Quoi de neuf ?

(Vidéo) Pshiiit tente des trucs!

Bonjour bonjour ! Une petite video pour vous montrer ce que j’ai fait avec ma nouvelle plaque Konad (m64) et le Sci-Fi de chez China Glaze. Au passage, ce vernis est tres joli porté, mais alors question application je n’ai jamais vu un truc aussi horrible! Il a une consistance très particuliere qui empeche de faire des couches uniformes, il garde les traces de pinceaux, et est trop épais pour pouvoir être précise sur les bords. Je suis un peu décue… Mais bien sur, je l’aime quand meme ! Pour le dégradé, j’ai utilisé une éponge de maquillage, ca marche plutôt bien. Vous utilisez quoi vous? En esperant que ca vous plaise, je vous imagine déjà chantonner devant votre écran… ^^ À bientôt !

About these ads

42 Comments on (Vidéo) Pshiiit tente des trucs!

  1. Wow super !!!! moi aussi je m’amuse souvent avec les vernis ; j’ai meme fait un motif « léopard » ou « zébré » cet été aux pieds c’était super beau !!!!!! Essaie

  2. Bravo pour ce blog sublime, je le découvre à l’instant et j’aime énormément. Je suis impressionnée ! J’aimerais savoir où peut-on trouver les plaques pour les tampons et le matériel qui va avec. Je vais me lancer dans le nail art par « passion », je cherche le bon matériel avant de pouvoir proposer mes créations. Merci de tes réponses.

  3. C’est impressionnant! Quel patience il faut avoir. Moi, c’est à peine si j’arrive à me mettre une couche de vernis correctement.
    C’est un véritable travail de peintre. Je trouve l’idée de l’éponge géniale!!!
    Quel talent!

  4. Le résultat est très beau mais à la fin de la vidéo tu bouges tes mains trop vites dans tous les sens ! On a pas le temps d’admirer ton travail !

  5. bonjour!
    déja j’aimerai te dire que tout ce que tu fais est extra et que j’ai passé tous mes moments libres cette semaine à éplucher tes posts, vidéos et photos… j’ai des idées pleins la tête mais malheureusement je n’arrive pas à les réaliser :( j’ai moi aussi une plaque mais je n’arrive pas soit à garder assez de matière sur le tampon, soit à transférer le motif du tampon sur mon ongle. Et quand j’y arrive il n’y en a souvent que la moitié. Peux-tu me donner des conseils stp pour résoudre ces soucis?

  6. Quand je fais la technique de l’éponge, ca « efface » (dilue) ma base :'(

  7. Bonjour bonjour !! Déja je tiens a te dire que je suis une grande fan de ton site/blog, je viens voir tout les jours les nouveautés :D !!

    Parcontre en regardant ce tuto la, une question/problème m’est venue a l’esprit… ton stylo correcteur, comment fais-tu pour le récupérer après avoir effacer une couleur foncée ??

  8. trop joli vraiment ! mais ta raclette tu las acheter a part la mienne est toute petite ?

  9. kzaodzugfkzigfie // 21 novembre 2012 à 13:17 // Répondre

    coucou!!!!
    superbe vidéo (pour pas changer) mais je voudrais savoir la marque de ton dissolvant, il a l’air génial!!!
    merci <3

  10. superbe blog ! petite question, est ce qu’on peut utiliser les palettes konad avec des vernis d’autres marques? si oui, lesquelles ? merci bcp.

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. The Sunday Nail Battle #11 – Sublimer le gris, ou mon hommage à Pshiiit ! | agathezepower

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :