Quoi de neuf ?

OPI… not like in the movies IS not Like in the movies.

Bonsoir bonsoir ! En ce dimanche soir, un petit article vite fait, mais quand meme particulier et surprenant… Une amie m’a fait cadeau du OPI Not like in the movies puisqu’elle l’avait en double. Et en les observant, on s’est rendu compte qu’ils avaient beau porter le meme nom, ils ne sont pas identiques! Rentré chez moi, j’ai fait le test avec celui que je possédais déjà… et meme bizzarerie ! L’un est bcp plus mauve, tandis que l’autre se contente d’être gris vert un peu "batard". Bref, jolie surprise, tout ca pour vous dire que chez OPI ils déconnent un peu, et que si vous possédez ce vernis et qu’il ne ressemble pas trait pour trait aux swatchs que vous voyez, et bien finalement c’est normal ! Regardez par vous même …

About these ads

19 Comments on OPI… not like in the movies IS not Like in the movies.

  1. Dingue !!! On peut le comprendre pour des vernis pas très chers, mais là, quand même, un OPI ? Surprise !

  2. Très sympa la vidéo ! Et j’adore Uffie ! Pop The Gock un classique !
    Je l’ai le Not Like The Movies … jamais porté mais je crois que j’ai la version la plus claire des deux (c’est fou comme histoire !) alors que je préfère la plus foncée haha on échange ?
    Je vais vérifier quand je rentre de chez mon copain !

  3. Je sais plus le comment du pourquoi de l’histoire mais il y a bien deux version du "not like the movies" Tu as maintenant la 1st version qui est collector ;)

  4. Il y a 2 versions de ce vernis.
    La 1ère… ensuite il y a eu la super rupture de stock de la collection Katy Perry et ils ont ressortis les vernis 1/2 mois après.
    Tu as 2 vernis presque en 1 au final!

  5. Comme pour private jet :) Je jetterai un œil dans ma boite… Je suis curieuse !

  6. Rah ! J’suis jalouse ! Le mien n’a pas de mauve ! Un gris vert duochrome… Banal, pas terrible. Dommage !

  7. J’ai en effet entendu parlé de cette différence, et ce n’est pas la seule occurrence chez OPI. You don’t know Jacques par exemple existe en crème et en suède…, ou un autre noir qui existe en holographique et en "scintillant normal". C’est assez bizarre je trouve et surtout que c’est volontaire ! Mais il ferait mieux de les renommer, tout simplement, plutôt que d’amener la confusion en créant une nouvelle teinte souvent différente de la première…
    Celui avec les reflets mauves est clairement plus belle selon moi ! :)

    • Les vernis qui existent en "normal" et suède, ou laqué et mat, c’est précisé dans leur nom, ou sur les sites de vente… Ils précisent "suède" ou "matte" lorsque ce n’est pas la teinte "originale" :)

      • Oui en effet, mais il est tout de même facile de se trouver quand on est pas "expert". Par exemple, il est déjà arrivé à une amie de recevoir le mauvais flacon en le commandant sur le net. Le vendeur lui a envoyé le normal alors qu’elle voulait le Suède. Donc je pense que la confusion est quand même fréquente, malgré l’étiquette…
        Après pour les différences comme Not like the movies c’est encore autre chose, et en le commandant on ne sait jamais lequel on va recevoir !

        • Je suis d’accord ! Ca suxx d’ailleurs !
          J’aurai bien aimé recevoir le Not Like The Movies avec du mauve dedans ! ^^

          • Oui j’avais deja vu les versions ou ils le précisaient, et dans ce cas ok, mais la comme tu dis, ca suxx pcq c’est un peu la lotterie. Surtout que la y’en a clairement un plus beau que l’autre!

  8. c’est vraiment étonnant surtout que ce n’est pas un "vieux" vernis…mais j’avais déjà entendu parler de ça pour celui-ci…
    celui avec le reflet violet est plus joli, je trouve…
    merci pour l’info ;D

    et j’adore la photo tout à gauche de ta bannière!!

  9. Je ne savais pas non plus que ce vernis avait été reformulé …
    j’imagine la déception si tu commandes l’une tque tu reçois l’autre ou inversement !

    Finalement, je dois avoir la 2e version (celui avec les reflets mauves) et je suis bien contente de ne pas avoir eu la 1ere version, que je trouve beaucoup moins funky !

  10. Et bien j’ai le batard :-(

  11. C’est vrai que c’est bizarre, mais dans la collection de Katy Perry c’est plutôt vers le Last Friday Night que je me serai tournée !

  12. Ils ont embauché un stagiaire pour faire les mélanges ! :)

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Butter London… Knackered // Un OPI amélioré | PSHIIIT

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: