LOLLIPOPS… Dark Elixir. Découverte & Avis

Coucou les filles ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler découverte. Lors de ma commande sur le site Bec & Ongles, outre quelques vernis Essie des nouvelles collections, j’ai aussi été attirée par un flacon que je ne connaissais pas. Celui de la marque Lollipops, qui au départ ne fait pas du tout de make up. Le blog Le rose aux joues nous avait présenté les jolis packagings dans un article ici & ici il y a quelques temps. J’avais completement craqué. Ma curiosité été telle que j’ai eu envie de tester, voir leurs matieres, leurs pinceaux, etc… Alors voila, c’est aujourd »hui que je me lance dans ce rôle de cobaye, pour que vous sachiez a quoi vous attendre.

1. Question flacon, je suis conquise. En ce moment, j’ai envie de belles choses ! Bin oui, on est en periode de grands froids, aussi on passe bcp plus de temps chez soi, et avoir un bel interieur est primordial. J’allume des bougies a partir de 5h le soir, j’ai des huiles parfumées au cedre, je reve d’un service à thé en porcelaine vintage… Bref, les jolies objets, ambiance boudoir bien feminin me font craquer. 10/10 donc pour ce flacon longiligne qui me ferait presque penser à un liner, avec son petit macaron rose poudré (couleur que j’affectionne particulierement).

2. Je l’ouvre, et observe le pinceau. Rien à signaler, ni trop fin, ni trop épais, il ne m’inquiete pas, je pense qu’on peut être copain.

3. L’application. 1ere couche tres peu couvrante, mais le pinceau est nickel, j’arrive sans mal à dessiner ma lunule précisément. La matiere du vernis est différente de ce que je connais, elle me rappelle un peu le vert sapin de chez OPI (diantre j’ai oublié son nom). C’est une base assez transparente parsemée de pigments gris souris. 2eme couche, c’est la révélation. Puisque la base est assez transparente, lors de la 2eme couche il devient parfaitement couvrant, et en plus sa formule lui donne de la profondeur. Presque un coté Jelly, sans trop en abuser non plus. Bref, j’aime beaucoup !

4. Le sechage. Rien à signaler de ce coté ci non plus, surtout que je l’ai rapidement top coaté avec Good to Go qui accelere le temps de sechage.

5. Tenue… Je ne peux rien vous dire puisque je viens tout juste de l’appliquer ! Mais avec une bonne base et un top coat, les vernis se valent a peu pres tous a ce niveau la (sauf les Chanel dira-t-on).

Voici donc mes premieres impressions sur ce nouvel arrivé dans la famille de mes vernis, je vous en dirai plus lorsque je testerai d’autres teintes. En attendant, je plussoie celle ci, gris souris sans être noire, j’aime !

À bientot, n’en doutez pas, C.

About these ads

22 Comments on LOLLIPOPS… Dark Elixir. Découverte & Avis

  1. J’aime beaucoup cette teinte, et l’accent nail avec le OPI est du plus bel effet ! Merci pour ce test :)

  2. Oh ce qu’il est chouette cet effet! D’ordinaire je n’aime pas trop quand on a juste un seul ongle pailleté (oui, je suis du genre « tout ou rien ») mais alors là, avec l’association des couleurs, ça passe nickel. Je ne pensais pas que le OPI avait ce rendu… Ca me fait reconsidérer mes positions quant à son éventuel achat…

  3. Oh le Lollipops est très chouette, j’aime beaucoup la couleur !
    Moi j’ai un rose pétant, malheureusement c’est pas ( du tout ) ma couleur préféré, alors je ne l’utilise quasi jamais, mais alors celui-là est sublime ! J’adore!

  4. Trop joliii <3
    J'adore la chanson ! Classic !
    (je rattrape mon retard de la semaine, bah oui mais toi aussi, tu postes tout le temps-et je t'aime aussi pour ça- <333)
    Purée je viens de tomber sur une bannière made in Pshiiit mais SU-BLIME ! La manucure avec les strass sur du vernis noir, la main qui entoure un coquillage et même que les strass ils briiiiiillent, mais c'est de toute beautééééééé !!

  5. L’anonyme du dessus c’est moi :( je sais pas pourquoi ça m’a déco, j’ai même une nouvelle couleur d’avatar :(((

  6. C’est étrange car j’ai le dark elixir mais la couleur du vernis et la meme que celle du bouchon!
    Cela dit, le tiens rend tout aussi bien! ^^

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :