GOSH… Rusty // Rouillée, mais classe !

Un vernis qui m’avait laissée pantoise chez Marionnaud, mais que j’ai fini par embarquer pcq j’avais plein de reducs et qu’au final il etait quasi Kratuit. Je me décide enfin a le tester, et finalement il m’a plutôt charmée. Je ne suis pas adepte des dorés/cuivrés/métallisés d’habitude, je prefere un bon vieil argent qui passe plus facilement avec toutes sortes de tenues. Et pourtant, allez savoir pourquoi, celui ci sort du lot ! Il etait couvrant a la premiere couche, et ca deja c’est le grand luxe, il a séché a la vitesse de la lumière, et n’a pas de topcoat sur les photos. Bref, je le valide, meme si, qd meme, ce n’est pas mon genre de teintes favorites ! Disons que pour l’automne, monsieur fait bien son job :)

About these ads

17 réflexions sur “GOSH… Rusty // Rouillée, mais classe !

  1. Très jolie couleur ! J’en possède un d’une marque plutôt méconnue (Glamour quelque chose, je n’ai plus le nom en tête) qui donne vraiment la même couleur, je l’aime beaucoup.

  2. C’est marrant car il me fait trop penser au fard MAC que BrownSugar m’a gentiment offert récemment ! Je viens de le poser sur mes paupières ce matin, ce vernis irait comme un gant avec du coup !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

  3. Bon, une fois n’est pas coutume, je n’aime pas du tout cette couleur ! Ca fait tout bizarre d’ailleurs… Mais franchement, pour moi, c’est non ! Je ne prote jamais ce genre de teinte, je trouve ça vieillot… Bon, comme d’hab, tes photos sont superbes ! Mais comme toi, les tons dorés, cuivrés, je n’adhère pas du tout ! Comme quoi, tout arrive ! J’ai enfin trouvé un vernis sur lequel je ne bave pas… Je devrais l’acheter rien que pour m’en rappeler (il est possible de ne pas tous les aimer, il est possible de ne pas tous les aimer, il est …)

    • (…possible de ne pas tous les aimer) OUI c’est possible, mais je me retrouve quand meme avec lui en ma posession, essaie de comprendre un peu l’étrangeté de la situation haha. Meme quand je ne les aime pas il faut que je les testes. Grrrr, cette histoire va mal finir, moi j’vous l’dis !

  4. Mhh je raffole personnellement de ce genre de teinte, même si je n’en possède plus actuellement. Je trouve qu’il s’accorde très bien avec la période actuelle (automne/hiver) et peut rajouter une petite touche pailleté chic à certaine tenue de soirée -ou journée, selon les teintes portées.
    Après, je ne le porterais pas tous les jours bien sûr mais, oui, j’aime beaucoup cette teinte !

  5. Ah, j’aime beaucoup, c’est parfaitement dans les tons de saison ! D’ailleurs, si je ne dis pas de bêtises, je crois bien ne pas en avoir dans ces tons… ça peut donner des idées ! :D

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s