H&M… Boho. Le coup de coeur de mon retour

Évaluation : ♥♥♥♥♥♥

Bonjour bonjour ! Me voilà de retour… Je regardais mon blog partir en cacahuete suite à mes accidents ongulaires récents, et ca me mettait clairement le moral dans les chaussettes. Et puis, comme mon retour à Paris est synonyme de retour dans les magasins, je suis allé noyer mon chagrin chez H&M sur les champs… Et Ô joie, je suis tombé sur cette merveille ! ^^ Oui parce que bon, perdre la moitié de la longueur dans mes ongles en préparant un taboulé ne fais pas de moi une non accro pour autant. Alors ni une ni deux, je m’en suis emparé et je suis rentré chez moi. Je l’ai posé sur mes moignons, et la, malgré mon non amour actuel pour mes mains, je me suis laissé charmer ! Tout d’abord, j’adore le flacon. Il a une forme originale, un capuchon doré brossé tres sympa, et un petit noeud trop adorable pour couronner le tout. Et puis parce que cette couleur, je l’avais en tete depuis un bon moment. Le doré "vintage", c’est pas évident. Soit ils tirent trop vers le vert, soir trop vers le jaune, soit ils sont trop cuivrés… Bref, je n’étais jamais contente. Et voila que je l’ai rencontré et que ca a été le coup de foudre ! Je l’ai porté tout de suite, avec mon jean slim vert sapin et un haut brique tout fluide… Je dois dire que je suis contente de ma trouvaille. Bon, par contre, vu que je refait mon soin hérome, excusez mes cuticules plus seches que les chaussettes de l’archi duchesse elles mêmes. Herome, c’est bien pour la pousse des ongles, mais les dommages collatéraux sont non négligeables… Alors et vous, vous pensez quoi de ce petit bijoux? Pour l’accompagner une petite musique trouvée dans Vampire Diaries… Oui oui, je me suis laissé prendre au jeu, c’est stupide, lycéen à souhait, mais moi, je kiffe ^^. Bises bises !


About these ads

13 réflexions sur “H&M… Boho. Le coup de coeur de mon retour

  1. Je ne suis pas fan du doré mais sur toi c’est très joli ! Je suis accidentée des ongles aussi mais je n’ai pas eu le coeur de tout couper aussi court que mon index (de m… tout court, avec presque du sang tant il est cassé loin…) Donc, j’ai un ongle tout court et les autres raccourcis dans la limite du supportable !

  2. Okay, need that one.
    btw, je te rejoint dans le camp des amputées des ongles, j’ai perdu la moitié de mon petit doigt hier en faisant le ménage…. ça fait tellement con maintenant, vu que tous les autres ongles sont hyper longs, mais je suis incapable de les couper pour égaliser lol

  3. Le flacon est superbe !
    Pour la couleur, je ne suis pas encore décidée ^^
    Et puis tes ongles sont bien je trouve :p
    Et la chanson <3

    (Et vive TVD ! :D Ca devient moins niais/lycéen/romance-bidon dans la saison 2 :)

  4. Chère Pshiiit. J’espère ne pas choquer ton âme juvénile (voui, je suis sensiblement plus âgée que toi) en écrivant ce commentaire qui n’est rien moins qu’une déclaration d’amuuuuur. Je m’explique: au fil des photos sur ton blog mes pensées étaient sur les rails "soupir, elle a des mains superbes, des mains comme j’aurai jamais, moi et mes boudins antillais au bout des doigts, et ses ongles, rhaaa, ses ongles, ils sont beaux, réguliers, la plaque ongulaire est longue, etc, etc, etc". Et là, stupeur, tremblement, émerveillement, je vois tes ongles en service minimum et je me rends compte qu’ils ne sont pas si différents des miens. Bon, tu as quand même des mains bcp plus chouettes que moi, c’est les gènes, on n’y peut rien, mais tu viens très officiellement d’ajouter une pierre au (très petit) monument de mon estime de moi esthétique!

  5. J’hallucine, ils sont quand même beaux tes ongles malgré l’accident !! Moi quand c’est comme ça, ils sont juste horrible, de vrais "boudins" (oui avec le bourrelet du doigt qui dépasse partout ça fait penser à des boudins…) ! D’ailleurs, tu conseilles quoi, quand les ongles sont courts, comme couleur ? plutôt du discret, du pastel ? et en matière de nail art, qu’est-ce qui peut faire effet de "rallongement d’ongle" ? pour tricher un peu ? :p

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s