ESSIE… Mademoiselle // Le bestseller de la marque ?

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Je vous présente Mademoiselle, celui qui fait vibrer toutes les amoureuses de vernis à ongles nude ! Et je comprends mieux pourquoi. J’avais déjà testé ce genre de teintes tres claires, transparentes, légèrement jelly, mais les application avaient toujours été désastreuses. Même chez Dior ou Chanel, je n’avais jamais été satisfaite. Ce n’était pas régulier, pas de "fini propre" mais un truc peu homogène vite cracra…. Et puis Mademoiselle a croisé mon chemin…  J’en avais entendu tellement d’éloge qu’il fallait bien que je le teste, que je le porte, et que je sache ce que ca fait que de porter un best seller au bout des doigts ! Voila qui est fait. Verdict? Je l’adore ! Il a, comme les autres, une application hors du commun, la formule se diffuse parfaitement sur l’ongle pour avoir un fini harmonieux et régulier. Il est un peu liquide, mais quand on le sait, ca ne pose plus de probleme. Du coup j’ai des mains chics, je suis un peu une Mademoiselle moi aussi aujourd’hui. Je boirais bien un earl grey dans une tasse en porcelaine, avec des petits macarons Ladurée de toutes les couleurs dans une assiette raffinée tiens. Juste pour le fun…. :) Pour l’accompagner, un morceau que j’affectionne tout particulièrement… Sur ce, à plus tard Mesdemoiselles !



________________________________________________________________________________

About these ads

34 réflexions sur “ESSIE… Mademoiselle // Le bestseller de la marque ?

  1. C’est vrai qu’il est beau, classe raffiné … Pourtant ce n’est pas vraiment le genre de couleur que j’affectionne mais tu me donnes envie de l’essayer

    • en regle général, ce n’est pas trop mon style non plus, et une amie m’a dit la meme chose hier soir, pourtant il nous a fait craquer toutes les deux ! Va savoir pourquoi ^^

  2. Je l’avoue … je n’aime pas les vernis clairs ou pastels, et celui-ci … je suis mitigée looool
    J’arrive pas à savoir ce que j’en pense ! Ou plutôt, je le trouve top sur toi, mais je suis quasi-sûre qu’il ne m’irait pas haha

  3. Il a vraiment l’air magnifique! J’avais le beige et rose clair de Chanel dont je ne me suis jamais servie presque parce que ça faisait pâté comme tu disais et là par contre ça a l’air d’être fin…

    Et bonne nouvelle : à partir du 19 octobre, les vernis Essie arrivent dans mon Monop mdr…. Je vais souvent oublier le lait je crois!

    :) Merci pour ce test!

    • Haaaaa ! Non faut pas oublier le lait, pour une cuisine addict comme toi ce serait le comble !
      mais effectivement celui la, pas de paté, et c’est le coté positif de la formule Essie justement ! ^^

  4. Camille, mon compte en banque va te maudire !
    Mais je vais quand même attendre la fin de ta série sur les Essie avant d’aller voir au Monop’ s’ils les ont ENFIN reçu !

  5. Il fait très clean … mais un peu trop pour moi !
    N’empêche, avec tous tes articles sur les vernis Essie, je suis obligée d’aller prochainement voir à quoi ils ressemblent de plus près !

  6. Je pense qu’en effet c’est lui LA star de la marque (et tout le mnde en parle).
    Je t’avouerais que c’est un de mes chouchous depuis ben longtemps, j’ai la version US donc je ne pense pas craquer pour la version FR (ça en fera un en moins tu me diras …).
    Ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de … paillettes, stamping & co ;)

    • Oui c’est ce que je me suis dit en le mettant, tiens, pour une fois ca change VRAIMENT de tout ce que j’ai l’habitude de porter. Et jai eu de vrais compliments hier soir, donc c’est qu’il plait (autant aux mecs qu’aux filles lol, contrairement a certains autres)

  7. J’ai testé la version Chanel et Dior à mon boulot et j’ai détesté le rendu alors que je suis fan de cette couleur. Et puis la tu me fais découvrir ce vernis et c’est le gros coup de coeur car c’est ce que je recherche depuis un moment …. oui mais (car il y a un mais) on ne trouve pas encore Essie en Martinique (snifff). Je l’ajoute donc à ma liste de vernis à trouver lors de mon prochain voyage en France

  8. Salut,
    après avoir lu cet article j’ai acheté mademoiselle, car j’ai adoré tes photos. Mais je suis déçue, même avec 3 couches je ne le trouve pas aussi opaque que sur tes photos. Combien de couches avais-tu mis?
    Merci d’avance pour ta réponse…

  9. j’ai une grande question, presque primordiale: combien de couches pour un aussi joli résultat?
    parce que de mon côté c’est pas tout à fait pareil. Déjà je n’en mets que 2 couches mais surtout, et c’est peut-être car j’ai la version us, je le trouve vraiment bien plus transparent et l’application reste plus difficile avec le pinceau fin (=risques de traits). Bref, j’ai encore du boulot devant moi!

  10. Je viens de craquer sur ce vernis et je compte bien (dès mercredi) aller me l’acheter (en Allemagne puisque j’habite à la frontière, ils sont moins chers en plus) ! Problème : sur ton blog le vernis fais très blanc (après plusieurs couches bien entendu) mais sur d’autres photos le Mademoiselle fait rose (http://www.google.fr/imgres?q=vernis+mademoiselle+essie&hl=fr&sa=X&biw=1600&bih=799&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=t5zTEOzoM9C6tM:&imgrefurl=http://www.be.com/catalogue/beaute/vernis-a-ongles/essie/170980-mademoiselle&docid=isYASzjkHAWvbM&imgurl=http://be.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/vernis-a-ongles/essie/vernis-a-ongles-mademoiselle-laque-rose-vintage-essie-980170980-187833.jpg&w=420&h=420&ei=HPcWUJ_IDcvEswaJ3oGoAw&zoom=1&iact=hc&vpx=396&vpy=140&dur=1&hovh=225&hovw=225&tx=96&ty=93&sig=103187028305649669445&page=1&tbnh=146&tbnw=133&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:2,s:0,i:78) Désolée pour le lien hyper-méga-trop-super-long !!
    J’aimerai savoir si c’est normal ?
    Merci d’avance :-)

  11. Je ne suis pas une fan de ce genre de couleur… Mais celui-ci est surprenant! Cela dit, il reste trop discret pour moi!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s