tuto nail art // Les polka Dots

Voir le tuto Photo Bande de paillette

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

39 réflexions sur “tuto nail art // Les polka Dots

    • Hello ! Ce n’est pas un pinceau, il a un embout métallique ! Je l’ai acheté n Allemagne, marque Essence, mais tu peux en trouver partout sur le net "Doting tool" ou sinon tu peux utiliser une pince à chignon, une tete d’aiguille, un vieux stylo…

    • Oui sur tous les sites qui vendent des vernis (spécialement ceux qui proposent du nail art) mais sinon comme dit plus haut tu peux utiliser une pince à chignon, une tete d’aiguille, un vieux stylo…

  1. ah c’est trop joli, et ça a l’air plutôt simple, vivement que g mon doting tool :) Et pr celles qui demandent il y en a chez Kiko ^^

  2. si on n’a pas de doting tool on peut prendre une pince a cheveux fine, c’est ce que je faisais au début , merci pour le tuto :) le résultat est super , bien dans l’esprit de noel ^^

  3. Pingback: Tuto photo La bande à Paillette | PSHIIIT

  4. C’est trop beau !!! Il faut que je me trouve un beau rouge… D’habitude, je ne suis pas fan… Mais là, l’esprit de Nowel m’envahit, et je suis fan !!!

  5. j’adore… mais pas sûre que j’ai ni la dextérité, ni la patience… j’avais essayé sur les ongles de ma nièce de 5 ans (et les miens) cet été au bord de la mer, c’était peu concluant, mais les vernis étaient de très mauvaise qualité (H&M)…

    • Je les trouve pas mal les vernis H&M ! Mais sinon, l’ideal c’est vraiment le stylo, il n’y a rien de mieux pour manier ! Pcq la, le motif n’est pas difficile en vrai, retente je suis sure que tu y arriveras ! (sans les grains de sable ^^)

  6. Je suis fan !!! Mais où pourrais-je trouver un Dooting Tool digne de ce nom ? Tu est dans l’obligation de me répondre sinon je pourrais avoir des mauvais produits et faire des vilaines choses et je serai triste, et je sais plus après mais bref, je voudrais connaître ton avis sur la question. Ps : Ton article fais désormais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche.

  7. J’ai fait une tentative pas terrible pour le moment de dots faudra que je réessaie en suivant ton ordre ! j’adore en tous cas tes tutos ! :)

  8. Pingback: Exquises paillettes « Smells like Chick Spirit

  9. Super! Grâce à ce tuto, j’ai enfin réussi à faire de jolis pois :-)
    J’ai utilisé "in stitches" d’Essie pour la base et "desert haze" d’Elf pour les pois. J’ai fait les pois avec une pince à chignon! Je suis fan! C’est tout mignon! ^^
    Un grand merci!!

  10. Pingback: Nail Art Food – La gourmandise jusqu’au bout des doigts ! « Smells like Chick Spirit

  11. Coucou tu fait de c’est verni magnifique ! Tu peut me dire a la place du conton demaquillage pour faire le decolorer je peut prendre quoi ? Merci de ton aide ! Bisous continu ainsi :)

  12. Je viens d’essayer ce matin, seulement j’ai fait que base rouge et pois blanc mais je n’avais pas le matériel pour faire les pois blanc, du coup j’y suis directement aller au pinceau du vernis, le résultat est plutôt pas mal mais j’ai peur que ça ne sèche pas parce que les pois blanc sont épais :/

  13. Hello !
    je voulais savoir si tu pouvais me donner le lien de l’article du tuto du nail art n°2 sur ton image d’accueil en haut stp, parce que je ne trouve pas :)
    merci d’avance :p

  14. Pingback: Je ne suis pas très douée pour me mettre du vernis à ongles aussi je n'arrive jamais à me faire de jolis ongles avec les décors les plus fous que l'on voit fleurir sur des tas de sites extraordinaires. Cette fois-ci, j'ai réussi à trouver un DIY na

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s