OPI… Skull & Glossbones // On s’en tamponne

Lui, il est à la collec Pirate des Caraïbes ce qu’est Johnny Depp au film. L’incontournable, l’incomparable, celui que je veux dans ma vie, dans mon lit, et sur le bout de mes doigts… Mon favorite quoi ! Je vous entends de loin… "mais elle exagère, c’est un vernis gris". Sauf que non, ce n’est pas JUSTE un vernis gris! Il a des nuances de beige, il est clair, élégant, raffiné, mais il sort tout de même de l’ordinaire. Et puis l’application… Ahhhh…. L’application. C’est un bonheur ! Deux couches, une précision laser, bref, LA PERFECTION JE VOUS DIS ! En plus, je lui ai ajouté une petite déco à peine visible, florale et féminine, avec mon vernis argent de la collec Hello Kitty. Je trouve que les deux vont vraiment bien ensemble. Vous l’aurez compris, je me suis faite à ma longueur, je recommence un peu à m’amuser, et ca fait plutot plaisir ! En plus suite à l’article de Bé par ici, j’ai pris le soin OPI, alors j’ai confiance… Je vous ajoute une petite musique sympatoche, avec une vois comme on aime, histoire de rester dans l’humeur ! Bises bises

About these ads

34 réflexions sur “OPI… Skull & Glossbones // On s’en tamponne

  1. Je suis pas fan de la couleur mais j’adore comment tu as sublimé ton vernis avec une petit déco juste très classe !! Je reverai d’avoir ton talent !

  2. J’adore la déco discrète, ça change tout je trouve ! Très chic… Et merci pour le lien, j’espère que tu en seras autant satisfaite que moi ;)

  3. Wahou, il a l’air super brillant ! Et j’adore la déco que tu lui as ajouté !
    De mon côté, je lui trouve une très légère sous tonalité vert amande …

    Et tes ongles ont l’air de reprendre du poil de la bête, comme on dit (ça veut pas dire qu’ils sont poilus hein ! et pis des ongles poilus, ça existe même pas d’ailleurs …)

    • Haha je vivrais tres mal d’avoir du poil au doigt, tu imagine un peu pour les vernir correctement, quelle galere ! Mais merci ^^oui il est super brillant sans top coat (sur les photos il n’y en a pas) mais j’en ai mis par apres pour le proteger. Et la tenuea l’ai plutot cool en plus !

  4. Moi aussi j’ai commandé Nail envy :D Merci @Bé xD
    (Et j’ai fait une coupe courte à tous mes ongles ! J’hésite à les faire repousser carré, d’ailleurs ^^)

    Sinon, j’adooore <3
    Je le veux. Mais j'ai oublié de l'ajouter à ma commande ! Tant pis ! Je commanderai peut-être les mini sur ebay :)

    • Carré? Je ne sais jamais trop comment sont les miens, pcq il y a carré carré, carré arrondi, etc… Je crois que les miens sont carrés arrondis. Faudrait que je me penche sur la question d’ailleurs, peut etre en faire un article? ^^

      • Ouais se serait sympa ! Mais un "vrai" parce que ceux que j’ai lus sur le sujet disent tous "selon la forme de votre main", et il y a une illu de différentes formes d’ongles ^^… Ceci dit, moi ça m’aide pas des masses ! ^^

        Et oui, carré arrondis, pas carré carré :)

        Une autre question : comment t’as fait pour faire du stamping avec ce vernis (le hello kitty) ?! Je l’ai et je n’ai pas réussi à faire de stamping avec :(
        (mais je suis contente, grace à tes vidéos, j’arrive à stamper avec mon vernis Konad :D

  5. Toujours magnifique, c’est très raffiné ! Je voulais te demander un conseil : quel vernis dois je acheter pour le stamping ? Je viens d’acheter tout le petit matériel adéquate mais je cherche un vernis blanc assez "lourd", capable de faire ressortir comme il le faut les décos ! Merci pour ta réponse, je m’adresse à toi car tu es la plus à même de me répondre !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    • Coucou hélène ! J’ai pour ma part un vernis OPI blanc, mais il a besoin de deux couches pour être couvrant… Par contre, j’en ai un second de la marque maybelline je crois, special pour les french, et celui la est hyper couvrant ! Donc je pense que l’ideal c’est d’en prendre un special french, peu importe la marque. En général ils sont bcp plus denses ! Sinon tu as tjs la marque Konad qui fait des vernis "spéciaux" avec des pigment plus épais, et ca marche tres bien. J’ai le noir et le violet ! Bises bises ! (et montre nous tes oeuvre surtout)

  6. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog et franchement je suis épatée de ce que tu fais sur ton ongles!!!!!
    C’est magnifique!!!!!!
    pourrais tu me donner la référence de ta plaque konad avec le motif que tu utilises sur cette manucure?

    merci d’avance et franchement super ce que tu fais!!

  7. Bonjour,
    J’adore le Skull & Glossbones et je désespérais d’être la seule à le considérer comme un basique ! D’ailleurs toute la collection des Stranger Tides présente un peu les mêmes caractéristiques d’application nickel et de couleurs faciles à assortir tout en restant originales et subtiles (fan, moi ? Nooooon), je trouve…
    Bravo pour tes jolies manucures en tout cas !

  8. Le Skull & Glossbones est génial, comme beaucoup de vernis OPI, super simple à poser ! La couleur rend vraiment bien avec une touche un peu pep’s aussi :)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s