ESSIE… School of hard rocks

Oui oui, c’est bien le vernis que je vous ai montré hier, mais avec une déco différente. Quand je vous dis que j’en suis tombée amoureuse c’est pas des mensonges ^^ je suis vraiment completement fan de cette teinte, alrs avec le Last Friday Night par dessus je vous laisse imaginer a quel point je kiffe ! Je ne me lasse pas du dégradé de paillettes, c’est vraiment une facon simplissime de les porter sans faire bling bling. Je voyais les filles regarder mes ongles dans le metro… ^^

58 réflexions sur “ESSIE… School of hard rocks

  1. je l’adooooore!!!! je le veux!!! je me suis ruée au Monoprix hier quand j’ai vu ton 1er post sur ce vernis, et malheureusement ils n’ont pas encore la collection "Cocktail Bling", dégoutée…

      • J’ai totalement craqué aussi, j’ai voulu aller à Monop Bastille à Paris, et bien que dalle, aucun des 2, la grosse loose.
        Du coup:
        1 – j’ai testé un bleu électrique de chez Debby (#79) avec un OPI shatter off argenté, je suis fière de mes ongles,
        et 2 – ce soir je cours à la défense acheter ces 2 vernis ^^

  2. C’est vraiment super beau ! Je n’aimais pas les vernis à paillettes, tu m’as fait changer d’avis et j’ai commandé mon tout premier que je vais combiner avec mon vernis préféré d’Essie (Cute as a Button)

      • J’ai choisi Techno de China Glaze, je l’avais vu sur un Essie rose chez TheTraceFacePhiles. Et puis j’avais adoré ton Cute as a Button avec des paillettes, alors bon, je me suis dit pourquoi pas ^^

  3. Superbe comme d’habitude. Je ne commente jamais par manque de temps mais sache que je suis toujours admirative de ta créativité, de tes superbes réalisations et de tes si jolies mains.
    Bonne journée Pshiiit et merci de nous faire partager tes idées !

  4. Très joli résultat et très jolie photo!! J’aime beaucoup ce vernis, je viens tout juste de l’acheter mais le dégradé de paillettes je ne sais pas faire… Tu pourrais nous faire un article sur comment procéder pour obtenir un tel résultat ?

    Bisous

  5. Dès que je l’ai vu, je l’ai voulu celui-ci ! Puis avec tes deux articles d’hier soir, qui le montre encore plus beau que sur internet, je vais succomber viiite lol^^

  6. Très joli ! Et j’ai eu la bonne surprise de voir qu’on en vendait aussi en Belgique !!! Trop cool quoi… Plus besoin de courir chez Monop, il me suffit d’aller chez Di, juste à côté de chez moi… Il y a même les patchs manucure ! Je suis ravie…

  7. super canon, tu fais des choses merveilleuses avec tes vernis!! pour ceux qui on dde la retisance pour les paillettes tu sais les faire aimé!! tu me donnes envie de mettre des paillettes partout!!!
    j’aodre ton blog, tes articles sont super tes photos aussi!! bravo!! bonne continuation

  8. Je suis vraiment fan de leurs crèmes, j’ai le flawless (rose) et je trouve qu’il va avec tout ! Celui ci me tente maintenant !!! J’adore l’association avec ces paillettes.

  9. Alors ça! C’est vraiment, très, très, très, très beau. Je suis subjuguée! Je le tente dès demain. Et si je rate… Je pleure. (On prépare les mouchoirs, donc)

    Merci pour toutes ces belles idées =)

  10. Ping : Coups de ♥ sur le web #16 | Knit Spirit

  11. J’ai vraiment craqué pour cette couleur aussi mais il ne l’avait pas encore dans mon monop :( Du coup je me suis vengée sur un turquoise peggy sage, mais il n’est pas aussi beau !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s