Essence vs Nfu Oh! // Le dupe improbable

Bonsoir les filles ! Ce soir j’ai envie de vous présenter quelque chose qui m’a complètement fascinée aujourd’hui : le top coat Essence Dance (Waking up in Vegas) de la collection Remix your Style ! En l’appliquant sur ma base noire, ca a été la révélation : il est EXACTEMENT identique au merveilleux numéro 49 de chez Nfu Oh ! Même reflets, même densité de flakies, meme consistance… Tout est semblable ! Alors que dans le flacon, la différence est nettement visible. Je trouve ca génial qu’Essence l’ait enfin sorti, surtout que les Nfu Oh! sont difficilement accessibles, mis à part le site viis.ee. Alors voila, je me devais de partager cette petite découverte bien sympa avec vous, je vous met quelques photos pour que vous constatiez la ressemblance par vous meme. Ces vernis ont un effet vraiment incroyable, je crois que de tous ceux que je possède, les flakies sont ceux qui m’hypnotisent le plus…

PS: je sais que je l’ai deja postée, mais je trouve cette musique aussi hypnotisante que les flakies ^^

About these ads

28 réflexions sur “Essence vs Nfu Oh! // Le dupe improbable

  1. Ah oui c’est impressionnant et c’est surtout bon à savoir. Moi j’ai acheté le Shine of the Times de chez Essie mais je ne l’aurai qu’à Noël. J’espère qu’il fera le même genre de résultat sur les ongles. ;)

  2. Peut être que sur une base claire on voit une différence dans le vernis de base, en dehors des flakies…
    De toute façon, il n’y a pas à dire, c’est superbe, pour les deux !

  3. En effet, ils sont largement équivalents l’un de l’autre ! Plus pratique pour les personnes qui peuvent se procurer des vernis Essence sans trop de soucis :)
    J’ai vu que Essie avait sorti un vernis dans le même style pour les fêtes de fin d’année, as-tu eu l’occasion de le tester ?

  4. En effet c’est carrément identique ! Et ça vaut beaucoup plus le coup… même si du coup; on n’a pas la bouteille Nfu ^^

    Il faut que je me trouve une personnal shoppeuse allemande ^^

  5. Oh oui il est formidable ce top coat, quand Essence a annoncé sa sortie j’ai fait des bonds de joie tellement je me réjouissais d’avoir enfin un flakie de ce type (pas cher en plus !). Une aubaine pour moi, suissesse, qui ne peux pas acheter de Nfu’oh !
    Tu as de la chance d’avoir encore trouvé cette collection car il me semble qu’elle est sortie en octobre ici. D’ailleurs elle est partie à toute vitesse dans la plupart des points de vente, car les autres top coats sont tout aussi bien ! Tu auras d’autres surprises car c’est tous des copies de vernis bien connus (comme le Rock coat Dior ;) )

  6. Tout d’abord, je suis une fan de vernis et de nail art, alors merci pour ce blog fantastique, une vraie mine à idée et un plaisir pour les yeux !
    Ensuite, concernant ce vernis essence (et les autres ^^) j’espère vraiment réussir à le trouver rapidement, je suis allé ce matin dans un schlecker à Lyon mais le rayon était vide et la personne chargé de l’approvisionner n’était pas encore arrivé -_-’
    Donc nouvelle tentative ce soir ^^

  7. Ping : Concours Express de Noël ! | PSHIIIT

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s