Quoi de neuf ?

CHINA GLAZE… Sci fi

Un argent différent de tous ceux rencontrés jusqu’ici. Bon, pour commencer, l’application est atroce. Il a une matière vraiment particuliere, on ne peut pas se permettre de repasser le pinceau par dessus un accro pour améliorer sous peine d’empirer les choses. Un peu comme les vernis holo, il a des micromicromicro particules qui lui permettent de donner cet effet presque miroir, bref, il est assez surprenant. Si on passe l’épisode "bordel de zut, il est trop relou à appliquer je le deteste, je vais l’éclater contre le mur, argh, nan j’en ai encore mis partout, rhoooo mais c’est quoi ce vernis de M….?!!" on peut enfin commencer à l’apprécier ^^. Oui pcq une fois posé, il est qd meme bien sympa ce petit Sci Fi, et effectivement comme son nom l’indique on le croirait venu d’ailleurs avec sa matiere toute bizarre. En gros, je le plussoie posé, et le deteste sincerement quand il s’agit de l’appliquer ! Sinon par curiosité j’ai passé un coup de top coat matifiant, et j’ai bien aimé l’effet rendu. Encore une fois, ce n’est comparable à rien d’autre vu jusqu’ici !

Sinon, hier soir j’ai aussi eu l’honneur de tester la nouvelle gamme de soins Essie, un eventail complet ou chacune pourra trouver son bonheur. J’ai particulierement craqué pour les patchs masques… Je vous en parlerai dans un prochain article, en attendant sachez que je porte Bobbing for Baubles au bout des doigts et que je suis completement conquise !… Affaire à suivre <3

About these ads

10 Comments on CHINA GLAZE… Sci fi

  1. Un top coat mat sur un vernis et ça change complètement le vernis, c’est carrément un autre vernis. J’aime beaucoup l’effet ici.
    En tout cas, il me tarde de lire ton article sur ta visite pour la nouvelle gamme de soins Essie.

  2. La couleur a un côté "lunaire" que j’aime beaucoup.

  3. Je préfère la version mat même si l’autre est aussi très jolie :)

  4. J’aime beaucoup, l’effet est sympa, par contre si c’est un vrai casse tête à poser ça risque de me rebuter un peu, déjà qu’il m’en faut pas beaucoup pour dépasser d’un millimètre et que ça m’énerve! Mais bon la couleur me plait vraiment beaucoup! Y’a pas un moyen de le rendre plus souple? ^^

  5. J’adoooore <3

    Et bravo l'artiste parce qu'on ne voit pas du tout que tu as galéré pour le poser ! :)

  6. C’est clair que si tu ne précisais pas que c’est une horreur à appliquer, on ne pourrait absolument pas le deviner !

  7. J’aime bien parce que tu parles de la galère à l’appliquer uniformément et tout et tout, et puis tu le matifies XD

  8. J’adore l’effet ! :)

  9. Comme d’autres l’ont dit, o ne voit pas que t’as galéré, tu t’en sors tjs super bien !!! Je cherche une couleur comme ça, j’hésite à prendre le "your royal shine-ness" de OPI^^ et moi aussi j’attend avec impatience ton article sur les patchs soin essie :) à toute à l’heure donc;)

  10. Alors, j’ai une recette miraculeuse pour aider l’application de cette petite merveille: la base à l’eau, celle qu’on recommande pour les vernis holo. Je sais que Kiko en fait une qui est je crois moins chère et plus facile à trouver que la Gosh ou la Nfu Oh. Sérieusement, ça change la vie d’une NPA d’avoir une base comme ça :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: