Des ongles félins avec Essie

Je vois du léopard partout, dans les plaids, les vetements, les chaussures, les écharpes et les tasses à thé. A la longue, forcément, j’ai envie de tester l’effet sur mes ongles ! J’ai fait cette déco au pinceau, et je pensais que placer les motifs un peu au hasard suffirait à la rendre cool, un peu comme le motif zébré que j’avais fait il y a peu…. Et bien en fait, c’est plus dur que ca! Du coup je suis moyen satisfaite du rendu… En plus, mine de rien, c’est hyper long à faire! Tache par tache, en deux couleurs (chinchilly + noir à paillette sur une base de Sand Tropez). Bref, résultat moyen, elle ne va pas faire long feu sur mes ongles celle ci…  Mais je tenais quand meme à vous montrer mon test ! si vous avez un tuto a me proposer, go on, je suis entetée et prete à rententer l’aventure léopard ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

60 réflexions sur “Des ongles félins avec Essie

  1. Mais siiiii, le résultat est superbe je trouve, c’est p’têt même justement mieux quand c’est un peu inégal, parfois même n’importe quoi, enfin bref j’aime beaucoup !
    Par contre si tu faisais tes motifs au dotting tool plutôt qu’au pinceau, tu gagnerais en vitesse je pense, non ? ;)

  2. Ahhhhhhhhhhh j’ai acheté un vernis exprès pour servir de base pour faire ça ! Et puis j’ai oublié et j’en ai racheté un deuxième -_-’
    J’ai hâte d’exposer des ongles léopard… Enfin pas de suite parce que je me suis cassé deux ongles et j’ose à peine me regarder les mains tellement c’est atroce… #fillesuperficielle

    mais BEAU

  3. J’adore (encore une fois) ! Est-ce que tu ne voudrais pas mettre des photos des étapes que tu fais pour chaque manucure ? :) ça serait tellement TOP !

  4. Je trouve ça très réussi ! Serait-il possible d’avoir les explications en détails ?
    Et j’adore les couleurs que tu as utilisés !

    ByJihan.blogspot.com

    • Pour le détail : J’ai d’abord appliquée base+sand tropez. Ensuite, j’ai mis une goutte de vernis chinchilly sur un bout de scotch puis avec mon tout petit pinceau j’ai mis quelques taches au hasard sur l’ongles. Ensuite, goutte de vernis noir, pinceau, et je suis venu entourer à moitié les taches grises avec le noir ! Pour finir, top coat, puis fini ! Merci madame !

  5. C’est très joli je trouve. Tu n’as pas essayé avec les plaques Konad ? Je crois que j’en ai une dans le genre mais je ne l’ai pas encore fait. L’association de couleurs est parfaite, c’est superbe.

  6. Le rendu est tout de même super joli serais tu un peu trop exigeante avec toi même ??!!!!
    Il y a une plaque Konad pour l’effet léopard, la m57 !

    • Je confirme ce que dit Anne, avec la plaque Konad m 57 tu as un motif léopard ainsi qu’un motif zébré.
      Perso j’ai bien envie de tenter l’association base noire + vernis métallisé argenté pour le léopard et je rajouterai quelques touches de rose très vif pour accentuer le motif, tout ça pour le 31!
      En tout cas ton léopard maison est vraiment très beau !!!!!!
      Bonne fin d’après-midi.

  7. Hello! J’adore les couleurs que tu as choisi! Elles sont juste parfaites pour ce type de déco! Sinon, le résultat est pas si mal. Je pense qu’il faudrait juste diminuer le nombre de taches et les espacer un peu plus et c’est tout, j’aime beaucoup le "haut" de l’index et tout l’auriculaire.
    Je n’ai pas de tuto en stock mais j’espère que ça t’aideras quand-même!
    BiZz

  8. Oh non c’est fun comme nail art !! Moi j’aime bien le rendu :)
    Sinon, de ce que je sais, beaucoup font les "tâches noires" autour des tâches plus claires avec un cure-dent (ou objet similaire), tu as testé ?

  9. En photo ça rend bien!!

    Moi aussi j’avais testé le léopard et je n’ai toujours pas trouvé le tuto parfait qui m’explique tout bien et qui rende bien sur mes ongles :(

  10. C’est une des plus belles manucures léopard que j’aie vue ! Les couleurs sont super bien associées, ça reste nature, j’adore encore une fois !!!!!!

  11. Tu rigoles j’espère ? Je m’attendais à un truc complètement raté et je trouve que c’est franchement sympa ! Certes faut pas y regarder de trop près, mais je suis sûre qu’en quelques essais tu auras pris le coup de main et que tu nous feras tout un tas d’associations de couleurs géniales (mais j’aime beaucoup celle là déjà !)

  12. J’adore !!
    Ça m’as même donnée envie de le refaire mais je l’ai fait avec des couleurs plus foncée !!!
    Ça donne moins bien que toi !!
    A bientôt sur ton blog !! :)

  13. Pingback: Smoking Pantera « Smells like Chick Spirit

  14. Super! Moi j’adore, je l’avais fait avec des couleurs flashy !!! J’avais trouvé le tuto sur le site de China Glaze !!

  15. c’est jolie perso j’avais mit plus de contraste ds les couleurs et j’ai fait les point avec le dotting tool (deux taille différente) et ensuite mit les points entre des parenthèse noir et voila le tour était joué j’ai pas de tuto mais les photos sur mon fb si ça t’intéresse. en tt cas j’adore se que tu fait!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s