(Vidéo) Pshiiit tente des trucs!

Bonjour bonjour ! Une petite video pour vous montrer ce que j’ai fait avec ma nouvelle plaque Konad (m64) et le Sci-Fi de chez China Glaze. Au passage, ce vernis est tres joli porté, mais alors question application je n’ai jamais vu un truc aussi horrible! Il a une consistance très particuliere qui empeche de faire des couches uniformes, il garde les traces de pinceaux, et est trop épais pour pouvoir être précise sur les bords. Je suis un peu décue… Mais bien sur, je l’aime quand meme ! Pour le dégradé, j’ai utilisé une éponge de maquillage, ca marche plutôt bien. Vous utilisez quoi vous? En esperant que ca vous plaise, je vous imagine déjà chantonner devant votre écran… ^^ À bientôt !

About these ads

43 réflexions sur “(Vidéo) Pshiiit tente des trucs!

  1. Je ne ma lasse pas de regarder de telles vidéos, c’est inspirant et egalement très relaxant, je suis fan des choses faites avec application, ça me titille la corde sensible et une espèce de bien-être s’empare de moi.
    Merci de partager ces jolies choses avec nous !! :)

  2. Haha, j’avais bien reconnu le motif konad. D’ailleurs je l’ai aussi mais je ne l’ai pas encore essayé ! En tout cas c’est vraiment superbe ! J’adore :)

    Continue avec tes vidéos !

  3. C’te classe *o*

    J’avoue que quand je te vois faire, je me dis "mais qu’est–ce que fabrique ? mais n’importe quoi !!!" Et puis je vois le résultat … et je ferme ma grande g**** mouhahaha !

    J’aime tellement que je me suis même abonnée à ta chaine Youtube, histoire d’être sûre de rien louper haha

  4. C’est sublime et je t’annonce direct que j’essaie un truc inspiré de ça demain. Par contre tu t’emm**** un peu pour rien à passer deux fois le stylo correcteur, une fois à la fin suffirait non ?

    • haha merci, hate de voir ta touche la dessus ! Et oui bien sur, je sais pas pourquoi je l’ai laissé au montage, le dernier coup de stylo suffit (je pensais juste pas m’en mettre partout en tamponnant ^^) À bientot chez toi du coup !

  5. Alors là, c’est du grand art! Je ne me lancerai pas dans te telles prouesses mais… chapeau bas! Un jour tu nous feras un p’tit article sur la tête des gens dans la rue, le métro, la boulangerie quand ils découvrent tes mains de fées?! Et leurs commentaires si ils osent!!!

  6. Je suis toujours admirative devant ton maniement de tampon Konad, surtout de la main gauche !
    Moi, ça va à peu près pour faire la main gauche, mais dès qu’il s’agit de faire la main droite, ça devient du n’importe quoi (une fois sur deux, je fais mon motif à l’envers …)

    • ^^merci loulou ! En fait je ne me suis pas aventurée dans des tampons à "sens" enfin, je ne me suis meme jamais posé la question! Et moi qui suis normalement incapable de faire des trucs de ma main droite, la ca se passe plutot bien !

    • argh j’en ai pas faite des masses, il y a celle la, une sous ex trop sombre ou on voit pas le dégradé, et celle que j’avais posté sur HC ! ^^Mais next time je mitraille promis ^^

  7. Et si je t’imitais… Faut que j’arrête de copier mais j’ai ce motif donc pourquoi pas :D C’est chouette mais comme Lilith j’aurais aimé plus de photos.

  8. Tu m’as tué.
    Déjà, la musique m’a fait danser sur ma chaise (sous somnif à 21h45, c’est fort, très fort), et puis la vidéo est géniale !

    Par contre, c’est pas aussi facile quand je me fais du stamping :(

    • hihi merci! La je t’avoue qu’avec le vernis konad (premiere fois) cetait un peu plus galere pcq ils sont treeees pigmentées, du coup si tu "racles" pas bien bah t’en met partout! Mais viens à paris un jour et on se fera des seances toutes les deux ^^

  9. Bravo pour ce blog sublime, je le découvre à l’instant et j’aime énormément. Je suis impressionnée ! J’aimerais savoir où peut-on trouver les plaques pour les tampons et le matériel qui va avec. Je vais me lancer dans le nail art par "passion", je cherche le bon matériel avant de pouvoir proposer mes créations. Merci de tes réponses.

  10. C’est impressionnant! Quel patience il faut avoir. Moi, c’est à peine si j’arrive à me mettre une couche de vernis correctement.
    C’est un véritable travail de peintre. Je trouve l’idée de l’éponge géniale!!!
    Quel talent!

  11. Le résultat est très beau mais à la fin de la vidéo tu bouges tes mains trop vites dans tous les sens ! On a pas le temps d’admirer ton travail !

  12. bonjour!
    déja j’aimerai te dire que tout ce que tu fais est extra et que j’ai passé tous mes moments libres cette semaine à éplucher tes posts, vidéos et photos… j’ai des idées pleins la tête mais malheureusement je n’arrive pas à les réaliser :( j’ai moi aussi une plaque mais je n’arrive pas soit à garder assez de matière sur le tampon, soit à transférer le motif du tampon sur mon ongle. Et quand j’y arrive il n’y en a souvent que la moitié. Peux-tu me donner des conseils stp pour résoudre ces soucis?

  13. Pingback: The Sunday Nail Battle #11 – Sublimer le gris, ou mon hommage à Pshiiit ! | agathezepower

  14. Bonjour bonjour !! Déja je tiens a te dire que je suis une grande fan de ton site/blog, je viens voir tout les jours les nouveautés :D !!

    Parcontre en regardant ce tuto la, une question/problème m’est venue a l’esprit… ton stylo correcteur, comment fais-tu pour le récupérer après avoir effacer une couleur foncée ??

  15. coucou!!!!
    superbe vidéo (pour pas changer) mais je voudrais savoir la marque de ton dissolvant, il a l’air génial!!!
    merci <3

  16. superbe blog ! petite question, est ce qu’on peut utiliser les palettes konad avec des vernis d’autres marques? si oui, lesquelles ? merci bcp.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s