Manucure de fête avec le ESSENCE Circus My sparkling Acrobat

Coucou tout le monde ! Dans mon shopping allemand, j’ai trouvé la petite collec Circus faites par Essence. Ils ont été relativement dévalisés, et il ne restait plus grand chose mais en fouillant j’ai qd meme réussi à trouver trois rescapés ! Je vous présente aujourd’hui My Sparkling Acrobat.

Tout d’abord leur flacon est atypique puisqu’il se présente comme un « tout en un » contenant à la fois le flacon de base (ici noire) et le flacon de top coat (ici des paillettes dorées de différentes tailles). Le principe est ludique, mais pas forcément pratique. Lorsqu’on fait une petite bavure, impossible de reposer le pinceau dans le flacon le temps de l’enlever, sinon Boom, tombage, étalage de vernis sur le bureau, catastrophe sidérale. Il faut donc bieeeen revisser le tout avant d’enlever la bavure, et le temps qu’on ait fait tout ca, la bavure a séché, et on est énervée. ^^. Mis à part ce petit bémol je suis satisfaite du résultat. Ou en tout cas, à moitié, puisque m’étant récemment habitudée à la fluidité des matières chez Essie, j’ai eu un peu de mal avec la formule de la base noire, un peu trop épaisse à mon gout pour faire des finitions précises…. (passons). Sinon, le final est festif, comme je l’imaginais, c’est une manucure idéale pour les fêtes ! En revanche, si on a sa base noire et un vernis à paillettes, pas sur que ce duo soit indispensable… ;)

17 Comments on Manucure de fête avec le ESSENCE Circus My sparkling Acrobat

  1. j’en veux des beaux vernis comme ça !!

  2. Trop beau !!!

  3. comme c beeeeeeau!

  4. Parfait pour les fêtes en effet, et réalisable, j’adore!

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

  5. Tes photos sont sublimes

  6. Super !! Dans cette collection j’ai craqué pour le doré à paillettes noires. Il fait partie de tes rescapés ? J’aime beaucoup l’ensemble en tout cas, même si en bonne NPA effectivement, ce n’est pas un indispensable :)

  7. C’est sublime comme toutes les photos de ce blog!! D’ailleurs c’est tellement joli que je me suis permis de mettre une de tes photos dans un article de mon blog à propos des paillettes :) J’espère que ça ne te dérange pas, sinon bien sûr, je l’enlèverai!
    Bonne soirée

  8. Qu’est ce qu’il est beau ce vernis à paillettes rondes et carrés ! j’adooore carrément et le veux trop ! Belles photos, bises

    Clara

  9. Oh j’adore, j’adore, j’adore ! Tu es vraiment la seule à avoir réussie à me réconcilier avec les paillettes sur les ongles ! Du coup je mis mets, mais petit à petit ! ;-)

    Bises

  10. Je les ai vu dans mon magasin, mais j »hésitai de les prendre . Je crois que j’irai refaire un petit tour dans mon magasin demain :)

  11. Oh la la ce que j’aime !!! Je n’ai jamais eu autant envie d’avoir des paillettes au bout des ongles que depuis que je te suis, et évidemment, l’association noir/doré, je fond toujours ! J’ai d’ailleurs trouvé un joli doré à Claire’s (je ne suis pas sûre de la qualité, mais histoire de tester…) avec lequel je me vois bien réaliser de jolies associations avec mon noir, mais là tu m’as donné envie de tester mon noir + le Servin Up Sparkles :D

    Bon, moi je n’ai plus qu’une hâte, être en vacances et revêtir des ongles de fêtes !

  12. Ca rend vraiment bien et super festif ♥

  13. Je n’ai qu’un mot à dire magnifiiiiiique !!!!
    je visite ton blog quotidiennement , attendant tes créations avec une certaine impatience.
    Tu es vraiment très douée, et en plus, ô joie, je m’aperçois que j’ai eu la même association d’idée que toi, sauf que j’ai utilisé le lady in black de OPI et le vernis pailleté doré de POP. Bien évidemment, le résultat n’est pas comparable, enfin tout ça pour te dire continue à nous enchanter avec tes cérations toutes plus originale les unes que les autres.
    Bonne journée!!!!!!!

  14. j’adore

  15. spooky.angel // 4 mars 2013 à 21:04 // Répondre

    encore une fois, c’est superbe ! tu es une vraie source d’inspiration. Je ne suis pas très créative malheureusement, donc heureusement que des blogs comme le tien existe, pour piquer les idées ;)

  16. Et dire que c’est grâce ( ou à cause je ne sais pas ^^) à cet article que je suis devenue une Nail polish addict ! ♡

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :