ESSIE… Lapis of luxury & Vintage Konad

Le petit Lapis of Luxury est un de mes bleus préférés du moment. Il est doux, un peu passé, s’accorde avec un joli jean, et a un style de dingue. En plus, je trouve que c’est une teinte hivernale mais qui reste très lumineuse, et ca c’est un avantage non négligeable ! Je l’ai ensuite top coaté avec le Essie Matte about you, et j’ai tenté un petit konad fleuri (meme si a la base je ne suis pas trop fleufleurs) Je suis ravie de ce que ca donne ! Ca a un joli coté vintage mais élégant, une tapisserie ou le motif d’une robe ancienne… Bref, ca colle parfaitement à ce que j’imaginais avant de le faire, donc je suis conquise ! La plaque utilisée est la m65, qui n’avait encore jamais servie… Il y a un motif année 70 dessus qui me tente bien pour une de mes prochaines déco ! Stay tuned ;)

About these ads

33 réflexions sur “ESSIE… Lapis of luxury & Vintage Konad

  1. Ooooooh c’est trop beau ! J’suis faaaan ! Et puis j’ai aussi le Lapis of Luxury, je trouve cette teinte super douce ♥ J’pense à m’acheter des plaques Konad depuis quelques temps, je finirais bien par franchir le pas un de ces jours !

  2. c’est vraiment très joli. Mais pourquoi je n’arrive pas à utiliser correctement les plaques Konad ??? pff faut que je retente !
    Et moi qui chercher un vernis effet mat, je crois que je vais craquer pour le Essie (

  3. Hello, j’adore cette manucure trop jolie.
    J’aime beaucoup ce bleu je crois que cette couleur va bientôt rejoindre ma collection de vernis.
    j’ai acquis un kit konad il y a quelques semaines et je suis fan.
    petite question, tu (si je peux me permettre) as fait le motif avec le même vernis ou une autre couleur ?
    merci
    J’aime bien visiter ton blog qui donne de belles idées

  4. C’était une excellente idée d’association. J’aime le rendu du top coat mat sur un vernis clair comme celui-ci, c’est tellement doux.

    • Coucou, merci bcp ! C’est le Manhattan liquid métal argenté et le bleu métallisé (j’ai tenté de faire un stamping dégrade mais on le distingue à peine sur les photos :( )

  5. C’est le premier Essie que j’ai testé en institut et depuis je rêve de me l’offrir ! :) (et avec le stamping je love….)

  6. Salut ! A force de voir tes articles je suis tentée par acheter un kit konad !!! j’ai déjà repéré les plaques que je voulais…. mais je voulais savoir. est-on obligé d’utiliser un vernis spécial pour le stamping ?
    Merci pour ta réponse !

    • Si tu veux faire des motifs noirs qui soient bien noirs je te conseille d’utiliser leurs vernis, pour le reste, il faut tester! J’ai certains petits sepho qui fonctionnent bien, d’autres opi aussi, l’important et qu’ils soient très pigmentés !

  7. Camille, j’ai un problème. Mais vraiment un BIG problème.
    Voila j’ai acheter Mat About You de Essie il y a une semaine et je l’ai testé illico. Mais seulement, mon matifiant ne matifie pas… j’étais hyper déçue, tu as une solution?…

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s