✩✩✩ 50 000 visites, ça se fête ! ✩✩✩

Bonjour les copains / pines !

Aujourd’hui, 10 Novembre 2011 est un grand jour pour pshiiit ! Ce matin au reveil, j’ai checké, comme tous les matins, mon petit tableau de bord WordPress pour découvrir, non sans une petite fierté, que Pshiiit avait atteint ses 50 000 visites ! Né le 14 Août 2011 suite à des blagues de copains qui me voyaient débarquer à l’agence tous les matins avec de nouvelles teintes au bout des doigts, il a fait un sacré bout de chemin en trois mois ! Aujourd’hui nous tournons à pres de 1000 visites / jours, et vraiment, sincèrement, je ne m’attendais pas à être soutenue par vous tous au quotidien, en tout cas, pas à ce point. Bien sûr mes potes continuent à me dire sur des tons sarcastiques "alors ton blog de vernis hahahahahahahahahahahahha (x100) ca avance?? Puhhahahahahahaha". Sauf que je peux leur dire OUI moi mnt, et que très franchement, c’est plutôt agréable ^^.

Alors forcément, tradition, (et plaisir) oblige, je me dois de vous remercier comme il se doit de faire vivre ce petit autel verniesque tous les jours. Oui pcq, sans vouloir tomber dans le pathos, c’est grâce à vous que je continue, pcq je me rend compte que je ne suis pas la seule toquée de vernis au monde, et que ca plait, et que et que et que…

Comme vous le savez, je ne suis pas du tout en partenariat avec des marques, ce n’est pas le but de cet endroit. Mon lot de concours ne sera donc pas la collec complet des derniers OPI, Essie, ou autre Deborah Lippman, mais j’espere tout de meme qu’il sera à la hauteur de ce que vous m’apportez quotidiennement ^^.

Il y aura 2 gagnantes, qui pourront choisir une teinte de vernis ESSIE ou OPI, que j’irai ensuite acheter pour l’occasion. (donc prenez garde à ce que ce soit les collec actuelles, pas des trucs qui datent de l’hiver 92 svp ) Pour le reste du lot, il y aura des mini surprises que je préfère garder secrètes, c’est plus drole, et ca fait moins de pub abusive ! ^^

Pour participer c’est tout simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article en me donnant vos pseudos sur FB, HC, ou Twitter et en me disant quel article de pshiiit vous avez préféré. N’oubliez pas aussi de préciser la teinte de vernis que vous avez choisie !

1 chance de plus si vous me suivez sur la page facebook de pshiiit qui se trouve ici

1 chance de plus si vous êtes régulières sur pshiiit (c’est à dire si vous avez déjà commenté, si je vous "connais" quoi….)

Vous pouvez sharer à votre bon coeur, mais ca n’apportera pas plus de chance pcq les concours relayés à tort et à travers je sais à quel point ca peut être… relou… ^^. Donc si vous le faites c’est juste pcq vous m’aimez tres fort et que vous voulez partager cet amour avec le reste du monde. (on y croit hin?)

Ce concours se terminera Vendredi soir prochain, le 18, et les résultats seront donnés au courant du weekend, si tout va bien !

Merci bcp pour ce chiffre énorme atteint en 3 mois, je souhaite que ca continue comme ca !

Des milliards de bises acétonées, coeur joie, paillettes dans vos vies.

PSHIIIT

About these ads

134 réflexions sur “✩✩✩ 50 000 visites, ça se fête ! ✩✩✩

  1. Je répondais sur ta page quand tu as posté l’article ^^ (cf ma petite demande d’hier)

    En même temps, tu es telle la reine de la manucure. Dés que je suis en manque d’idées (parce que qui dit trop de couleurs dit trop de dilemmes), je passe jeter un oeil à tes chefs d’œuvre ! (non parce que parfois, quand même <3)

    Tu m'as rendue In Love de Last Friday Night avec ta manucure paillettes !!! (et aussi de Smokin Hot) donc voici mon (nouvel) article préféré: http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/03/essie-smokin-hot-opi-last-friday-night/

    Du coup, je rêve de Last Friday Night (d'ou ma demande sur les paillettes, pour faire plein de jolies manucure)

    Sur HC: dellelicious / Sur twitter : myleneuh / Sur FB : Mylène Blinker
    <3

  2. Félicitations :)

    Moi qui suis tombée sur ton blog par hasard, il ne se passe pas un jour sans que je le consulte ^^

    L’article que j’aime d’amour c’est : ESSIE… Smokin hot & OPI… Last friday night

    Je suis vraiment tombée amoureuse de cette association et vais bientôt m’atteler à le reproduire grâce à ton tuto :)

    Je tente ma chance pour le Essie "Dive Bar".

    Je te suis sur Facebook : Laurina POLIZZI / sur Twitter : Reinedesmojitos/ et vu que je suis super sympa et que je veux en faire profiter mes amies, j’ai relayé le concours sur ma page Fcbk "Mojito–Beauty" ^^

    Bonne chance à toute les participantes, belle journée à toi :)

  3. ho ben brave pour toutes ces visites en meme temps tes photos sont vraiment jolies et mettent bien les vernis en valeur !
    POur ma part j’aimerai bien tester le vernis Essie Chinchilly je le trouve vraiment beau et l’article que j’ai préféré pour le moment c’est l’article ou tu nous montres comment utiliser les plaques Konad (d’ailleurs je n’y arrive toujours pas)

    Bonne chance à toutes les participantes !!!

  4. Bonjour!!!
    Bravo pour les 50000 visites…
    Je vais tenter ma chance pour un Essie car je n’en ai pas encore!!!
    "Nice is Nice" m’a l’air pas mal du tout….
    Je te suis sur HC et je pense que tu me connais… (exuperance60) et je vais partager sans soucis!!
    Bisous et merci pour ce concours!!!

  5. Et bien toutes mes félicitations. C’est vrai que 50’000 est un très joli chiffre !
    Moi j’ai bcp aimé ton article "Pshiiit se fait des taches, rien que pour vous !".
    Sinon sur HC ou Twitter je suis 10tubes :)

    Merci pour ce concours et à très vite :)

  6. Champaaaaaaaaaaaagne ! ^^
    Bon ça fait pas longtemps que je te suis (ça fait pas longtemps non plus que je suis des blogs vernis) mais j’aime beaucoup quand même ! ^^
    Alors mon pseudo HC c’est Nomade 57, mon article préféré ? http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/06/essie-sexy-divide/

    Quelle teinte ? Hum, dure question, j’aime tout moi ! Franchement, encore hier chez Kiko je me suis retenue de tout prendre :p Sinon, j’aime bien les surprises ;)

    • Je sors les coupes, tu toccupes de déboucher la bouteille !!
      Merci en tout cas, Je valide avec plaisir ta participation. 1 chance pr toi donc, merci merci ! Bises

  7. Bon, je profite de ce jour de fête pour te dire ce que j’aime sur ton blog:
    - la simplicité du ton, on sent que tu aimes tes petits vernis, que tu t’amuses et que tu es là pour partager
    - ton art de la manucure, elles sont toutes jolies et à mon goût, et je peux facilement imaginer ce que ça donnerait sur moi puisque j’ai une longueur d’ongles similaires
    - tu as réussi à me faire aimer les paillettes…
    - les photos: jolies, bien mises en scènes, qui rendent bien les couleurs

    L’article que j’ai préféré ? Dur dur, mais j’ai été ravie de ton tuto sur le dégradé de paillettes (on y revient à celles là) alors je dirai celui-ci.

    Sur Facebook je suis Camille R., la 100ème likeuse ;)

    Et enfin si je gagnais, j’aimerais beaucoup le Essie "Size Matters" de la collection Cocktail Bling pour cet hiver, ou bien le "Cute as a button" :)

    merci Pshiiit !

  8. Tu peux décidément être fière de cet engouement tout bonnement mérité lorsqu’on voit la qualité du blog et des articles !

    Je te suis quotidiennement, sans forcément poster de commentaire, mais je suis éblouie par ta précision ainsi que tes si jolies manucures :).

    Le post que j’ai le plus apprécié ces derniers temps est celui-ci http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/06/essie-sexy-divide/ . Avec la musique en fond j’ai adoré !

    Mais la teinte qui m’attire à fond pour illuminer mes ongles en ces jours de grisaille, c’est le Tart Deco de chez Essie, un sublime corail tout doux !

    Je te suis sur HC: cocooningbox et sur facebook: Mélissa Burtin.

    Have a good day !

  9. Bravo!!! J’ai hâte que mon blog atteigne ce nombre de visites :).
    Mon pseudo facebook ; estelle beltrando
    Mon pseudo hc : estelou
    Mon pseudo twitter: estelle beltrando

    Mon article préféré est le tuto pour le dégradé de paillettes de OPI je trouve ça sublime :) surtout pour les fêtes !!!

    Si je gagnais j’aimerai le Essie chinchilly #77 et le OPI Last Friday Night !!! :)

    Bonne chance à toutes !!

  10. Youhouuuuu 50 000 VISITES OMG !!!! En même temps, tu as de jolies photos et ton blog est tellement agréable…
    Mon article préféré : Ta vidéo tuto: "Pshiiit se dégrade avec Essie et OPI !" je l’ai tellement attendue celle la!! LOL

    Alors pour la teiiinte, je dirais OPI : lucerne-tainly look marvellous. Je ne sais pas pourquoi cette couleur n’est tjs pas dans ma collection…!!!!!!!!

    Je suis "Entouteconfidence" sur hellocoton, "Ana" dans tes comm’ bref c’est moiiiiiii !
    Encore bravo !
    BI-SOUS

  11. Etant donné que je profite de nombreux partenariats avec des marques, ça me fait toujours culpabiliser de faire des concours où les lots sont offerts avec les deniers persos de la blogueuse. Aussi (non, j’ai pas dit Essie), je préfère laisser ma chance à tes autres lectrices. Ce qui ne m’empêche pas de te féliciter chaudement pour ce cap des 50.000 visites !!

    • Merci bcp psycho, en esperant arriver un jour a ton niveau blogesque ^^! J’apprécie ton soutien, surtout que je sais que tu ne l’accordes pas a toutes. Bises !

  12. Félicitations pour toutes tes visites! Mais bon tu les mérites vraiment! Tes articles sont bien fait, tes manucures me font envie et les musiques que tu postes supers!

    Mon article préféré est la vidéo tuto pour le dégradé pailleté!

    Je te suis sur HC et sur Twitter (SheepCeline)

    Sinon j’aimerais bien le Essie "Smokin Hot!

    • Merci bcp Céline, j’apprécie <3 Je valide tes deux chances, ainsi qu'une troisieme pr ton article sur le dégradé que je n'ai pas encore eu le temps d'aller commenter !! <3 Bises

  13. Bravooo! 50 000 visites, et je suis sure que ça va continuer vu le nombre de nail addicts qu’on est!
    Je t’ai découverte un peu par hasard et ça a été un gros coup de coeur (j’ai remonté le fil de tous tes posts dans la même journée!!!);
    J’étais tellement heureuse de me rendre compte que je n’étais pas la seule toquée des vernis (moi aussi mes amis rigolent bien en regardant la couleur de mes ongles et ma collec’ de vernis…)!!!

    Je te suis aussi sur ta page FB, je suis Maïko de Montrond.

    Pour le choix de l’article préféré c’est très très mais alors très difficile… Je dirai "Pshiiit tente des trucs" qui m’a permis de découvrir le stamping!! Mais j’ai aussi beaucoup aimé celui avec Tart Deco d’Essie, que je suis allée acheter sur internet quelques jours plus tard…

    Et si un nouveau vernis devait venir rejoindre ma collection, mmmmh, le Essie Chinchilly??

    Gros bisous, et encore merci d’égayer notre quotidien avec tes jolies manucures!!!!

    • En vrai je crois qu’on est de plus en plus nombreuses a etre frappée des vernis ^^ Je valide tes 2 chances, merci pr ta participation ! Bises je croise les doigts

  14. Hey! Top géant je suis trop contente pour toi de ce succès!! Félicitations ^^
    Bon je ne reste pas longtemps car je profite de la sieste des microbes pour me faire un test de SAND TROPEZ d’Essie ^^

    Mes pseudos :
    - Twitter : @__Penelope__
    - FB : Pénélope d’Arômes Gourmandiz

    Et l’article préféré est le tuto pour apprendre à faire le stamping que j’ai découvert ici (et dont je suis fan!!!).

    Des bisouilles et longues vie à Pshiiit <3

    • Hiii TOI TOI TOI ! Tu es ma découverte, ma nourriture virtuelle, quand je n’ai pas mangé de la journée, je viens chez toi et je me nourris des yeux! (dailleurs jai préparé mon coup de coeur cuisine mais pas encore eu le temps de le mettre sur le blog ^^) Je valide survalide overvalide tes 4 participations. OuiOui 4, pcq tu as une place particuliere ! Bisous ^^

  15. Coucou, merci pour ce concours!
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j’ai craqué pour le "Essie Dive Bar".
    D’ailleurs si je gagne je veux le même vernis!
    Mon pseudo sur HC est AsianGirl.

  16. ooou cool un concours ! merci dejà de l’organiser !
    bon par contre j’ai pas de chance en plus, je ne connais ton blog que depuis une semaine donc pas de commentaire et tout et tout !
    Masi moi aussi je suis accroc au vernis et je suis ravie de connaitre un blog sur le vernis ou la nana n’a pas de faux ongles avec des petites fleurs collées dessus :p

    mon article préféré a été celui sur le ESSIE… Sexy divide.
    Je venais de le recevoir dans la joliebox et il ne m’emballait pas du tout mais quand je l’ai vu sur toi j’ai eu envie de le mettre de suite !!

    Sinon j’aimerai bien remporter le ESSIE de référence nice is nice !

  17. Le vernis je tourne autour depuis des lustres, mais dans le make up il m’a souvent semblé être une sous catégorie bâtarde face aux ombres a paupières et autres rouges a lèvres. Puis sont venus OPI, Essie, Orly, Color Club et tous les autres, par le biais de magasins n’ayant pas toujours la possibilité d’être super bien ravitaillé (surtout en province!) et de la toile.
    Ma Fascination je l’assouvissais en surfant pour rechercher les teintes dont mon esprit avait rêvé avant de succomber à l’achat. Et donc me voilà en recherche d’image sur google quand je vois de magnifiques photos. Ni une ni deux je clic et je me retrouve sur le blog de Pshiiit: sobre, classe, un descriptif personnel, précis et attachant et non une énième copie du commentaire original d’une anonyme (et oui z’ai vu!), des photos à tomber par terre (d’ailleurs c’est pas amateurement possible: moi ça donne pas ça du tout!) et alors le kiff suprême pour moi lire avec un super fond sonore, parfois de très belle découverte d’ailleurs. Je ne parle même pas des ovni capillaire ou SWAPesque qui font que jours après jours nous sommes agréablement surpris/es. Et oui au fur et à mesure des posts, au-delà de l’addict on découvre la femme, et forcément on aime encore plus!!
    Me voilà en confiance et je post; entre facebook et le blog ça doit seulement être mon 3eme essai; je suis timide qu’y puis-je! Mais ce matin en lisant ce nouvel article je me suis dit que l’occasion était bonne pour déclarer mon addiction à Pshiiit!
    Mais le dilemme c’est vite imposé: quel article ai-je préféré!!!! pour son humour et m’avoir transposer en un autre lieu et moment: OPI… Uh-Oh roll down the window // Le vert générateur d’hystérie collective ; pour m’avoir donner l’envie de porter une teinte qui n’est pas du tout dans mes couleurs, ESSIE… Tart Deco // La France acclame son arrivée ! ; et enfin Pshiiit se dégrade avec Essie et OPI !, qui me permet maintenant de maitriser l’art du dégradé que j’osais si peu et qui a achevé de me convaincre que Last Friday Night était une valeur sure, tellement que lundi passant devant Sephora…. j’ai craqué!!
    De mes petits doigts pleins de paillettes bleutées (et oui il fallait bien l’essayer ;-)!) je finirais par vous confier que mon attention dernière s’est fixée sur School of Hard Rock d’Essie et que sur Facebook je me suis fait connaitre sous le profil de Virginia Robin. Démasquée à présent je n’ai plus qu’à vous remercier.
    A bientôt de vous lire!

    • OK, tu es officiellement le commentaire le plus cool que j’ai jamais lu de ma vie, le plus WAOUW. J’ai bien envie de te mettre 100 chances d’un coup histoire que tu rafles tout et que tu partes avec des millions d’OPI ^^ Bon c’est pas trop possible, alors Je t’en met 4, on va dire que c’est un mini geste pour te montrer a quel point ca me touche ! Je l’ai lu dans le metro, avec un sourire un peu (bcp) stupide vissé sur le visage, les parisiens boudeurs ont du me prendre pour une folle furieuse, c’est pas grave! Bref, tu es Réniale, je t’aime d’amour. ET je croise les doigts pr toi <3

  18. Coucou :) Toutes mes félicitations!!!
    Je te suis sur FB: Monika Pl**a.
    Mon article préféré est le tuto pour le dégradé de paillettes de OPI ^.^
    Je jue pour OPI Over the taupe.
    Merci pour ce concours!
    xxx

  19. 50000 visites j’ai envie de dire C’EST PAS ETONNANT ^^
    Nan par ce que faut avouer, tu fais les manucures les plus soignées du monde, tu les prends superbement bien en photo, bref c’est un vrai bonheur de te lire. Voilà.

    Alors du coup, je te suis sur Hellocoton depuis un petit moment (Metauxlourds), sur Facebook depuis le tout début aussi (Franck M- D)

    Et si j’ai la chance de gagner, je choisis l’OPI "Gettin Miss Piggy With It" de la collec Muppets (par ce qu’il est sublime et que les paillettes, c’est la vie)

    • TOI t’as une place particuliere pcq tu es une de celles dont je ne peux definitivement louper AUCUN article tellement ils dégoulinent de sexyness, humouresque et autre trucs en "ess" et "esque" ! DONC pcq c’est mon concours et que je peux changer les régles quand bon me semble, je te met 4 chances, pcq t’es un peu une ViiiAïïïPii. Coeur dans ta face.

  20. Hey !!! 50 000 ! Waouw ! Félicitations madame ! Bon, je pense que tu l’auras remarqué, je te suis régulièrement car j’aime bcp ta façon de te peinturlurer les nongles et de blablater… Et aussi tes musiques !
    Je te suis aussi sur HC (liloumich) et FB (Eugénie Michiels). L’article que j’ai préféré c’est Pschiiit fait des taches… Je l’ai d’ailleurs refait en pensant à toi et mes collègues ont adoré !
    Moi j’aime les vernis Essie (tous… malheureusement…) et en choisir un n’est absolument pas possible… Je te laisse donc voir (si je gagne… j’ai même croisé les orteils pour le coup…) Donc je rêve du Mademoiselle, ou du Sexy Divide, ou du Dive Bar, ou du … Non j’arrête… Bref, je les aime tous, particulièrement ceux de la nouvelle collection de Nowel : la New Year’s Eve Metallics… Et à ce propos, sais-tu s’ils sont sortis en France ??? Car j’en bave tellement que ça devient gênant… LOL
    Bisous et à bientôt !!!

    • Non… Tjs pas sorti, mais j’ai entendu dire que cetait prévu, donc keep l’oeil open ! Sinon je croise les orteils et les cheveux pour tes 4 chances, oui 4 pcq toi aussi t’es un peu ViiiAïïïPii ! Merci bcp pr ta présence quotidienne, des bisous madame !

  21. Waouh, je me demande si ce n’est pas la première fois que je laisse un commentaire sur un site qui parle d’autre chose que de pub ou de marketing.

    Il y a 8 mois, j’ai arrêté de fumer suite à un problème au poumon, et puis pour continuer sur cette lancée, je me suis dit, marre de ces ongles d’adolescente de 14 ans stressée par le brevet des collèges. Une amie m’a conseillée de me trouver des mains que je trouvais jolies sur Internet pour me motiver, me dire que je pouvais avoir de jolis ongles. Quelques mois plus tard j’ai trouvé des sites, puis ton site, et j’ai trouvé ça génial de pouvoir faire une collection qui prenne moins de place que ma collec de chaussures, et qui accessoirement, me coûte moins cher. Mon copain rigole à chaque fois que j’arrive avec plein de vernis, il trouve ça génial que je m’amuse avec quelque chose qui auparavant, me complexait plus qu’autre chose.

    Alors pour répondre et participer à ton concours qui a l’air assez cool, l’article que j’ai préféré était celui sur les swaps, que je ne connaissais pas et j’ai trouvé génial que des filles fassent du shopping pour d’autres filles inconnues et j’ai été ravie de voir que les coffrets envoyés étaient tous superbes et faits avec attention. Et le vernis que j’aime bien, c’est smokin hot, je crois que tu en as parlé il n’y a pas longtemps.

    Bonne continuation pour cette petite perle que je lis chaque jour en me disant que chaque paquet de cigarette que je n’achète pas, c’est un vernis à ongles en plus dans ma, feu, glossy box de septembre.

    Flora

    • Bon avant toute chose, tu me vois pas, mais la je m’incline devant mon écran, je te fais une Hola, je me réincline, et je t’applaudis pour ton arret de la cigarette. C’est tristement mon vice aussi, et je n’ai pas encore trouvé la motivation suffisament forte pour arreter, meme si je sais pertinemment que ca me tue à petit feu… Alors echanger ces satanées clopes contre du vernis je dis CHAPEAU !! Et j’apprécie bcp de participer à ca a mon niveau, qui sait ptet qu’un jour ca me mtoviera a arreter aussi ! Je valide donc tes 4 chances pcq ton commentaire me touche de pres. J’espere que ta santé se porte a merveille mnt, et que tu arbores fierement tes jolies mains! Bisous madame !

  22. Alors moi ma page fan-choucou que j’adore, c’est:
    http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/13/essie-mademoiselle-le-bestseller-de-la-marque/
    Mais je les aime presque toutes.
    Je te suis fidèlement depuis la première heure….
    Et reste stupéfaite au fil des jours des choses nouvelles que tu nous ponds. Autant onglement, qu’artistiquement, que musicalement.
    Et moi comme kdo, je voudrais juste que tu continues encore longtemps de nous régaler et de nous surprendre… du bout des z’ongles…
    Bravo pour cette belle récompense justement méritée!

  23. Congraaaat’ !
    C’est sur que 50’000 ça doit faire bizarre… Une demi centaine de millier quoi.. (bon on peut aller loin comme ça, mais le principe y est : c’est énoOorme !)
    Alors puisqu’on doit choisir entre nos articles préférés… *quelle horreur, un seul article?* …
    J’ai adoré l’association de ces deux vernis :
    http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/03/essie-smokin-hot-opi-last-friday-night/
    Rhaaa j’ai du bouder tout le reste… je me sens presque mal !

    Pour le vernis ton article sur le Essie Dive Bar m’a conquise… Ce sera l’élu de mon coeur !
    Continue comme ça et espérons qu’il ne faudra pas attendre 3 mois de plus pour atteindre la barre des 100’000, ça devrait aller plus vite avec ton succès ^^

  24. houuuuuuuuuu la vache trop balèze 50000 visites en 3 mois j’hallucine !!! moi je suis à 61000 en 4 ans Oo. Bon en même temps n’étant sur absolument aucun réseau sociale ça aide pas vraiment :p
    En tout cas longue vie à Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit youuuuuuuuuuuuupi :D (lancé de pétales de roses et de paillettes)
    En ce qui concerne le concours je sais pas du tout si j’ai le droit de jouer parce que même si je ne te suit pas sur les réseau sociaux, la page de ton blog est toujours toujours ouverte et je rafraichit au moins 50 fois pas jours, On sais jamais, des fois que tu nous fasse 50 articles dans la journée … et en plus j’ai déjà commenté plusieurs fois :p (d’ailleurs t’avais fait quelque chose pour ta soirée 90′s ?)
    Donc tout ça pour dire que si j’ai l’honneur de pouvoir participer et bien l’article que j’ai le plus aimer (intéressant serait plus juste) c’est celui du comparatif des marques avec les prix et tout et tout … très instructif. Et du coup si j’ai l’honneur de participer et de gagner j’aimerai n’importe lequel de la collec Muppets ou alors un Essi mais là je ne saurai lequel choisir c’est pas facile comme décision quand même :p

  25. alors tout d’abord félicitations! J’ai du découvrir ton blog il y a un peu plus d’un mois et je l’ai dévoré de pages en pages jusqu’à… la dernière! nan sérieux je passe tous les jours rien que pr le plaisir des yeux, et pr y trouver un peu d’inspiration! Et puis ce qui est agréable c’est que tu donnes un avis sincère, fait un peu d’humour, et puis prend de magnifiques photos! De nombreuses raisons donc qui font que la première chose que je fais en allumant mon pc, bah c’est d’aller sur ton site…Eh ouais même facebook passe après lol^^ Et je trouve vraiment que ton blog se différencie de pas mal d’ autres, trop too much à mon goût. Choisir un article… dur dur vu que je les ai, sincèrement tous aimer, comme tout le monde je pense^^ Mais j’ai beaucoup aimé "Pshiiit tente des trucs" avec la plaque konad, ça reste très beau sans en faire trop je trouve! Puis la vidéo est cool. Sinon pareil dur dur de choisir un vernis qui me fait de l’oeil car la liste est longue!!! Mais sinon je trouve très beau sexy divide d’Essie
    Voilà bonne soirée et continue à nous faire rêver, tu es talentueuse! biz!
    (oups j’allais oublié, je te suis sur facebook sous "coraline humbert", très original lol sous mon vrai nom quoi^^)

    • Super avis, merci mille fois ! Je te valide donc 3 chances en esperant pr toi que ce soit les bonnes, et merci bcpbcpbcp pr ton soutien au quotidien, ca compte bcp pr moi ! Bises

  26. Félicitations pour ce beau succès !
    Je ne saurais pas choisir un seul billet car j’adore regarder tout ce qui est Nail Art . Etant moi même tellement nulle en pose de vernis, je ne peux qu’admirer !
    J’aimerais bien un Essi Funy Face

    Abonnée HC : Djahann

  27. 50000 visites ?! Champomyyyy (oui, je ne supporte pas l’alcool :p). A vrai dire, avec toi ça ne m’étonne pas vraiment. Tu mets du cœur à l’ouvrage, tu t’appliques, tu nous proposes des manucures et des tutos sensationnels. Alors 50000 visites, c’est normal. Et puis je dirais que ce n’est pas à toi de nous remercier, mais à nous de te remercier. Chaque article est un cadeau, un émerveillement et pour ma part un apprentissage vraiment. J’apprends énormément au travers de tes articles, je découvre des vernis que je ne connaissais même pas, des techniques que je connaissais encore moins. C’est en découvrant chacune de tes manucures que je me m’améliore dans les miennes, que j’ose également porter d’autres styles sur mes ongles.

    J’ai d’ailleurs tenté le dégradé avec le Last Friday Night, bon sur le Dark Navy d’Elf mais hélas, elle n’a tenu que 24h cette manucure. Il faut que je la refasse mais elle déboitait. J’ai quand même eu le temps de la prendre en photo, et j’ai l’intention d’en faire un article très vite. Mes journées vont être chargées maintenant que j’ai retrouvé un petit CDD à partir de jeudi prochain ^^. Mais il est là, prêt à être publié – enfin presque.

    Bref je te félicite encore, mais surtout parce que 50 000 visites, tu les mérites, et tu mérites même encore plus. Continue à me faire rêver en tout cas :) Tu es une magicienne de la manucure et des vernis.

    Alors, sans hésitation, mon article coup de coeur par dessus tout, c’est : http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/03/essie-smokin-hot-opi-last-friday-night/ et bien entendu, celui que tu lui as associé pour le tutoriel http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/05/video-tuto-pshiiit-se-degrade-avec-essie-et-opi/.

    Donc du coup, je rêve de posséder le Smokin Hot d’Essie. Il est juste superbe.

    Je te suis sur Hellocoton : Tallulah, sur Facebook : Barbara Dos Santos, et sur Twitter : Lilouloute. & puis bon, je pense que tu me connais dans les commentaires, signé sous Barbara ou Tallulah parfois (il me semble).

    & des milliards de bisous pour ce super concours, pour ce blog.
    & pour toi aussi, parce que tu es une perle !

  28. Tout d’abord, toutes mes félicitations !
    Ensuite, quelle générosité ! <3

    Mon article préféré ? Mmh. Super dur !
    Je crois que mon préféré c'est celui avec les flakies pêche/rose mat… Ou tous les flakies…
    Mais c'est de la torture de devoir choisir ! Tous tes articles sont géniaux !

    LilithGrey sur HC + wordpress (pour être informé super vite de tes publications), Lilith_Grey sur Twitter, et Lilith B. sur FB ;)

    Et je souhaite une longue vie heureuse remplie de coeur et de paillettes à Pshiiit ! <3

    • Liliiiiiiith ! Bon toi, EVIDEMMENT je te rajoute une chance en plus pcq toi aussi t’es une ViiiAïïïPiii hein :) Merci bcp pr ta présence quotidienne <3 Bonne chance

  29. Bravo pour les 50000 visites!! et Bravo pour ton blog que j’apprécie vraiment beaucoup. Justement, le fait que ça ne soit pas la fête de la sponso à tout va, ça te rend accessible et sincère. et ça, c’est chouette!

    Alors pour ma part, le billet que j’ai le plus apprécié, je crois bien que c’est "Pshiiit se fait des taches, rien que pour vous !" (http://pshiiit.wordpress.com/2011/09/18/video-pshiiit-se-fait-des-taches-rien-que-pour-vous/). le vernis mat + la touche de top-coat brillant appliqué avec une méthode qui semble simple… rendu chic, avec un ptit twist… j’ai tout de suite adoré ce blog!

  30. Tout d’abord félicitations <3 tu mérites amplement toutes ces visites !
    Merci pour ces superbes découvertes, ces manucures sublimes & la petite touche musicale. Ton blog est vraiment devenue une référence pour moi !
    Je comprends jamais rien à ce qu'il faut faire pour participer aux concours mais je te suis sur FB & sur Hellocoton (c'est ça que je devais dire ?) et même sur Twitter =P
    Ah oui faut que je donne aussi mon article préféré j'hésite entre celui-là

    http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/14/essie-cute-as-a-button-des-doigts-de-fee/

    et celui çi

    http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/04/china-glaze-skyscraper-scotchez-le/

    Mais je crois que vraiment cette manucure rayée à ma préférence, je suis 'scotchée' !! ;)
    Pour la teinte de vernis, je te laisse choisir :), j'adore les surprises !
    Je te souhaite encore plein de visites et je nous souhaite à nous, tes lecteurs encore beaucoup de manucures à découvrir :)

    • Haha, ouioui, c’est parfait ^^! Je valide donc tes trois chances plus la 4eme pcq tu es vraiment tres présente par ici, je croise les doigts pr toi et en profite pr te remercier pr ta présence ! Bises Bises Bises

  31. 50 000 visite ! Waw, et c’est bien mérité !
    J’adore ton blog et la manière dont tu présentes tes vernis ! Je m’étais un peu calmée sur l’achat de ceux-ci, mais ton blog a relancé ma folie acheteuse ! ^^
    Bref, je suis toujours ravie de suivre ton blog, c’est un vrai plaisir !

    L’article que je préfère (ça a été dur, y’en a plein !) est celui-ci :
    http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/14/nyx-robotic-noir-ce-nest-pas-toujours-noir

    Mon pseudo sur HC, tu le connais, c’est : Souw

    Et si par hasard j’étais une petite chanceuse, j’aime beaucoup le Decadent Dish d’Essie.

    Mais surtout, continue de nous faire rêver avec tes doigts de fée ;)

  32. hiiii déjà 50 000 visites ?! je me souviens du samedi où j’ai découvert ton blong grâce à un lien sur Twitter ! je l’ai parcouru d’une seule traite sans m’arrêter, à halluciner totalement sur tes manucures démentes ! et d’ailleurs je prends bien soin de mes ongles avec une couche de Hérôme sous mes vernis chéris :)
    donc sur Twitter c’est Cleeementineee
    sur HC c’est paris-grenoble
    et sur FB Clémentine D.

    Pour mon article préféré c’est la première vidéo sur le stamping, cette méthode que je ne connaissais vraiment pas avant (je me posais un tas de questions sur tes manucure des de folies, je t’imaginais dessiner des trucs de ouf au pinceau AHA) d’ailleurs il faut que je passe commande pour un tampon et quelques palettes mignonnettes :)

    pour le vernis je aimerai "l’after sex" de chez Essie :)

    d’ailleurs est ce que tu sais quand et où je pourrai trouver la collection Lux effect de chez Essie?

    en tout cas merci pour tes conseils ! et tu me fais réver avec tes mains et ongles de folie !

    bisous

  33. Wooow, 50 000 visites ??!? En effet, ça se fête, et ça se fête bien !!! Félicitations à toi, d’une part, pour tout ce succès (bien mérité ma fois) et merci de tous tes articles verniesques (je ne sais pas si ce mot se dit, sincèrement !) que j’adore lire !! & qui donnent tout plein de bonnes idées -et d’envie de vernis, aussi! Mon homme a peur du budget vernis maintenant haha ;)

    Je dirais que j’aime beaucoup ton article sur le Smoking Hot ainsi que celui avec le tutoriel. J’apprécie tout particulièrement tes deux dégradés, avec le OPI et le MNY (que j’espère bien trouver dans mon Auchan, d’ailleurs…).

    Sinon, je te suis sur Facebook sous le nom de Anne-France R. / Twitter : Miiyak0
    Et ici, je ne commentais pas beaucoup avant (aaah, de quoi avais-je donc " peur " tiens ?) mais je le fais bien plus depuis :)

    En vernis, dur choix tu sais… Entre le Russian Navy, Yo Gotta got this blue, Wocka Wocka (est-ce seulement moi ou sa couleur pomme d’amour est à croquer, justement ?!! <3) et Last Friday Night d'OPI, mon coeur balance..!! (notamment dû au fait que je ne les trouve nullement ici, erf !)

    Bonne continuation à toi et à ce blog dans tous les cas :D
    P.S : je me suis renseignée pour les vernis Essie, ils les ont bien reçu à mon monop mais sans les présentoirs, haha la loose… je devrais les trouver sous peu, enfin j'espère ! *croise les doigts pour moi, je meurs d'envie de m'acheter le Smokin Hot !*

    • (je t’embête encore un peu ^^
      Dis, penses-tu que le "Servin’ up sparkles" d’OPI vaut aussi bien que ton pailleté blanc MNY, si jamais je ne trouve ce dernier ?

      Merci d’avance :))

      • Bonjouuuur tout d’abord je valide bien entendu tes 3 chances, et ceci avec plaisir ^^. En ce qui concerne le Servin Up, il est effectivement tres semblable au MNY, à la différence pres que le MNY est un peu "holo" disons que ses paillettes reflètent toutes les couleurs de l’arc en ciel. Le OPI reste plus "gris argent" mais il fera tres bien l’affaire ! Gros bisous !

        • D’accord ! On verra bien celui que j’arriverai à trouver par chez moi, sinon, well… j’attendrais le moment où je rentrerais à Noël, no choice.
          & merci pour tout ! Des bisous !

  34. Coucou !
    Je ne te lis pas depuis longtemps mais j’ai dévoré ton blog en une traite :$

    Ton article que je préfère est sans hésitations le tuto paillettes et dégradé. Je porte la manucure avec les paillettes bleu Opi sur le CG Recycle et ça donne super bien. Merci :D

    Jte suis sur fb sous Lorimier Gaelle et sur HC ; pareil :D

    Je crois que pour la teinte , je craquerais sur le Opi rainbow Collection en muppets. Il me fait de l’oeil celui là :$

    Felicitations pour cette belle victoire :D Un blog qui fonctionne super ; ça fait plaisir :$

  35. Je suis ton blog depuis quelques temps. Tes manucures sont magnifiques et si je continue à te suivre régulièrement c’est pour la qualité de tes photos, certaines sont même archivées dans mon dossier vernis ! Ma manucure préférée : Can’t get enough // Dotted Version

    Ce concours me permet de découvrir ta page facebook car je n’avais pas fait attention que tu en avais une. Si je dois remporter un vernis, je te laisserai le choisir pour avoir la surprise.
    Bonne continuation.

  36. Alors, déjà, 50 000 visites, ça ne me semble que mérité ! :-D
    Le problème, c’est que tu crées beaucoup trop de tentations ou d’idées à réaliser, mais que je n’ai pas le temps de tout faire !!!! Mais en tout cas, tu es une source sûre d’inspiration (et j’en redemande encoooooore !! ^^)

    Bon apparemment, faut choisir UN article qu’on a beaucoup aimé … dans ce cas, ce serait celui-ci : CHINA GLAZE… Skyscraper // Scotchez le !
    J’ai beaucoup aimé l’effet "petit marin" de cette manucure !

    Et pour terminer, si j’ai la chance de gagner (mais j’ai déjà gagné à ton 1er concours, alors je vais aussi laisser ma place aux autres !!), je choisirais un Essie que tu nous a présenté et que j’aime beaucoup : le Tart Deco

    • Ravie que tu participes Audrey! Ca fait trois chances pr toi, je croise les doigts meme si tu as deja gagner le précédent !! Merci bcp pr ta présence quasiquotidienne, c’est tres important pr moi! Bises

  37. Hello! :)

    J’ai juste envie de te dire BRA-VO! 50 000 visites en trois mois, c’est juste énorme! :D
    Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps, mais je viens dessus presque tous les jours et franchement, j’adore ce que tu fais. Des articles courts, simples, sans chichis avec des super-bonnes photos de qualités et des vernis que tu mets en valeur. Et les tutoriels vidéo que tu as fait, sont géniaux! Ils sont clairs, pas très longs et simples à refaire!

    Mon article préféré est "H&M.. U must have this" parce que tes ongles sont superbes dessus et j’aime aussi la fraîcheur et le soleil que ça apporte surtout en ce moment avec le froid polaire qui nous envahit. :)
    Ensuite, pour le vernis à ongles que j’aimerais bien avoir (on a le droit d’en prendre un que tu n’as pas porté?) le Rainbow Connection d’OPI (la collection Muppets :p).
    J’ai liké ta page Facebook sous le nom de Céline Jammal et mon Twitter est CheeseInMyBrain. :)

    Bisous et encore bravo pour tes 50 000 visites! :D <3

    • Super merci bcp pr ta participation, ca te fait donc deux chances. Evidemment si c’est le rainbow connection que tu souhaites et qu’il est en gamasin, c’est celui que tu auras ! Des bises !

  38. Non, je ne tomberai pas dans la célébration, à te dire que tu es géniale.
    En vrai, je te déteste.

    Non mais c’est vrai quoi, avant, je m’intéressais pas du tout au vernis. Et puis Melocotoncito a un jour parlé de ton blog sur Twitter, je suis venue, j’ai vu, j’ai crié « sa mère comment c’est beau » et puis finalement, je suis restée.
    Même que maintenant, on parle de ton blog entre copines greluches, et qu’on met au point un plan terrible pour régner sur un magasin qui regrouperait tout ce qu’on aime (si tel est le cas, nous te tiendrons bien évidemment au courant).

    Avant, j’étais inculte, je connaissais seulement OPI et autres petites marques, maintenant, je bave devant Nfu Oh, j’ai appris que Maybelline ne faisait pas que des mascaras, je prie pour qu’Essie arrive enfin dans le Monoprix de Poitiers, et je milite pour qu’en plus des vernis, tu nous dises tes références de tes bijoux (parce que tes bagues = ♥)

    Alors après maintes interrogations, je crois être fixée sur le prochain vernis que je voudrais : Le Mademoiselle d’Essie. Autant aller vers une valeur sure pour mon dépucelage verniesque (si si si… A cause de toi je vais mettre pour la première fois de ma vie du vernis).

    Je te suis sur Twitter (Clemence_B), sur Facebook (aka la Clémence qui file le lien de boutiques pour que tu craques comme La pluie fait des claquettes) (au passage : http://www.lecorner.fr/ ).
    Et après avoir tout relu, je crois que mon article préféré est celui-ci : http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/06/essie-sexy-divide/

    C’est beau dediou, c’est beau.
    Vraiment hein.
    Tu es détestable.

    • Génial ce commentaire haha, je suis tristoune ojd, et pourtant il ma fait sourire ! Merci bcp bcp ! Je valide tes 3 chances bie nsur, et ceci avec plaisir ! Je croise les doigts pr toi. Pour les références des bijoux, tu as raison, ils commencent à etre nobmreux et je vais préciser leur ref a partir de mnt ;) Merci bcp pr ton soutien ! Des bisous

  39. Youhouuuuuuuuuuuu !!! Tu déchiiiiires, félicitations :)
    C’est vraiment difficile de te donner un seul article préféré… En vrac, j’ai aimé Tart Deco, les petits pois argentés sur le P2 rouge, les articles consacrés au Dieu Nfu Oh et les vidéos bien sûr ! Tes photos sont justes sublimes…
    Je te suis depuis le presque début sous vernisenfolie (HC, Twitter et Fbk) et si je devais gagner, j’aimerais que tu me surprennes en choisissant pour moi un petit vernis Essie qui claque ! ^^
    Merci pour ce concours et longue vie à Pshiiit sous une pluie de paillettes bien sûr ! <3

    • Hiii Bé ! 4 chances pr toi! Merci mille fois de me soutenir, et effectivement tu as été la vraiment tout au début ^^ A tres bientot, et merci pr la pluie de paillettes ^^

  40. Un grand bravo à toi Pshiiit ! C’est normal que tu ais autant de visites, tes articles c’est de la bombe !! Je te suis bien sûr sur Hellocoton et je viens de Liker ta page FB (Hélène Pascal).
    Ce que j’adore ce sont tes vidéos, et en particulier Pshiiit tente des trucs ! J’essaye de reproduire mais pas évident pour moi ;)
    Si je suis l’heureuse gagnante j’aimerai beaucoup essayer le Jamaica Me Carzy d’Essie !
    De gros bisous à toi et encore merci pour toutes ces belles choses !
    cheriehelene.blogspot.com

  41. Wahouu Felicitation pour les 50000 visites !
    Mon article préféré …. (attend je check car il y en a tellement)
    Bon et bien il y en a plusieurs en faite j’ai adoré celui du dégradé pailleté (avec la video explicative) (évidemment, réalisé par moi ça ne donne pas exactement le même résultat ;) )
    Mais également l’article avec le beaaaaau Sand tropez ! Magnifique et tres classe comme vernis !
    Et c’est donc sans hésiter Sand tropez que j’aimerai remporté … :)
    ( A oui il y aussi l’article avec la musique de Drive que j’ai adoré mais bon on va s’arrêter là hein)
    Je te suis sur HC depuis un certain temps déjà (Leblogdejoya)

    Bises, Joya.

  42. Woah, 50 000 visites , je ne suis pas vraiment étonnée en fait :)
    J’ai découvert ton blog, sur twitter, un de tes articles avait été retweeté , et ma curiosité pour une fois a été récompensée , enfin un blog qui traite de quelque chose que j’adore, les vernis à ongles, c’est d’autant plus plaisant, car tu fait de très jolies photos, et vidéos, (d’ailleurs les vidéos explicatives sont géniales, ça a vraiment l’air "facile et accessible" au niveau des rendus) , c’est un réel plaisir de se promener tout au long du blog, et de voir ces teintes, (d’ailleurs je me suis remise aux paillettes depuis que je suis tombée sur ton blog haha)qui me font baver d’envie je ne le cache pas ! C’est donc avec plaisir que je participe à ton concours , l’article que j’ai préféré était "ESSIE… Sew Psyched // Kakicreme" (http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/16/essie-sew-psyched-kakicreme/), et non sans surprises je choisis la teinte "Sew Psyched" d’Essie , qui est à tomber <3

    Sinon je te suis sur facebook (Lilla Bird) , sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/lillabird)

    La bise du vendredi ;)

    • Lilla, je suis overmegafan de ton dernier post, les photos sont tellement belles ! Je suis contente que tu participes, et espere sincerement que tu gagneras ^^. Je valide 3 chances pr toi, merci de ta présence ! (tu as un unviers trop chouette ^^)

  43. Félicitations pour les visites! J’ai découvert ton blog grâce à twitter (échanges de liens!) et j’ai immédiatement partagé avec mes copines! J’aime beaucoup l’idée des tutos en vidéo et d’ailleurs, ça serait super si tu pouvais en faire un peu plus souvent!
    Je like ta page facebook (Hélène Prizac) et mon article préféré reste celui là : http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/03/essie-smokin-hot-opi-last-friday-night/
    c’est la raison pour laquelle j’aimerais bien avoir ce vernis OPI :)

    Encore merci pour nous faire partager ta passion, et des petites astuces, bisous!

  44. Alors moi j’ai une demande un peu particulière…
    Est ce que je peux juste participer avec mon coeur?! Ben oui, je n’arrive pas à choisir UN article, je les aime tous… L’humour, la spontanéité, la créativité… les images, la musique, les odeurs de vernis et de dissolvants… Alors je cède volontiers ma place et croise les doigts pour que l’aventure ne s’arrête pas là!

  45. Congrats pour les 50 000, en si peu de temps c’est d’autant plus impressionnant ! Je suis FAN de ton talent, de ton goût et de ta créativité !! Et tes photos… trop belles ! Moi qui suis fan de vernis et qui fais un peu de photo, c’est double effet kiss cool à chaque visite :-D

    Je te suis sur HC (Itaelle), sur FB (Laetitia Malo – j’ai partagé une de tes photos il n’y a pas longtemps pour faire connaître ton blog à mes copines !) et dans tes commentaires je suis Laeti.

    Mon article préféré est celui qui m’a permis de découvrir ton blog après avoir cherché des photos de flakies Nfu Oh : http://pshiiit.wordpress.com/2011/09/01/nfu-oh-flakie-51-une-vraie-merveille/ là encore tes photos sont une tuerie et du coup j’ai été obligée de commander ce vernis dans les 4 minutes qui ont suivi… #zérovolonté

    Si je gagne, je me laisserais bien tenter par My address is Hollywood d’OPI ou Sexy divide d’Essie !

    Merci pour tes créas et tes articles toujours fun, à bientôt pour les 100 000 ;-) xoxo

    • Coucou Laeti ! Merci bcp pr ta participation, et pour le partage de photos, j’apprécie !! Je valide donc 3 chances pr toi, en esperant te revoir ici tres vite ! Bises

  46. Coucou,

    Bravo pour ton blog, j’adore regarder tes manucures si parfaites, avec de jolies photos.
    Je participe avec grand plaisir, je te suis via Hello Coton : ModeBeautyHappyy

    Je ne sais pas si je fais partie de celles que tu connaît, mais je commente régulièrement ! ;-)

    Si je gagne je choisirais la teinte I Brake For Manucure d’OPI, collection Touring Of America !

    Je souhaite un très longue vie à ton blog,

    Bonne chance à toutes,

    Bises

    • Sisi, je sais bien que tu es la souvent (je n’en suis pas encore au stade ou je ne reconnais meme plus mes lectrices, et jespere que ca narrivera jamais ! ^^) Je valide donc 2 chances pr toi, merci de ta présence !! Grosses bises

  47. Bravo à toi et ton blog !
    J’aime beaucoup tes manucures en tout cas !
    Et toujours de bonnes idées :)
    Je te suit sur fb : callie waldorf
    Et niveau vernis, le Ski teal we drop d’OPI me fait de l’oeil (parfait pour l’automne en plus!)
    Bonne soirée et merci

  48. Je tente mais je en gagne jamais de toute façon! Lol.
    Je découvre ton blog et je suis vraiment une grande fan!
    Je suis deja fan de ta page FB: Sdb de Salomé
    Sur twitter @_Salome_D
    Sur HC: SDBdeSalome
    Et si par le plus grand des hasard je venais a gagner ce serait le Essie Merino Cool.
    En tout cas bonne continuation, continue de nous emerveiller surtout!.

  49. J’aime beaucoup ton blog: tes ongles sont magnifiques et tes photos aussi. Et ton blog fait très pro je trouve. Comme toi, Smokin hot est un de mes vernis préféré ( et j’en ai une centaine).
    Je ne suis sur aucun des réseau sociaux (pas du tout mon truc), mais si jamais je gagne (on peut toujours rêver), j’aimerais avoir un OPI de la prochaine collection de Hollande qui sort je ne sais pas quand :I Don’t Give a Rotterdam. Je ne sais pas si tu as déjà vu cette collection mais elle est super belle.
    J’ai bien aimé ton tuto sur le dégradé; j’en fais jamais , je ne suis pas très nail art, mais c’était intéressant et bien fait.

  50. Felicitations ! :)
    Tu merites vraiment ces 50 000 visites , ton blog et vraiment tres agreable a regarder et tes petits nail art sont super sympas egalement.
    Je participe avec grand plaisir , je te suis depuis quelques temps mais assez discretement , je suis abonnée a ta newsletter ^^
    Si je gagne ( ou a le droit de rever non ? :P ) je choisirais le vernis " It’s my year " de O.P.I

  51. Coucou la miss, donc je participe à ton concours que je trouve vraiment sympa.
    Je te suis sur HC et désormais sur FB.
    Mon article préférée est un des derniers que tu as fait, celui sur le vernis Essie, le Sexy Divide !
    Et tiens, en parlant d’Essie j’aimerais beaucoup tester cette marque et donc je choisit pour le concours deux teintes (je dis deux au cas où tu ne trouves pas la première ce qui m’arrive très souvent). La première serait Braziliant un orange simple et si tu ne trouves pas le premier j’aimerais beaucoup tester le Mint Candy Apple, un beau vert pastel. Merci la miss et bisous.

  52. Coucou !
    Je participe :)
    Dis, c’est dur de choisir mon article préféré ^^ J’hésite beaucoup !!
    J’ai malgré tout pu en retenir deux, mais je n’arrive pas à les départager mdr
    http://pshiiit.wordpress.com/2011/09/25/1620/ et http://pshiiit.wordpress.com/2011/08/23/sephora-my-bfs-matte-car-essence-magnetic-magic-wand-rufian-style/
    Je les trouve vraiment splendide !! Le mat, c’est ce que je préfère !

    J’ai déjà commentés tes articles :) Je ne saurais pas contre plus te dire lesquels ^^
    Je me rappelle encore avoir dis à Nolita qu’elle avait bien fait de te garder au top lorsqu’elle "élisait" les blogs de la semaine :)

    Je te suis sur facebook : Anne-Céline de Cherryblossom
    Et sur HC depuis un petit temps : CherryBlossom

    Gros bisous et félicitation pour toutes tes visites :D
    Merci beaucoup pour le concours !

  53. Coucou Pshiit.

    Choisir un seul article… pas facile du tout, je suis une inconditionnel du vernis. Ton blog est un petit coin de "web paradis" pour moi et chaque article me donne de nouvelles envies.

    Mais puisqu’il faut choisir ce sera : "Essie… Mademoiselle // le bestseller de la marque ?"
    Pour moi c’est l’accord parfait, la tasse de thé, Chopin, du Mademoiselle au bout des doigts, des macarons (framboise, svp!) et un roman de Jane Austen (en bonus) ! Un mot : J’adore.

    Donc si la chance me sourit, ce serait le vernis Cut as a button #73 d’Essie.

    Merci pour se concours et pour ton blog. Et je te souhaite pour la suite "les 100 000 visites" !

  54. Han ! J’ai failli raté ça !!! Si je devais choisir un article … hum… celui où tu nous a fait le tuto des "tâches" brillante sur fond mat ! J’ai adoré :)

    Je te suis sur hellocoton depuis un moment sous le pseudo de Micro ^^

    Et sinon, si j’avais la chance de gagner, je choisirai un vernis OPI parce que je n’ai encore jamais eu l’occasion d’en tester et tant qu’à faire, je prendrai un beau rouge comme "Collins Avenue" :)

  55. Chère Pshiiit,

    j’ai découvert ton blog il y a peu de temps, mais en tant que fana de vernis qui se respecte je le consulte désormais dès que j’ai 2 secondes!

    Grâce à toi j’ai découvert plein de nouvelles teintes et plein d’astuces, alors MERCI!
    d’ailleurs mon article préféré est celui sur le Sew Psyched Kaki Creme d’ESSIE, que j’adore et que j’ai vraiment du mal à quitter, mais quand même parfois il faut changer de couleur alors…j’adore ce que tu as fait avec les paillettes.

    En ce moment je rêve du Ski Teal we Drop d’OPI, j’espérais que le père noël me l’amènerait…

    Je te suis sur Facebook (Johanna TECHER) mais je m’abonne de ce pas sur Hellocoton également!

    En tous cas continues de nous faire partager toutes tes supers idées!

  56. Alors félicitations ! Je connais le blog depuis peu et j’aime beaucoup donc longue vie à lui ^^

    Si je devais choisir mon article favoris (ouai pcq il y en a plusieurs en fait !) je dirai celui des dégradés couleur + paillettes du 5 novembre (oh et puis celui avec la moon manucure HelloKitty du 9 septembre pcq c’est très classe)

    Mon pseudo sur facebook est Chiki Nails (page fan que je suis d’ailleurs)

    Voilà, bon début de semaine ^^

  57. hello : félicitations pour le succès (mérité de ton blog), faut dire que tu fais de bien jolies manucures (et j’adore la petite hisoire des débuts de ton blog avec tes copains, ils en disent quoi maintenant???)
    je participe à ton concours (je te suis notamment sur ta page HC et sur facebook (pseudo Le boudoir de Vesper sur FB et Vesper L. sur HC) . Mon article préféré c’était celui où tu faisais un tuto avec pshiiit se dégrade avec OPI et Essie….
    @ bientôt

  58. Bonjour je te suis sur facebook céline notizen

    je serais attiré par un vernis opi le It’s My year me plairais bien!

    +1chance je te suis sur Fb céline notizen

    merci pour ce concours et bonne chance a toutes

  59. Bonsoir,

    L’article que je préfère est ESSIE… Luxedo parce que je suis dans ma période vernis et je trouve que c’est bien aussi de parler de ce qui déoit aussi.
    je te suis sur twitter:kara3078 et sur hellocoton:fee78
    Je participe pour un vernis Essie meet me at sunset.
    Bonne soirée et merci

    ps:il y a 3 concours sur mon blog si ça te dis

  60. Bravo pour ce succès largement mérité!!! Tes photos et articles sont toujours géniaux! Alors je participe pour le OPI honk if you love qui me fait de l’oeil depuis un certain moment!
    Mon pseudo hellocoton: misstinguette89
    Voilà bises et à bientôt!

  61. Hello

    bravo pour les 50000 visites! la lectrice "sous-marine" que je suis se lance dans un commentaire pour l’occasion et pour t’en féliciter! J’en profite pour te rejoindre sur facebook > nananinou et j’essayerai de commenter plus souvent à partir de maintenant.
    Je participe pour le vernis Essie Sand Tropez: j’avais beaucoup aimé les visuels utilisé seul ou comme "base" pour des paillettes!
    Merci !

  62. Je viens de découvrir ton blog grâce à HC et bien waaaah ! Je suis scotchée !
    Non seulement tes mimines sont toujours magnifiquement vernis mais les photos sont superbes et c’est bien écrit !
    En accro au vernis qui se respecte, je participe à ton concours dans l’espoir de pouvoir tester une de ces marques "prestigieuses"
    Je te follow sur FB ( Alice G…. ) et sur HC ( Sugar Yummy ).
    Ma manucure préférée c’est celle là, ton vernis est époustouflant !
    http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/14/nyx-robotic-noir-ce-nest-pas-toujours-noir/

    J’aimerai beaucoup le servin’up sparkle de OPI ou e Pink-A-Doodle :)

    Merci pour ce concours !
    Alice

  63. Alors moi je suis ton blog que j’ai découvert via hellocoton depuis peu…tout simplement parce que j’ai créé mon blog il y a peu aussi ! Mais en tout cas, j’admire ta patience pour te faire les ongles de cette manière et ça me donne envie (mais c’est plus un fantasme dans la réalité je ne peux pas suivre) bref mon article préféré c’est: "ESSIE… Smokin hot & OPI… Last friday night"
    J’adore tes effets paillettes !! plus que les effets tampons ;) bonne continuation à ton blog !! :)
    Ah oui au cas ou je gagne je vais dire le vernis Essie cocktail bling

  64. cc
    oulah je sais plus si j ai joué
    j aime tout tes swatch et les mise en scène c est énorme
    je jouerai pr un opi je pense de la collection muppet super funny

    ton blog deviendra grand je pense

    enfin encore plus grand
    hell62 sr hc
    bisou

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s