que tu vas pas me convaincre de m’y mettre à .. longue!
    clap clap
    Sirène (splash)

  7. Que c’est astucieux! Finalement, pas besoin de matériel de pro pour faire des miracles. D’ailleurs, l’idée que moins on en a et plus ça nous pousse à la créativité semble être très bien incarnée par vous, donc votre blog. C’est un régal pour les yeux et l’esprit!

  8. Je viens de tester les tâches avec le Dutch’ Ya Just Love OPI, le matte about you de Essie et le Good to Go de Essie :). Elles ne sont pas aussi jolies que les tiennes mais pour une première fois j’suis plutôt contente :D. Merci pour le tuto Pshiiit !

  9. Ping : Le Duel du Dimanche #17 : top coat mat ou brillant pour des griffes de rêves ? « Clementine's Secrets

  10. Coucou ! J’adore ce nail art vraiment ! ^^ Je n’ai pas de sèche-vite, est-ce que tu penses que je peux faire pareil avec du top coat ou du vernis transparent ? Merci d’avance.

  11. Coucou ! Je voulais savoir si c’était possible de faire ce tuto avec une autre couleur que le noir ? Merci d’avance .

    A part ça j’aime vraiment beaucoup ce que tu fais :) .

    • Tu voudrais que je fasse une vidéo dans une autre couleur ou tu me demandes si c’est possible que toi tu le fasses dans un autre couleur? Si c’est la deuxieme question, oui c’est realisable dans toutes les couleurs ! :) Bon nail art!

      • Je me demandais si c’était possible que je le fasses moi dans une autre couleur :) . J’espère obtenir quelque chose de potable . Encore merci . ^^

  12. Ping : #Thesundaynailbattle // Le mat et le brillant | PSHIIIT

  13. Il faut absolument que je le tente ! Je crois que demain je vais courir acheter un Top coat mat ! Merci merci merci et encore merci pour toutes tes idées !

  14. Chère Pschiiit,

    Je viens de tenter de reproduire cette déco que j’aime par dessus tout…. Vraiment facile et au top si seulement j’arrivais à mettre mon vernis correctement sans me peinturer les bords et les cuticules !!!!!!!!! Même en suivant tes conseils, je n’y arrives pas : HELP !!!!

  15. Coucou Pshiiit ! Je me demandais si il était possible de réaliser ce tuto à partir d’un sèche vite mais qui est sous forme de fluide et non de vernis comme le tiens (j’utilise celui d’Essence) ? :/

    • Hmmm un tuto pour savoir comment s’en servir? En fait tu as juste besoin de déposer une toute petite goutte sur ton vernis avec la pipette ! (mais si tu veux mon avis ca marche pas si bien que ca, pour l’avoir testé lol)

  16. Ping : Smullen: How-to's op Pinterest « StyleToday

  17. Salut ! J’ai découvert ton blog il y a quelques jours en lisant Biba, j’ai trouvé ça supers jolie, j’ai donc directement acheté un flacon de sèche vite pour faire les …"gouttelettes" sur le vernis. Mon problème est, pour sur ça à l’effet escompté, mais que a forte lumière sinon ça ne se voit pas. Est un problème de coloris de vernis ? Le prune est ce trop foncé ? ( ça m’étonne car tu as réussi à le faire avec du noir en base … ) bref si tu pouvais m’expliquer av quelle teinte je peux faire rager mes copines , merci d’avance ;)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s