Les cloudy nail’s / Le retour

Au cours de mes voyages sur la toile, je trouve toutes sortes de nail polish addict. Certaines me font peur, certaines me rendent malades, et certaines me font pousser des hauts cris de joie et d’émerveillements. L’une d’entre elle rient un blog nommé Nailside, bien connu de la microblogosphere des amoureuses de vernis à ongles. Tout ce qu’elle fait est beau, propre, original, elle a une personnalité funky. Attention, je n’ai pas dit que je porterai tout ! Mais à regarder, c’est juste un plaisir. Bref, hier je suis tombé la dessus et j’ai apprécié le coté "j’ajoute ma touche au cloud qu’on voit partout". Alors je me suis dit que j’allais tester sa facon de faire, et voici le résultat. (La premiere version, la VBE est une copie quasi-conforme à part que j’ai fait de l’argentée plutot que du doré. La seconde est une petite adaptation de ce que j’ai vu. Plus romantico niais. Perso, je n’ai pas de préférence, j’adore les deux !)

Comment j’ai procédé ?

1. Une base (nourrish me d’Essie), deux couches de Lapis of Luxury (Essie), une couche de seche vite.

2. Tout est sec? Ok, étape deux : Au boud de l’ongle on pose la couleur numero 2 en faisant une forme avec plusieurs arrondis (au donting tool, au pinceau, au stylo nail art…)

3. On réitère l’étape deux en laissant un peu d’espace.

4. Top coat, tadaaaaam !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

70 réflexions sur “Les cloudy nail’s / Le retour

  1. J’avoue que j’aime beaucoup les deux !! La première pour son côté plus "classe" (ah l’argent et le noir font toujours mon bonheur ♥) et portable un peu plus facilement tous les jours, la deuxième pour son côté funky et princesse "j’ai envie de nuages" !
    Merci pour cet article ! Grâce à toi et à tous les vernis que je reçois en ce moment, j’ai de quoi m’amuser pour encore trèèèès longtemps !!

  2. Punaise mais tu vends du rêve ! toutes tes manucures sont plus tentantes les unes que les autres sérieusement …
    Je suis jalouse !
    En tout cas je tiens à te dire merci parce que déjà que D’elle-licious (alias Mylou) m’avait donné envie de me relancer dans la déco de mes ongles, toi tu m’as aidé à les améliorer et j’ai envie de toujours faire mieux =)

  3. J’adore, c’est trop cute !
    Pourrais tu me dire où est ce que je peux trouver un doting tool (un vrai, et pas mes épingles!) et un stylo nail art ?

    • Tu peux trouver tout ce qu’il te faut sur la banniere (colonne de droite) et avec le code nail74 tu as moins 10 % (et les FDP sont offerts à partir de 50 euros d’achat). Sinon, tu peux en trouver parfois dans les "boutiques du coiffeur" qui vendent aussi des zrticles d’ongles !

  4. J‘aime beaucoup ce blog et j‘ai aussi craquer sur ce motif ;)
    Le seul problème c’est que mes nuages étaient carrément moches et non regardables si on s‘aventurait sur la main droite mais je manquais d‘outils: j‘essayais avec l‘embout du vernis ! Moui j‘aime me faire ch*er dans la vie.

    En tout cas ta version est très jolie même si j‘aime aussi la noir et or :D

  5. pas fan du motif "niais", mais fan du geste et de la technique …;d’ailleurs aujourd’hui je me suis achetée 5 vernis à paillettes (diverses couleurs et formes) et ça c’est grâce à ton blog…je me dévergonde, soit je fais un seul ongle en nail art (sauf pour la saint sylvestre) mais ça m’amuse beaucoup de varier un peu

  6. Waou vraiment sublime cette déco j’adore décidément je suis trop contente d’avoir trouvé ton blog c’est trop beau ce que tu fais j’adore je risque de te piquer l’idée j’aime trop

  7. Mais tas fait une version sur chaque main ou c’est à quelques jours d’intervalle?

    En tout cas c’est top!
    Tes doigts (ça va faire bizarre de dire ça :)) sont si beaux :p pas une petite peau qui dépasse!!

  8. Héhé, trop mimi les petites animations, tu dessines ça avec quoi ?
    La manucure est très belle ! (j’aime beaucoup la version "niaise", ça doit être mon côté bisounours)

  9. J’aime beaucoup les 2 versions! Merci de nous faire découvrir de nouvelles idées de manucures mais aussi de nouvelles blogueuses! Félicitations pour le concours cosmo!!

  10. C’est trop beau !!! Je préfère la première version en cette saison, mais je vais sûrement tester la seconde cet été !!!

  11. Comme je l’ai dis sur twitter, je trouve ta version très mignonne ! J’aime bien l’autre aussi un peu plus "électrique". Je pense que tu vas lancer une vague de manucure nuage sur la blogo française là (moi je vais copier en tout cas, c’est sûr)

  12. Comment tu fais pour que le résultat soit équivalent sur les deux mains ? (j’pense que c’est dû à la pratique…) Parce que moi si je fais ça j’suis sûre de rater une main sur les deux !

  13. As-tu pensé à une reconversion dans ce domaine ? (si ce n’est pas déjà ton métier) Parce que c’est réellement magnifique ce que tu fais ! Si beau, si propre ! Je suis fan fan fan ! Toujours plus agréablement surprise à chaque nouvelle manucure.

    • Coucou ! Ca m’a traversé l’esprit mais les filles videnraient-elles réellement se faire faire les ongles dans mon petit appart du 17eme? That’s the question :D

  14. Je n’ai pas le temps de tester tout ce que je voudrai, mais avec toutes les bonnes idées que je vois faudrait que je change de manucure tous les jours !!!

  15. Ma chère Pschiiit,
    J’aime beaucoup toutes tes manucures qui m’inspirent chaque jour. Hélas je n’ai pas d’aussi jolies mains que toi, et je n’ai pas non plus les matériels qu’il faut… Il me manque en particulier un bon séche-vite. Si bien que je me retrouve au petit matin avec des marques de draps sur mes ongles de la veille : voir photo :
    http://cuiretvanille.wordpress.com/les-traces-de-draps-sur-mes-ongles/

    Je te lance donc un petit challenge, si tu veux bien (et ça me sauverai la plupart de mes manucures) : que faire quand on a des traces de draps sur ses ongles ?
    Par exemple, peut-on les utiliser pour faire qqch de sympa ?

    J’espère que tu m’apporteras une réponse, je compte sur ta créativité en la matière parce que sinon je suis fichue ^^

    Bonne journée !

  16. J’adore! Ton blog est juste parfait! Je reçois mon dotting tool demain, et je pense que je vais l’inaugurer avec ce superbe tuto! :D Par contre… Euh.. bah je mis prends comment ^^’ ?? Je sais que tu n’as pas que ça à faire, mais si tu pouvais faire un tuto vidéo, ça m’aiderais Beauuuucoup! Bisouus!

  17. C’est trop beau, j’ai essayé, ça ressemblait à rien mais je ne désespère pas j’y arriverai un jour !!!
    Honte sur moi, je ne connaissais pas Nailside mais depuis que tu en as parlé je suis scotchée à son blog qui est magnifique lui aussi !! Vous me faites rêver !!!!
    Des bises :-)

  18. salut,,

    Comment te dire super les tutos mais comment fais-tu pour réussir ces jolis clouds (un pinceau ??mais lequel ??? un doting mais comment l’utilises-tu pour faire le trait si régulier et sans paquet ??) Car j’ai essayé chez moi ce week end et c’etait totalement raté….

    bises, je vote pour toi

    • Hello j’ai utilisé un pinceau Peggy Sage acheté dans une boutique de coiffeur. Il est tout tout tout fin, maxi une quinzaine de petits poils souples mais pas trop longs. Alors quand j’ai un vernis suffisament liquide je peux le faire au pinceau! Par contre, avec un vernis épais je te conseille plutot des guides de french, pcq au pinceau ca va te laisser des marques pas jolies ;)

  19. Je suis plutôt classique mais j’avoue que cette manucure est sublime ! Bravo pour tant de talent, j’ai découvert ton blog grâce à Miss Shalyne et je suis stupéfaite par tant de dextérité et tant d’imagination !

  20. Pingback: Les ongles dans les nuages avec L’Onglerie, A England et Essie… | Vernis en Folie

  21. Franchement ce que tu fais est MA-GNI-FIQUE!! Les couleurs de vernis sont super belles….
    Tu me fais rêver devant mon ordi!!
    Bravo bravo bravo bravo!!!

  22. Pingback: Ludurana – Magnifica // Holo bleu ciel et cloud nails | PSHIIIT

  23. Pingback: The Sunday Nail Battle : Cloud vs. Rainbow « De Grenoble à Paris, arrivée à Pertuis

  24. Pingback: #Thesundaynailbattle // Cloud vs Rainbow // Up ! | PSHIIIT

  25. Plus je passe les pages de ton blog, plus je te déteste ! :D je m’étais promis d’arrêter le vernis pendant 1 semaine, parce mes ongles commencent à fatiguer, mais tu vas finir par me faire craquer ! :)

  26. Bonjour pshiiit, aurai tu une idée de manucure pour moi, avec des couleur chaude (pour cet hiver ) car je n’ai pas d’idées …
    Mais j’utilise souvent tes techniques et elle sont vraiment GÉNIAL et le résultat est magnifique !!!!! Merci d’avance.

  27. Pingback: Crazy Things I Love: Nail Art « One Stitch Two Stitch

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s