Quoi de neuf ?

✩✩✩ 50 000 visites, ça se fête ! ✩✩✩

Bonjour les copains / pines !

Aujourd’hui, 10 Novembre 2011 est un grand jour pour pshiiit ! Ce matin au reveil, j’ai checké, comme tous les matins, mon petit tableau de bord WordPress pour découvrir, non sans une petite fierté, que Pshiiit avait atteint ses 50 000 visites ! Né le 14 Août 2011 suite à des blagues de copains qui me voyaient débarquer à l’agence tous les matins avec de nouvelles teintes au bout des doigts, il a fait un sacré bout de chemin en trois mois ! Aujourd’hui nous tournons à pres de 1000 visites / jours, et vraiment, sincèrement, je ne m’attendais pas à être soutenue par vous tous au quotidien, en tout cas, pas à ce point. Bien sûr mes potes continuent à me dire sur des tons sarcastiques "alors ton blog de vernis hahahahahahahahahahahahha (x100) ca avance?? Puhhahahahahahaha". Sauf que je peux leur dire OUI moi mnt, et que très franchement, c’est plutôt agréable ^^.

Alors forcément, tradition, (et plaisir) oblige, je me dois de vous remercier comme il se doit de faire vivre ce petit autel verniesque tous les jours. Oui pcq, sans vouloir tomber dans le pathos, c’est grâce à vous que je continue, pcq je me rend compte que je ne suis pas la seule toquée de vernis au monde, et que ca plait, et que et que et que…

Comme vous le savez, je ne suis pas du tout en partenariat avec des marques, ce n’est pas le but de cet endroit. Mon lot de concours ne sera donc pas la collec complet des derniers OPI, Essie, ou autre Deborah Lippman, mais j’espere tout de meme qu’il sera à la hauteur de ce que vous m’apportez quotidiennement ^^.

Il y aura 2 gagnantes, qui pourront choisir une teinte de vernis ESSIE ou OPI, que j’irai ensuite acheter pour l’occasion. (donc prenez garde à ce que ce soit les collec actuelles, pas des trucs qui datent de l’hiver 92 svp ) Pour le reste du lot, il y aura des mini surprises que je préfère garder secrètes, c’est plus drole, et ca fait moins de pub abusive ! ^^

Pour participer c’est tout simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article en me donnant vos pseudos sur FB, HC, ou Twitter et en me disant quel article de pshiiit vous avez préféré. N’oubliez pas aussi de préciser la teinte de vernis que vous avez choisie !

1 chance de plus si vous me suivez sur la page facebook de pshiiit qui se trouve ici

1 chance de plus si vous êtes régulières sur pshiiit (c’est à dire si vous avez déjà commenté, si je vous "connais" quoi….)

Vous pouvez sharer à votre bon coeur, mais ca n’apportera pas plus de chance pcq les concours relayés à tort et à travers je sais à quel point ca peut être… relou… ^^. Donc si vous le faites c’est juste pcq vous m’aimez tres fort et que vous voulez partager cet amour avec le reste du monde. (on y croit hin?)

Ce concours se terminera Vendredi soir prochain, le 18, et les résultats seront donnés au courant du weekend, si tout va bien !

Merci bcp pour ce chiffre énorme atteint en 3 mois, je souhaite que ca continue comme ca !

Des milliards de bises acétonées, coeur joie, paillettes dans vos vies.

PSHIIIT

About these ads

134 Comments on ✩✩✩ 50 000 visites, ça se fête ! ✩✩✩

  1. Bravo pour ce succès largement mérité!!! Tes photos et articles sont toujours géniaux! Alors je participe pour le OPI honk if you love qui me fait de l’oeil depuis un certain moment!
    Mon pseudo hellocoton: misstinguette89
    Voilà bises et à bientôt!

  2. Hello

    bravo pour les 50000 visites! la lectrice "sous-marine" que je suis se lance dans un commentaire pour l’occasion et pour t’en féliciter! J’en profite pour te rejoindre sur facebook > nananinou et j’essayerai de commenter plus souvent à partir de maintenant.
    Je participe pour le vernis Essie Sand Tropez: j’avais beaucoup aimé les visuels utilisé seul ou comme "base" pour des paillettes!
    Merci !

  3. Je viens de découvrir ton blog grâce à HC et bien waaaah ! Je suis scotchée !
    Non seulement tes mimines sont toujours magnifiquement vernis mais les photos sont superbes et c’est bien écrit !
    En accro au vernis qui se respecte, je participe à ton concours dans l’espoir de pouvoir tester une de ces marques "prestigieuses"
    Je te follow sur FB ( Alice G…. ) et sur HC ( Sugar Yummy ).
    Ma manucure préférée c’est celle là, ton vernis est époustouflant !

    http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/14/nyx-robotic-noir-ce-nest-pas-toujours-noir/

    J’aimerai beaucoup le servin’up sparkle de OPI ou e Pink-A-Doodle :)

    Merci pour ce concours !
    Alice

  4. Alors moi je suis ton blog que j’ai découvert via hellocoton depuis peu…tout simplement parce que j’ai créé mon blog il y a peu aussi ! Mais en tout cas, j’admire ta patience pour te faire les ongles de cette manière et ça me donne envie (mais c’est plus un fantasme dans la réalité je ne peux pas suivre) bref mon article préféré c’est: "ESSIE… Smokin hot & OPI… Last friday night"
    J’adore tes effets paillettes !! plus que les effets tampons ;) bonne continuation à ton blog !! :)
    Ah oui au cas ou je gagne je vais dire le vernis Essie cocktail bling

  5. cc
    oulah je sais plus si j ai joué
    j aime tout tes swatch et les mise en scène c est énorme
    je jouerai pr un opi je pense de la collection muppet super funny

    ton blog deviendra grand je pense

    enfin encore plus grand
    hell62 sr hc
    bisou

1 3 4 5

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: