ESSENCE… True love & OPI Simmer &Shimmer

J’ai tellement peu de temps pour vous écrire des millions de choses… Les lutins, Basile et Edouard m’attendent impatiemment pr jouer à l’épicerie dans le bain. Ils ont du sucre et du colorant des pieds à la tete, l’atelier cupcake de pirate s’est merveilleusement bien passé cet aprem ! Je vous posterai quelques photos, en attendant voici True Love, petit clin d’oeil à True Blood, de la collec Vampire Love de chez ESsence ! Un bordeaux/mauve irisé très joli, que je n’ai pas pu m’empecher d’associer à de la paillette de dingue… J’adore le résultat meme si il est surprenant et que je ne suis pas sure qu’il plaise au reste du monde ! Bises a toutes, belle soirée de pré-Noël <3

About these ads

16 réflexions sur “ESSENCE… True love & OPI Simmer &Shimmer

  1. Je trouve ça superbe !!! Je vois que tu es autant sollicitée que moi par tes neveux… taillable et corvéable à merci… En ce moment, pour Julia (7ans), c’est "tu me mets du verniiiiiiiis marraine???", pour Abel (6ans) "tu joues à Crash Bandit avec moiiiiiiiiii ?", Joseph (2 ans) : aathhtattatahi bonbon tati kaccor ? (je peux avoir un bonbon tatie d’accord ?) et Paul (1 an) "rrrouuhiiimamama" (en gros, tu me prends à bras ? tu me fais des bisous ?)… Bref, ma sœur est bien contente d’avoir une paire de bras de plus en cette période. Mais quel bonheur d’être entourée de toute cette bande de perfection sur pattes ! Ça et leur regard qui s’illumine devant les cadeaux, ça réchauffe le cœur ! Passe de bonnes fêtes !

  2. Juste trop beau!
    En plus j’ai le Simmer & Shimmer (que j’ai plus ou moins abandonné depuis des mois), c’est le moment de le ressortir!
    Toujours des bonnes idées, j’adore :)
    Passe de bonnes fêtes

  3. Raaaah j’ai l’impression que d’un on a la même vie (j’ai aussi 2 neveux à qui on a proposé un atelier patisserie haha) et de deux que tu es ici en Allemagne avec moi hahaha je les ai vu partout ces vernis Vampire Love (quoique ils ont quand même pas mal été dévalisés)
    Bref. Assez de racontage de vie, je suis fan, ça fait larme de sang mais version paillettes (c’est la fan de True Blood qui parle, fais pas gaffe)

    <3 <3

  4. J’adore la combinaison! A laquelle personne n’aurait pense! Ca me fait un peu penser a l’univers d’Alice au pays des merveilles… (le bleu?)

  5. Mon dieu que c’est beau…Mon dieu que le Simmer and Shimmer est impossible à trouver…pffff. Aurais-tu des idées de dupe pour ce beau Essence (qui n’est plus produit) et ce magnifique OPI ? Merci d’avance Camille.
    Bisous.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s