BARRY M… Pink Flamingo // Saturday Night Fever !

Un Samedi, c’est girly, un samedi, c’est une journée bourrée de paillettes, de fetes, et de shopping. Donc, le samedi, le Bling-Bling, c’est permis, on hésite pas une seconde ! Ni une ni deux, je m’empare enfin de mon Milani FX Silver que je n’avais pas encore osé sortir jusqu’ici, et je m’en tartine sur l’annulaire. Bon, tres sincerement, je ne l’aime pas follement, les paillettes sont vraiment trop grandes et le rendu grossier… MAIS pour une soirée, c’est rigolo, je me transforme en boule disco ! Pour le reste, c’est mon premier Barry M offert par la jolie Lilith (son blog par ici). Il a une couleur de malabar, et s’applique absolument parfaitement. Sechage un peu long, mais le samedi…. on prend son temps ! Bonne soirée les filles, amusez vous bien et à demain pour de nouvelles aventures verniesques !

About these ads

31 réflexions sur “BARRY M… Pink Flamingo // Saturday Night Fever !

  1. Je vais me permettre une petite incursion genre "pieds dans le plat" (because je suis du genre à parfois les y mettre, mais je le fais tout doucement, ok ? ;) ).
    J’aime (et je ne suis pas la seule) tes photographies, qui montrent une bonne maîtrise de la chose. Je crois d’ailleurs pouvoir dire sans trop me tromper que tu es surtout (re)connue pour tes photos, qui dénotent un peu des photos habituelles de la blogosphère, qui sont plus "terre-à-terre", ou moins travaillées.
    Je constate aussi le travail de retouche, qui sait se faire discret la plupart du temps, mais… au niveau des couleurs, je trouve souvent qu’on est un peu éloigné de la réalité du vernis, en fait. Plus je vois des vernis que je connais sur ton blog, plus je vois la différence qui existe entre mon vernis à moi et celui que tu montres sur tes photos (par exemple, le vernis de cet article, que j’ai, a une petite tendance à virer vers le corail). Cela a peut-être un peu à voir avec la saturation des couleurs, mais la novice que je suis ne saurait dire si j’utilise ici le bon terme.
    Entendons-nous bien, ceci n’est pas une critique, juste une constatation (qui n’est pas due à une mauvaise calibration de mon moniteur), et puis qui sait, peut-être ne l’avais-tu pas forcément remarqué… toujours est-il qu’en tant que lectrice j’aime bien voir la vraie couleur d’un vernis (par exemple quand les photos me donnent envie d’acheter ^^), et comme je possède un nombre de vernis à me faire pâlir moi-même, je préfère bien regarder les couleurs histoire d’éviter de racheter une teinte que j’ai déjà en quinze mille exemplaires… une photo plus réaliste en fin d’article serait peut-être une bonne idée ?
    Bon, je dis ça, je dis rien, hein… c’est à prendre ou à laisser, une suggestion de lectrice, et rien d’autre ;)

    • Alors alors… Je prends ta remarque avec attention mais suis un peu embetée qu’elle tombe sur ce vernis la qui d’apres moi, reflete vraiment la couleur du flacon que j’ai sous les yeux en ce moment meme ^^.
      J’ai fait les photos hier soir a la lumiere artificielle, contrairement aux autres qui sont faites en journée, peut-etre est ce pour ca que ca te parait faussé?
      J’ai beau regardé son flacon je ne vois pas vraiment de corail, apres je pense que la couleur est subjective, donc peu-etre que toi et moi ne retrouvons pas les memes nuances pour tout un tas de raisons (pas les mêmes référentiels, blablabla) .
      Pour ce qui est de mettre une photo d’un style tout a fait différent en fin d’article, c’est une bonne suggestion en soit, mais j’ai choisit une "ligne éditoriale", et un univers pour Pshiiit, que je n’ai pas envie de rompre. Je fais de mon mieux pr rendre la couleur du vernis la plus proche de la réalité possible, mais je suis loin d’etre une professionnelle, donc si parfois ce n"est pas le cas je suis sure que vous pourrez me pardonner ;). À bientot, merci de ton passage ici !

      • Ah, les lignes éditoriales… toujours là pour embêter le monde ^^
        Plus sérieusement, je comprends tout à fait ta réponse… même si mon Pink Flamingo ne ressemble pas trop trop au tien ;)
        Heureuse de pouvoir partager dans la simplicité, en tout cas, et que mon commentaire ne t’ait pas trop chiffonnée ;)

  2. Pour rebondir sur le commentaire de Lolaa, j’ai au début pensé que la saturation était étrange, pour les premières photos, parce que moi aussi j’ai le vernis et pour le coup, le mien ne tire pas du tout sur le corail… mais est bel et bien un rose "malabar" :)
    Mais si en effet il a des tendances corail, ça se voit pas mal sur la première photo, je trouve :)

    Sinon, le Milani, j’avais vu sa version gold, et pareil, je ne sais pas trop si j’aime ^^
    Un peu grossier comme tu le dis. Mais bon, comme c’est samedi girly-flashy, why not?

    • En tout cas, merci bcp pr ce cadeau j’en suis vraiment fan, et j’ai eu droit a plein de compliment de filles hihi ! Et pour le milani non, vraiment je ne suis pas fan, trop épais, visuellement ca "déforme" l’ongle, c’est tres bizarre !

  3. C’est drôle le Milani FX a un rendu vraiment condensé en paillettes je n’ai jamais vu un vernis comme ça. Ca donne des paillettes ordonnées et bien chargées! Je comprends que tu ne veuilles pas en mettre tous les jours mais ça rend vraiment sympa pour un week-end ^^

  4. Ha c’est marrant j’ai commandé le Milani Fx Gold la semaine dernière il est sur la route entre le magasin et chez moi ! Je l’ai justement choisi pour son petit effet boule à facettes, bien sûr pas pour une journée de boulot mais pour un samedi de fête, ça passera très bien !

    Pour donner mon avis sur la question de la fidélité de la couleur, le fait que la couleur des vernis ne soit pas vraiment restituée en photo ne me gêne pas, quand je veux voir des photos plus proches de la réalité je cherche la référence sur le site nailgal qui répertorie beaucoup beaucoup de photos de vernis ! C’est un site super pratique si on cherche une nuance précise (souvent on peut voir le vernis sous plusieurs éclairages, différents nombres de couches, etc), après je trouve que tes photos sont plus centrées sur la mise en scène / la créativité de la manucure / les bijoux / le post traitement et perso c’est ce qui me plaît ! :-)

    Vivement le prochain post, bonne soirée !

    • Oh je ne connaissais pas du tout ce site, bon a savoir, merci bcp !
      Je suis curieuse de savoir l’impression que te fais le Milani, tu me diras ! Moi je reste tjs mitigée, meme apres une soirée… :S
      Merci bcp pr tes compliments, bisous madame!

  5. Le Milani FX, j’adhère moins, j’avoue. Très chargé en paillettes, très "épais" à première vue… Enfin, comme tu le dis, pour une soirée disco, il tombe à pic !
    En revanche, le Pink Flamingo, j’adore sa couleur corail/bubble gum ! Girly à souhait ! ça donnerait presque envie de fredonner "I’m a barbie girl, in a barbie world…" :D

  6. Ce rose, c’est une vraie tuerie! Quand aux paillettes, je n’arrive pas trop à me décider. C’est comme les vernis craquelés. Parfois, j’aime le rendu, mais la plupart du temps, je trouve ça ‘sale’ et mal fini.
    Bref, sur ton doigt, je trouve ça pas trop mal, mais je sais qu’on fond, je ne l’achèterai jamais.
    Mais le rose……..hummm ce rose……

    • Meme impression avec le crackle ! Le seul qui passait c’était le noir, et encore pas sur toutes les couleurs… Et pour ce qui est des grosses paillettes je trouve presque qu’elles déforment l’ongle a cause de l’effet d’optique, du coup c’est franchement moyen :S Oui le Rose est top <3 ^^

  7. L’association des deux vernis est tout simplement à tomber <3 , je n'ai pas encore testé la marque Barry M , bien que je possède un vernis de cette marque, je sais quoi faire demain du coup ^^ – Quand au Milani FX , je suis fan :)

  8. j’avais aussi déjà vu le petit frère du Milani vernis "Gold" et j’avais été dubitative sur le résultat, car ça faisait des grosses paillettes qui se baladaient à droite à gauche.
    Là, je ne sais pas combien de couches tu as mis, mais ça fait super régulier, c’est très joli. ça me fait penser à des sequins, ou à une cotte de maille !!

    Pour rebondir sur le sujet des couleurs des vernis qui ressortent en photo, c’est vrai que ce n’est pas toujours évident de retranscrire la réalité parfois. Je sais que je galère toujours avec les violets qui ressortent bleus, des rouges qui deviennent oranges … c’est rageant et frustrant !!!

  9. ahhhhh il est magnifique celui-là !!! j’ai hésité à le commander car je trouvais la couleur trop flashy mais du coup je suis sous le charme ^^

  10. Hello !!! J’adore le pailleté bizarrement… Les poyettes ont presque l’air rangées sur ton doigt, ça fait un effet terrible… Par contre, de là à le porter, je ne suis pas sure.. En doré, c’est hors de question, je n’en mets jamais…
    Alors, pour la fidélité des couleurs (Lolaa lance le débat), c’est vrai qu’il y a une différence entre tes photos et les vernis que je possède… D’ailleurs, en général, sur tes photos, ils sont plus beaux, ce qui est un drame… Tu devrais penser à les envoyer aux marques pour qu’elles nous fassent des vernis de cette couleur-là… Maintenant, je ne cherche pas à voir la vraie couleur des vernis sur ce blog, je te suis car tu poses les vernis divinement bien et tu fais des décos qui me font baver, qu’on ne retrouve pas ailleurs… Et puis, j’aime te lire… Maintenant, si je veux vraiment voir la couleur d’un vernis, je vais sur Temptalia, chez Scrangie ou chez The Polishaholic, qui font des swatches à n’en plus finir… Mais honnêtement, voir de simples swatches, c’est très utile quand je veux passer une commande mais le reste du temps, je regarde les photos vite fait, ce que je ne fais jamais sur ton blog… Bisous

    • Hello ! ^^Comme je disais a Louboutin, les paillette sont tellement grosses que je les ai limite appliquées une par une, donc tu me fais plaisir a dire quelles sont bien rangées haha ! Pour ce qui est des photos, je te remercie ca me fait bien plaisir aussi !! :) Bises mademoiselle

  11. aaaahhhh le rose!!! le rose…..euh comment dire, jy vais doucement avec cette couleur. Je l’apprivoise mal (ou ça fait pas assez rock & roll pitetre?!?) mais j’avoue dans cette version, ça donne l’impression de mettre en même temps que la manucure, une tenue de wonder woman et en avant la musik!!!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s