ESSIE… Mademoiselle // Le bestseller de la marque ?

Évaluation : ♥♥♥♥♥

Je vous présente Mademoiselle, celui qui fait vibrer toutes les amoureuses de vernis à ongles nude ! Et je comprends mieux pourquoi. J’avais déjà testé ce genre de teintes tres claires, transparentes, légèrement jelly, mais les application avaient toujours été désastreuses. Même chez Dior ou Chanel, je n’avais jamais été satisfaite. Ce n’était pas régulier, pas de « fini propre » mais un truc peu homogène vite cracra…. Et puis Mademoiselle a croisé mon chemin…  J’en avais entendu tellement d’éloge qu’il fallait bien que je le teste, que je le porte, et que je sache ce que ca fait que de porter un best seller au bout des doigts ! Voila qui est fait. Verdict? Je l’adore ! Il a, comme les autres, une application hors du commun, la formule se diffuse parfaitement sur l’ongle pour avoir un fini harmonieux et régulier. Il est un peu liquide, mais quand on le sait, ca ne pose plus de probleme. Du coup j’ai des mains chics, je suis un peu une Mademoiselle moi aussi aujourd’hui. Je boirais bien un earl grey dans une tasse en porcelaine, avec des petits macarons Ladurée de toutes les couleurs dans une assiette raffinée tiens. Juste pour le fun…. :) Pour l’accompagner, un morceau que j’affectionne tout particulièrement… Sur ce, à plus tard Mesdemoiselles !



________________________________________________________________________________

About these ads

34 Comments on ESSIE… Mademoiselle // Le bestseller de la marque ?

  1. j’ai une grande question, presque primordiale: combien de couches pour un aussi joli résultat?
    parce que de mon côté c’est pas tout à fait pareil. Déjà je n’en mets que 2 couches mais surtout, et c’est peut-être car j’ai la version us, je le trouve vraiment bien plus transparent et l’application reste plus difficile avec le pinceau fin (=risques de traits). Bref, j’ai encore du boulot devant moi!

  2. je retire ma question sur le nombre de couches… je viens de voir la réponse au dessus.

  3. super joli! Il te va vraiment bien!

  4. Je viens de craquer sur ce vernis et je compte bien (dès mercredi) aller me l’acheter (en Allemagne puisque j’habite à la frontière, ils sont moins chers en plus) ! Problème : sur ton blog le vernis fais très blanc (après plusieurs couches bien entendu) mais sur d’autres photos le Mademoiselle fait rose (http://www.google.fr/imgres?q=vernis+mademoiselle+essie&hl=fr&sa=X&biw=1600&bih=799&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=t5zTEOzoM9C6tM:&imgrefurl=http://www.be.com/catalogue/beaute/vernis-a-ongles/essie/170980-mademoiselle&docid=isYASzjkHAWvbM&imgurl=http://be.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/vernis-a-ongles/essie/vernis-a-ongles-mademoiselle-laque-rose-vintage-essie-980170980-187833.jpg&w=420&h=420&ei=HPcWUJ_IDcvEswaJ3oGoAw&zoom=1&iact=hc&vpx=396&vpy=140&dur=1&hovh=225&hovw=225&tx=96&ty=93&sig=103187028305649669445&page=1&tbnh=146&tbnw=133&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:2,s:0,i:78) Désolée pour le lien hyper-méga-trop-super-long !!
    J’aimerai savoir si c’est normal ?
    Merci d’avance :-)

  5. Je ne suis pas une fan de ce genre de couleur… Mais celui-ci est surprenant! Cela dit, il reste trop discret pour moi!

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :