Essie… Buy me a Cameo

Dans mon jolicolis Essie, j’ai eu la chance d’y trouver le Buy me a Cameo, qui, de prime abord ne me disait trop rien… C’est un beige rosé irisé/perlé/poudré (ouioui rien que ca) qui me semblait légèrement vieillot. Mais je ne me fie pas à mes premieres impressions et je décide de le tester…. Et bien finalement je l’aime bcp ! Il s’adapte joliment à ma carnation, et je le trouve plutôt chic. Petit bémol, il laisse des traces de pinceaux (mais c’est le meme probleme pour tous les vernis perlés du monde als bon…). Je l’ai dégradé avec des paillettes dorées Color Club, j’adore leurs nom: Gingerbread ! A part ca, la photo du packshot et les deux dernières photo du post ont été prises avec ma light box als qu’il faisait deja nuit noire dehors… Plutot cool non? Bises !

Et pcq un grand nom de la musique nous a quitté aujourd’hui…

About these ads

26 réflexions sur “Essie… Buy me a Cameo

  1. Beau boulot ! Les photos sont super !!! Le vernis est vieillot, c’est vrai… C’est une couleur que je n’achèterais pas (il en faut bien une !!!!)… Par contre, les poyettes me plaisent à fond !!! Bisous

  2. Moi je ne le trouve pas vieillot et j’adore l’effet avec les paillettes. J’ai failli les commander tout à l’heure, mais j’ai été freinée par les frais de port à 20$…

  3. Personne je trouve le rendu super beau et chic. J’aime le côté nude revisité. Encore une belle manucure!!
    Par contre, mon chiri te déteste : il a vu mon stock de vernis grossir à vue d’oeil, en mode boulimique!! :)
    Et dire que ce n’est pas près de finir vu tes posts!! Mais chut, it’s a secret!!

  4. Belle association! J’ai vu que tu utilisais une lightbox et je viens de m’en fabriquer une pour réussir à faire des clichés potables malgré l’hiver, quelles ampoules utilises-tu pour l’éclairage? J’aimerais réussir à trouver des ampoules "lumière blanche" mais je ne sais pas trop où trouver ca?

    • Au début j’avais le meme probleme que toi, mes photos ressortaient orange…. Quel appareil utilises tu? Moi un Canon 500D avec lequel j’ai pu régler ma balance des blancs, résultats les photos ont à nouveau la bonne teinte sans avoir besoin de trouver des ampoules blanches !

  5. C’est marrant parce que c’est typiquement le genre de couleur qui ne me botte pas particulièrement, mais vu sur toi ben ça me fait trop envie !!! :)

  6. Ping : Weekend Inspiration | Adore Prep

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s