ESSENCE… The Dawn is Broken

Le deuxième vernis de la collection Vampire’s Love que je teste est ce gris béton, parsemé de micro-paillettes argentées et bleues. Il est plutôt couvrant, mais pour que l’ongle soit bien uniforme il m’a qd meme fallu deux couches de couleurs et… deux couches de top coat ! Et encore, ca n’a pas suffi à lisser le coté très rugueux du vernis. Je ne sais pas trop si c’est voulu, pour renforcer le coté béton, ou si c’est un loupé, toujours est il que moi ca me dérange un peu… Mais je reste quand même adepte du gris surtout avec une tenue sobre, c’est un allié imparable ! Et puis les teintes froides me vont bcp mieux que les roses & rouges, je crois qu’on est définitivement d’accord avec ca ^^. (ce qui ne m’empechera pas de continuer à essayer d’en porter, juste pour voir … :P). Demain, un nouveau tuto plutot simple, juste pour vous montrer comment je m’y prends pour faire mes ongles à pois! Bonne soirée les pshiiiteuses !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

15 réflexions sur “ESSENCE… The Dawn is Broken

  1. c vrai qu’il est original, de toute manière je les trouves tous beaux les vernis sur t ongles, c bien ça le souci lol Et cool pour le tuto :)

  2. En effet il a l’air rugueux :/
    Des paillettes légèrement plus grosses auraient ptêtre encore mieux rendu, je trouve (avis aux designers, s’ils passent par là xD)

    Et le rose te vas pas si mal que ça :o

  3. Je dois dire que je ne suis pas spécialement fan de l’aspect béton… et comme toi je pense que le côté rugueux me dérangerait !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s