✩✩✩ 50 000 visites, ça se fête ! ✩✩✩

Bonjour les copains / pines !

Aujourd’hui, 10 Novembre 2011 est un grand jour pour pshiiit ! Ce matin au reveil, j’ai checké, comme tous les matins, mon petit tableau de bord WordPress pour découvrir, non sans une petite fierté, que Pshiiit avait atteint ses 50 000 visites ! Né le 14 Août 2011 suite à des blagues de copains qui me voyaient débarquer à l’agence tous les matins avec de nouvelles teintes au bout des doigts, il a fait un sacré bout de chemin en trois mois ! Aujourd’hui nous tournons à pres de 1000 visites / jours, et vraiment, sincèrement, je ne m’attendais pas à être soutenue par vous tous au quotidien, en tout cas, pas à ce point. Bien sûr mes potes continuent à me dire sur des tons sarcastiques « alors ton blog de vernis hahahahahahahahahahahahha (x100) ca avance?? Puhhahahahahahaha ». Sauf que je peux leur dire OUI moi mnt, et que très franchement, c’est plutôt agréable ^^.

Alors forcément, tradition, (et plaisir) oblige, je me dois de vous remercier comme il se doit de faire vivre ce petit autel verniesque tous les jours. Oui pcq, sans vouloir tomber dans le pathos, c’est grâce à vous que je continue, pcq je me rend compte que je ne suis pas la seule toquée de vernis au monde, et que ca plait, et que et que et que…

Comme vous le savez, je ne suis pas du tout en partenariat avec des marques, ce n’est pas le but de cet endroit. Mon lot de concours ne sera donc pas la collec complet des derniers OPI, Essie, ou autre Deborah Lippman, mais j’espere tout de meme qu’il sera à la hauteur de ce que vous m’apportez quotidiennement ^^.

Il y aura 2 gagnantes, qui pourront choisir une teinte de vernis ESSIE ou OPI, que j’irai ensuite acheter pour l’occasion. (donc prenez garde à ce que ce soit les collec actuelles, pas des trucs qui datent de l’hiver 92 svp ) Pour le reste du lot, il y aura des mini surprises que je préfère garder secrètes, c’est plus drole, et ca fait moins de pub abusive ! ^^

Pour participer c’est tout simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article en me donnant vos pseudos sur FB, HC, ou Twitter et en me disant quel article de pshiiit vous avez préféré. N’oubliez pas aussi de préciser la teinte de vernis que vous avez choisie !

1 chance de plus si vous me suivez sur la page facebook de pshiiit qui se trouve ici

1 chance de plus si vous êtes régulières sur pshiiit (c’est à dire si vous avez déjà commenté, si je vous « connais » quoi….)

Vous pouvez sharer à votre bon coeur, mais ca n’apportera pas plus de chance pcq les concours relayés à tort et à travers je sais à quel point ca peut être… relou… ^^. Donc si vous le faites c’est juste pcq vous m’aimez tres fort et que vous voulez partager cet amour avec le reste du monde. (on y croit hin?)

Ce concours se terminera Vendredi soir prochain, le 18, et les résultats seront donnés au courant du weekend, si tout va bien !

Merci bcp pour ce chiffre énorme atteint en 3 mois, je souhaite que ca continue comme ca !

Des milliards de bises acétonées, coeur joie, paillettes dans vos vies.

PSHIIIT

About these ads

134 Comments on ✩✩✩ 50 000 visites, ça se fête ! ✩✩✩

  1. Un grand bravo à toi Pshiiit ! C’est normal que tu ais autant de visites, tes articles c’est de la bombe !! Je te suis bien sûr sur Hellocoton et je viens de Liker ta page FB (Hélène Pascal).
    Ce que j’adore ce sont tes vidéos, et en particulier Pshiiit tente des trucs ! J’essaye de reproduire mais pas évident pour moi ;)
    Si je suis l’heureuse gagnante j’aimerai beaucoup essayer le Jamaica Me Carzy d’Essie !
    De gros bisous à toi et encore merci pour toutes ces belles choses !
    cheriehelene.blogspot.com

  2. Wahouu Felicitation pour les 50000 visites !
    Mon article préféré …. (attend je check car il y en a tellement)
    Bon et bien il y en a plusieurs en faite j’ai adoré celui du dégradé pailleté (avec la video explicative) (évidemment, réalisé par moi ça ne donne pas exactement le même résultat ;) )
    Mais également l’article avec le beaaaaau Sand tropez ! Magnifique et tres classe comme vernis !
    Et c’est donc sans hésiter Sand tropez que j’aimerai remporté … :)
    ( A oui il y aussi l’article avec la musique de Drive que j’ai adoré mais bon on va s’arrêter là hein)
    Je te suis sur HC depuis un certain temps déjà (Leblogdejoya)

    Bises, Joya.

  3. Woah, 50 000 visites , je ne suis pas vraiment étonnée en fait :)
    J’ai découvert ton blog, sur twitter, un de tes articles avait été retweeté , et ma curiosité pour une fois a été récompensée , enfin un blog qui traite de quelque chose que j’adore, les vernis à ongles, c’est d’autant plus plaisant, car tu fait de très jolies photos, et vidéos, (d’ailleurs les vidéos explicatives sont géniales, ça a vraiment l’air « facile et accessible » au niveau des rendus) , c’est un réel plaisir de se promener tout au long du blog, et de voir ces teintes, (d’ailleurs je me suis remise aux paillettes depuis que je suis tombée sur ton blog haha)qui me font baver d’envie je ne le cache pas ! C’est donc avec plaisir que je participe à ton concours , l’article que j’ai préféré était « ESSIE… Sew Psyched // Kakicreme » (http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/16/essie-sew-psyched-kakicreme/), et non sans surprises je choisis la teinte « Sew Psyched » d’Essie , qui est à tomber <3

    Sinon je te suis sur facebook (Lilla Bird) , sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/lillabird)

    La bise du vendredi ;)

    • Lilla, je suis overmegafan de ton dernier post, les photos sont tellement belles ! Je suis contente que tu participes, et espere sincerement que tu gagneras ^^. Je valide 3 chances pr toi, merci de ta présence ! (tu as un unviers trop chouette ^^)

  4. Félicitations pour les visites! J’ai découvert ton blog grâce à twitter (échanges de liens!) et j’ai immédiatement partagé avec mes copines! J’aime beaucoup l’idée des tutos en vidéo et d’ailleurs, ça serait super si tu pouvais en faire un peu plus souvent!
    Je like ta page facebook (Hélène Prizac) et mon article préféré reste celui là : http://pshiiit.wordpress.com/2011/11/03/essie-smokin-hot-opi-last-friday-night/
    c’est la raison pour laquelle j’aimerais bien avoir ce vernis OPI :)

    Encore merci pour nous faire partager ta passion, et des petites astuces, bisous!

  5. Alors moi j’ai une demande un peu particulière…
    Est ce que je peux juste participer avec mon coeur?! Ben oui, je n’arrive pas à choisir UN article, je les aime tous… L’humour, la spontanéité, la créativité… les images, la musique, les odeurs de vernis et de dissolvants… Alors je cède volontiers ma place et croise les doigts pour que l’aventure ne s’arrête pas là!

  6. Congrats pour les 50 000, en si peu de temps c’est d’autant plus impressionnant ! Je suis FAN de ton talent, de ton goût et de ta créativité !! Et tes photos… trop belles ! Moi qui suis fan de vernis et qui fais un peu de photo, c’est double effet kiss cool à chaque visite :-D

    Je te suis sur HC (Itaelle), sur FB (Laetitia Malo – j’ai partagé une de tes photos il n’y a pas longtemps pour faire connaître ton blog à mes copines !) et dans tes commentaires je suis Laeti.

    Mon article préféré est celui qui m’a permis de découvrir ton blog après avoir cherché des photos de flakies Nfu Oh : http://pshiiit.wordpress.com/2011/09/01/nfu-oh-flakie-51-une-vraie-merveille/ là encore tes photos sont une tuerie et du coup j’ai été obligée de commander ce vernis dans les 4 minutes qui ont suivi… #zérovolonté

    Si je gagne, je me laisserais bien tenter par My address is Hollywood d’OPI ou Sexy divide d’Essie !

    Merci pour tes créas et tes articles toujours fun, à bientôt pour les 100 000 ;-) xoxo

    • Coucou Laeti ! Merci bcp pr ta participation, et pour le partage de photos, j’apprécie !! Je valide donc 3 chances pr toi, en esperant te revoir ici tres vite ! Bises

  7. Coucou,

    Bravo pour ton blog, j’adore regarder tes manucures si parfaites, avec de jolies photos.
    Je participe avec grand plaisir, je te suis via Hello Coton : ModeBeautyHappyy

    Je ne sais pas si je fais partie de celles que tu connaît, mais je commente régulièrement ! ;-)

    Si je gagne je choisirais la teinte I Brake For Manucure d’OPI, collection Touring Of America !

    Je souhaite un très longue vie à ton blog,

    Bonne chance à toutes,

    Bises

    • Sisi, je sais bien que tu es la souvent (je n’en suis pas encore au stade ou je ne reconnais meme plus mes lectrices, et jespere que ca narrivera jamais ! ^^) Je valide donc 2 chances pr toi, merci de ta présence !! Grosses bises

  8. callie waldorf // 11 novembre 2011 à 22:44 // Répondre

    Bravo à toi et ton blog !
    J’aime beaucoup tes manucures en tout cas !
    Et toujours de bonnes idées :)
    Je te suit sur fb : callie waldorf
    Et niveau vernis, le Ski teal we drop d’OPI me fait de l’oeil (parfait pour l’automne en plus!)
    Bonne soirée et merci

  9. Je tente mais je en gagne jamais de toute façon! Lol.
    Je découvre ton blog et je suis vraiment une grande fan!
    Je suis deja fan de ta page FB: Sdb de Salomé
    Sur twitter @_Salome_D
    Sur HC: SDBdeSalome
    Et si par le plus grand des hasard je venais a gagner ce serait le Essie Merino Cool.
    En tout cas bonne continuation, continue de nous emerveiller surtout!.

  10. J’aime beaucoup ton blog: tes ongles sont magnifiques et tes photos aussi. Et ton blog fait très pro je trouve. Comme toi, Smokin hot est un de mes vernis préféré ( et j’en ai une centaine).
    Je ne suis sur aucun des réseau sociaux (pas du tout mon truc), mais si jamais je gagne (on peut toujours rêver), j’aimerais avoir un OPI de la prochaine collection de Hollande qui sort je ne sais pas quand :I Don’t Give a Rotterdam. Je ne sais pas si tu as déjà vu cette collection mais elle est super belle.
    J’ai bien aimé ton tuto sur le dégradé; j’en fais jamais , je ne suis pas très nail art, mais c’était intéressant et bien fait.

  11. Felicitations ! :)
    Tu merites vraiment ces 50 000 visites , ton blog et vraiment tres agreable a regarder et tes petits nail art sont super sympas egalement.
    Je participe avec grand plaisir , je te suis depuis quelques temps mais assez discretement , je suis abonnée a ta newsletter ^^
    Si je gagne ( ou a le droit de rever non ? :P ) je choisirais le vernis  » It’s my year  » de O.P.I

  12. Coucou la miss, donc je participe à ton concours que je trouve vraiment sympa.
    Je te suis sur HC et désormais sur FB.
    Mon article préférée est un des derniers que tu as fait, celui sur le vernis Essie, le Sexy Divide !
    Et tiens, en parlant d’Essie j’aimerais beaucoup tester cette marque et donc je choisit pour le concours deux teintes (je dis deux au cas où tu ne trouves pas la première ce qui m’arrive très souvent). La première serait Braziliant un orange simple et si tu ne trouves pas le premier j’aimerais beaucoup tester le Mint Candy Apple, un beau vert pastel. Merci la miss et bisous.

  13. Coucou !
    Je participe :)
    Dis, c’est dur de choisir mon article préféré ^^ J’hésite beaucoup !!
    J’ai malgré tout pu en retenir deux, mais je n’arrive pas à les départager mdr
    http://pshiiit.wordpress.com/2011/09/25/1620/ et http://pshiiit.wordpress.com/2011/08/23/sephora-my-bfs-matte-car-essence-magnetic-magic-wand-rufian-style/
    Je les trouve vraiment splendide !! Le mat, c’est ce que je préfère !

    J’ai déjà commentés tes articles :) Je ne saurais pas contre plus te dire lesquels ^^
    Je me rappelle encore avoir dis à Nolita qu’elle avait bien fait de te garder au top lorsqu’elle « élisait » les blogs de la semaine :)

    Je te suis sur facebook : Anne-Céline de Cherryblossom
    Et sur HC depuis un petit temps : CherryBlossom

    Gros bisous et félicitation pour toutes tes visites :D
    Merci beaucoup pour le concours !

  14. Coucou Pshiit.

    Choisir un seul article… pas facile du tout, je suis une inconditionnel du vernis. Ton blog est un petit coin de « web paradis » pour moi et chaque article me donne de nouvelles envies.

    Mais puisqu’il faut choisir ce sera : « Essie… Mademoiselle // le bestseller de la marque ? »
    Pour moi c’est l’accord parfait, la tasse de thé, Chopin, du Mademoiselle au bout des doigts, des macarons (framboise, svp!) et un roman de Jane Austen (en bonus) ! Un mot : J’adore.

    Donc si la chance me sourit, ce serait le vernis Cut as a button #73 d’Essie.

    Merci pour se concours et pour ton blog. Et je te souhaite pour la suite « les 100 000 visites » !

  15. Han ! J’ai failli raté ça !!! Si je devais choisir un article … hum… celui où tu nous a fait le tuto des « tâches » brillante sur fond mat ! J’ai adoré :)

    Je te suis sur hellocoton depuis un moment sous le pseudo de Micro ^^

    Et sinon, si j’avais la chance de gagner, je choisirai un vernis OPI parce que je n’ai encore jamais eu l’occasion d’en tester et tant qu’à faire, je prendrai un beau rouge comme « Collins Avenue » :)

  16. Chère Pshiiit,

    j’ai découvert ton blog il y a peu de temps, mais en tant que fana de vernis qui se respecte je le consulte désormais dès que j’ai 2 secondes!

    Grâce à toi j’ai découvert plein de nouvelles teintes et plein d’astuces, alors MERCI!
    d’ailleurs mon article préféré est celui sur le Sew Psyched Kaki Creme d’ESSIE, que j’adore et que j’ai vraiment du mal à quitter, mais quand même parfois il faut changer de couleur alors…j’adore ce que tu as fait avec les paillettes.

    En ce moment je rêve du Ski Teal we Drop d’OPI, j’espérais que le père noël me l’amènerait…

    Je te suis sur Facebook (Johanna TECHER) mais je m’abonne de ce pas sur Hellocoton également!

    En tous cas continues de nous faire partager toutes tes supers idées!

  17. Alors félicitations ! Je connais le blog depuis peu et j’aime beaucoup donc longue vie à lui ^^

    Si je devais choisir mon article favoris (ouai pcq il y en a plusieurs en fait !) je dirai celui des dégradés couleur + paillettes du 5 novembre (oh et puis celui avec la moon manucure HelloKitty du 9 septembre pcq c’est très classe)

    Mon pseudo sur facebook est Chiki Nails (page fan que je suis d’ailleurs)

    Voilà, bon début de semaine ^^

  18. hello : félicitations pour le succès (mérité de ton blog), faut dire que tu fais de bien jolies manucures (et j’adore la petite hisoire des débuts de ton blog avec tes copains, ils en disent quoi maintenant???)
    je participe à ton concours (je te suis notamment sur ta page HC et sur facebook (pseudo Le boudoir de Vesper sur FB et Vesper L. sur HC) . Mon article préféré c’était celui où tu faisais un tuto avec pshiiit se dégrade avec OPI et Essie….
    @ bientôt

  19. Bonjour je te suis sur facebook céline notizen

    je serais attiré par un vernis opi le It’s My year me plairais bien!

    +1chance je te suis sur Fb céline notizen

    merci pour ce concours et bonne chance a toutes

  20. Bonsoir,

    L’article que je préfère est ESSIE… Luxedo parce que je suis dans ma période vernis et je trouve que c’est bien aussi de parler de ce qui déoit aussi.
    je te suis sur twitter:kara3078 et sur hellocoton:fee78
    Je participe pour un vernis Essie meet me at sunset.
    Bonne soirée et merci

    ps:il y a 3 concours sur mon blog si ça te dis

  21. Bravo pour ce succès largement mérité!!! Tes photos et articles sont toujours géniaux! Alors je participe pour le OPI honk if you love qui me fait de l’oeil depuis un certain moment!
    Mon pseudo hellocoton: misstinguette89
    Voilà bises et à bientôt!

  22. Hello

    bravo pour les 50000 visites! la lectrice « sous-marine » que je suis se lance dans un commentaire pour l’occasion et pour t’en féliciter! J’en profite pour te rejoindre sur facebook > nananinou et j’essayerai de commenter plus souvent à partir de maintenant.
    Je participe pour le vernis Essie Sand Tropez: j’avais beaucoup aimé les visuels utilisé seul ou comme « base » pour des paillettes!
    Merci !

  23. Je viens de découvrir ton blog grâce à HC et bien waaaah ! Je suis scotchée !
    Non seulement tes mimines sont toujours magnifiquement vernis mais les photos sont superbes et c’est bien écrit !
    En accro au vernis qui se respecte, je participe à ton concours dans l’espoir de pouvoir tester une de ces marques « prestigieuses »
    Je te follow sur FB ( Alice G…. ) et sur HC ( Sugar Yummy ).
    Ma manucure préférée c’est celle là, ton vernis est époustouflant !
    http://pshiiit.wordpress.com/2011/10/14/nyx-robotic-noir-ce-nest-pas-toujours-noir/

    J’aimerai beaucoup le servin’up sparkle de OPI ou e Pink-A-Doodle :)

    Merci pour ce concours !
    Alice

  24. Alors moi je suis ton blog que j’ai découvert via hellocoton depuis peu…tout simplement parce que j’ai créé mon blog il y a peu aussi ! Mais en tout cas, j’admire ta patience pour te faire les ongles de cette manière et ça me donne envie (mais c’est plus un fantasme dans la réalité je ne peux pas suivre) bref mon article préféré c’est: « ESSIE… Smokin hot & OPI… Last friday night »
    J’adore tes effets paillettes !! plus que les effets tampons ;) bonne continuation à ton blog !! :)
    Ah oui au cas ou je gagne je vais dire le vernis Essie cocktail bling

  25. cc
    oulah je sais plus si j ai joué
    j aime tout tes swatch et les mise en scène c est énorme
    je jouerai pr un opi je pense de la collection muppet super funny

    ton blog deviendra grand je pense

    enfin encore plus grand
    hell62 sr hc
    bisou

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :