//How To// Les ongles intergalactiques. Waouw.

Hier, une amie m’a envoyé un smsm de la plus haute importance. "Camille! Tu as vu les galaxy nails? T’as deja essayé? Tu m’expliques comment on fait rapido?" Je lui ai donc répondu en quelques lignes comment s’y prendre, et je me suis dit qu’un vrai tuto ne ferait de mal à personne. Vous êtes ok? Alors commencons par le commencement :

Pour les couleurs de vernis, pas d’obligation, vous faites comme vous le sentez. Mettez tout de meme une base sombre genre bleue, noire, ou violette. Ce qui vient au dessus, c’est vous qui voyez!

En gros le maître mot, tu l’auras compris, c’est le HA-SARD. Tu t’es plantée et c’est un peu trop clair / trop chargé? Pas de panique. Tu laisses un peu secher, et tu repasses des petits coups de noir / bleu marine a quelques endroits pr redonner de la profondeur à la superbe galaxie qui est entrain de naitre sous tes yeux. Si tu as un vernis à paillettes holo, c’est le moment de le degainer aussi, pcq le rendu est génial ;). Surtout on n’oublie pas l’étape top coat parce que 1. Ca brille du tonnerre et 2. Ca favorise le sechage… Sinon, fais moi confiance, t’en as pour des années lumières à tout faire sécher. :)

Et voila le rendu final dans l’espace temps intergalactique. (oula, elle est inspirée de conneries Pshiiit ce soir.) Tu peux mnt te la raconter aupres de tes copines, en leur faisant croire que tu as passé deux heures dans un salon de manucure à te faire peindre les ongles par Karl Lagerjacob. Bien sur, tu as payé ca une fortune. Non, tu ne peux pas lui filer l’adresse. De toute facon la liste d’attente va jusqu’en 2025. A bon entendeur ;)

PS: Je tiens encore à vous remercier pour vos votes pour le concours de blog Cosmopolitain. Il parait que la finale commence demain, alors je vous promet tout mon amour et ma reconnaissance si vous pouvez vous mobiliser et voter ! Je vous posterai le lien sur tous les reseaux sociaux du monde, vous serez atrocement envahies, et vous finirez par me detester. (ca durera pas lgtps. Seulement jusqu’au 22)… Pcq la, clairement, le voyage au Maroc je cracherai pas dessus. (ouiooui je vous ferai des posts en avance si jamais je gagne ^^. Marché conclu ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

146 réflexions sur “//How To// Les ongles intergalactiques. Waouw.

  1. C’est trop chouette ! Mais en fait comment tu fais avant de tapoter tu mets du vernis sur l’éponge à maquillage directement et après tu tapotes sur ton ongle c’est ça ? Tu en met beaucoup ?

    • Tu peux mettre une goutte sur une "palette" ! Moi j’utilise une feuille d’alu (grr je savais que javais oublié un truc dans mon tuto ^^) Comme ca tu peux d’abord tapoter l’alu pour dégorger l’éponge. Je vais faire un edit ;)

      • OK :) super je te remercie :) et j’ai une question "à la con" lol on en trouve de partout des éponges à maquillage ? (de partout = grandes surfaces…) je n’en ai jamais utilisé

  2. Hé ça m’a l’air pas mal ça :D Je pense qu’il va y avoir un prochain test lol, mais d’abord j’apprends à maitriser la manucure façon marble :)

  3. OMG j’adore, c’est magnifique et j’aime trop cette tendance galactique ! Tu es me déesse de la manucure… ❤

  4. Rohhhhhhhhhhhhh que c’est beau :)

    Un week end où j’ai du temps (un jour peut être mdr:), j’essaie ^^

    Comptes sur moi pr partager le lien Cosmo et de récolter plein de votes :)

    Des bisous qui claquent !!!!

  5. DOUX JESUS MARIE JOSEPH !
    J’appelle le Louvre, c’est une oeuvre d’art qui mérite d’être exposée !!
    J’avais fait un tuto cosmic nails aussi mais purée rien à voir avec toi, j’ai honte quoi …
    YOU MADE MY DAY & I LOVE YOU

    <3 <3 <3

  6. C’est sublime, profond, en un mot WAOUHHHHHHHHH !!!
    Compte sur moi pour voter pour toi pour le concours Cosmopolitain, ce voyage serait largement mérité !!
    Des bises :-)))

  7. C’est vraiment magnifique, j’avais jamais vu ça ! A rajouter à ma liste "A tester" ! :D Merci pour ce tuto simple et bien expliqué :D

  8. Karl Lagerjacob huhuhu !

    En tout cas c’est juste énorme ! Là encore, j’étais dingue de ce rendu mais j’avais plus ou moins compris…donc dès que j’aurai virer mon Circus Confetti, je tente !

  9. Des mois que je me dis qu’il faut que je me fasse cette manucure. Mais je ne me suis toujours pas lancée ! Pourtant j’ai vu plein de manucures différentes, et plusieurs tuto (ah oui, les pois, c’est censé être des nébuleuses je crois, il y a donc des #npa spécialisées en astronomie xD) mais bref, toujours pas tenté. Il faut, pourtant !

    Bisous <3

  10. "on adore"!
    A fond dans Star Wars avec mes loulous, alors là c’est de l’accord parfait! J’entends même la musique tiens…

      • Non pas encore, on a un retard monstre dans les posts de blog avec les photos "récentes", mon photoshop ne supporte pas les fichiers "raw" de mon nouvel appareil photo -_-. Dès que c’est réglé je montre ça (mais j’ai un peu honte quand même par rapport à des filles douées comme toi ^^’)

  11. Oh my god, ce que c’est le rendu est magnifique !!! ça fait un moment que je vois ce type de manucure et malgré les tutoriaux vus, je n’ai pas encore trouvé le courage de la tester. Je crois que ça ne devrait plus tarder :D

    MERCI ♥ ♥ ♥

  12. Non mais c’est impossible de suivre le rythme là, j’ai pas encore testé un truc que tu me donne envie d’un autre. Remarque au moins, je ne suis jamais en panne d’inspiration pour me faire les ongles en ce moment ;) C’est beau, et pis c’est tout.

  13. C’est…trop…beau.
    C’est avec des photos comme ça que je me dis qu’un jour, je saurais me vernir correctement.
    Prochaine étape : Faire la main droite ET gauche (je suis ambidextre dans la maladresse, je crois) sans bavures.

    • Si tu as des bavures, pense au stylo correcteur super pratique ! Moi aussi il m’arrive d’en faire sur ma main droite meme avec la meilleure volonté du monde et le stylo est mon ami ! Tu en trouves chez Kiko pour 5 euros avec des mines de rechanges ;)

      • Merci beaucoup du conseil (ma consommation de cotons tiges trempés dans le dissolvant atteint des niveaux de folie, et en plus ça fait moche.) j’y fonce !

  14. oh la vache !!!!! je n’ai pas d’éponge ni vernis blanc, pas de cure dent pour les pois …bref je n’ai rien mais je ne m’avoue pas vaincu, je tenterais un de ces 4 …compte également sur mon vote

    • Pour l’éponge, tu peux utiliser un vieil applicateur d’ombres à paupiere tu vois le genre? Avec un embout mousse? Pour le doting tool, tu as l’alternative épingle à chignon et pour le vernis blanc… Du T-Pex? ^^ Courage tu vas y arriver !

  15. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Vivement le week-end prochain que je teste ton tuto!
    J’ai déjà des étoiles plein les yeux (la nuit je rêve de paillettes, c’est grave, docteur?)…
    Merci Pshiiit pour tes tutos, tes "tips" et ton inspiration!

  16. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMEEEEEEEERRRRRCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais tellement merci !!!!!! J’ai essayé de faire ce genre de motif hier en m’inspirant de ton article du 4 janvier, j’ai rapidement abandonné mais là j’ai un excellent tuto alors je m’y remettrai dès que possible ;-)
    C’est vraiment magnifique !
    J’en profite pour te remercier, ton blog est simplement parfait ! Je suis arrivée ici via le blog de Charlotte "le rose aux joues".
    Bonne continuation :-)

  17. J’ai vu les ongles galaxie chez une NPA ‘ricaine et je me disais qu’il fallait que j’essaye ! Quand tu nous le montres, ça semble tellement facile… C’est superbe en tout cas <3 (c'est ça que j'aurais du faire hier à la place des sabres laser :lol:)

  18. C’est magnifique mais je n’ai vraiment pas le niveau pour réaliser ça il me semble !!!
    Mais j’essayerais peu être le week end prochain si j’ai le courage !!!
    En tout cas merci pour ces magnifique tutos pour être originale ^^ !!!
    Et préviens nous dès que l’on doit voter si tu nous fais des post d’avance ;)

  19. Hiii ! Excellent ! Encore un truc à tester ! :) (d’ailleurs je pourrai peut être essayer par dessus mon silver lake quand il sera en bout de course…) Sinon je comprends que tu ais envie de venir au Maroc, tout ça pour me voir ! lol

    • Ohh tu y vis? Tjs tjs? J’y ai été deux fois, dont une fois qui a été juste magique. On avait loué une voiture, on avait fait un gros tour de pays, on a été en montagne, dans les oasis etc… On s’est meme perdus a un moment donné. C’était un voyage génial avec des rencontres merveilleuses! Tu vis dans quel coin?

      • Je vis à Casablanca ! En fait je suis arrivée au Maroc j’avais 8 ans, j’ai fait toute ma scolarité ici et puis je suis rentrée en France pour mes études. Au bout de 4 ça me manquait trop donc je suis rentrée, ça va faire 5 ans ! :) J’adore ce pays. :)

  20. Bon bah je sais quoi mettre sur mes ongles la prochaine fois ! (je dois bien avoir ce qu’il faut sous la main~) ah non, j’ai un entretien pour un stage…on va rester sobre cette fois ci \o/

    Merci encore pour tous ces tutus, ça donne envie de chouchouter ses ongles tout ça :D

  21. Pingback: Les ongles dans les étoiles ! | Girly And Glossy

  22. Pingback: Des étoiles pleins les ongles | Girly and Glossy

  23. Ouuaaaahh j’aime tellement ça !
    C’est tout simplement magnifique *_* j’avais déjà vu ça avant mais je n’ai jamais su comment faire donc merci beaucoup ! Je suis une fan de tes tutos, et quand j’ ‘essaie ‘ de les faire, ça remporte un franc succès près de mes amies :D ! Grace à toi, je peux faire de belles choses sur mes ongles .
    Je n’en reviens pas tellement ce nail art est magnifique! Je sais ce que je ferais la prochaine fois ;)
    J’espère que ton blog aura beaucoup de succès et que ça durera !
    Merci beaucoup !

  24. Pingback: Je suis une blogueuse influençable… et influencée ! | La boite à Malices

  25. mes ongles viennent de secher, je suis conquise ! j’ai pris d’autre couleur, bordeau pailleté, doré, noir pailleté, bleu electrique et un bleu très foncé comme base ! je suis conquise ! A faire et a refaire !

    Merci pour tes idées de génie !

  26. Je me suis lancée aussi du coup et là mon chéri qui me dit "non mais c’est mieux sur la photo" (en parlant de ton blog) calamité lol !! Mais bon pour un premier essai je suis contente ^^ merci pour ce super tuto encore une fois ;)

  27. Oh mais j’adore vraiment, c’est super sympa comme rendu, et ça n’a pas l’air si compliqué que ça.
    Pour la peine, je le testerai au plus vite. :D

  28. Et voilà! Je termine ma manucure à l’instant… j’ai de beaux ongles intergalactiques mnt, c’est trop beau :D ( je t’enverrais une photo :p) Mon chéri adore aussi! Et en plus c’est pas compliqué :)
    Merci pour ton super blog :)
    Il me semble avoir lu quelquepart comment tu nettoies tes éponges à maquillage…mais je ne sais plus où…Peux tu m’aider?
    Bonne soirée!!

  29. Pingback: Galaxie magnétique | Geek and Gloss

  30. Je viens de découvrir ton blog … J’ai envie de tout essayer c’est pas croyable =O ! En tout cas c’est magnifique ce que tu fais ? Où trouves tu toutes ces idées ?
    Merci beaucoup pour ce tuto je vais essayé :D !

  31. Oh mon Dieu! Quelqu’un peut-il me renseigner sur le nom du vernis OPI bleu foncé utilisé dans ce post ? IL ME LE FAUT !!! ^^

  32. Pingback: Manucure de l’espace | Dyria Chocolat ♥

  33. Pingback: SpaceNails // L’évolution d’une manucure un Dimanche | PSHIIIT

  34. Arrivée par hasard (enfin j’avais googlé sur un vernis OPI… ) sur ton blog, je finis par lire les 3 ères pages et puis je clique sur ton lien sur le tuto des galaxy nails, et ça y est je suis amoureuse de cette manucure!

    Il faut que je teste!

    En plus du fait que ton tuto explique comment avoir un superbe manucure, j’ai adoré toutes les photos, la mise en page, les p’tits commentaires un peu humoristique, bref, j’adore ce tuto et je pense que je vais devenir une lectrice assidue.. (surtout qu’en matière de vernis, je suis novice mais je me soigne.. :) )

  35. Juste … MERCI ! Je bavais devant cette manucure mais je la pensais super difficile … je vois ton tuto, je me dis que finalement c’est peut être faisable … j’essaie … et whouhou !
    Pour celles qui n’ont pas d’éponge à maquillage : je l’ai faite avec un mouchoir en papier, c’était plus difficile sûrement, mais ça a marché aussi. :)
    Alors encore … MERCI !

  36. Pingback: J’ai voulu copier Pshiiit |

  37. Bonjour Pshiiit, je viens de découvrir ton blog, j’adore ! C’est vraiment incroyable ce que tu arrives à faire et avant de te lire je ne savais pas que l’on pouvait faire tout ça avec nos ongles.
    Tes tutos et images m’ont envoutés, tu m’as conquise, j’ai terriblement envie d’essayer dès que mes ongles auront un petit peu plus poussés ^^ .
    Ton blog est absolument génial si bien qu’a chaque fois que j’ai un coup de blues ou quoi, j’y fais un tour pour me redonner le moral, et ça marche ;)
    Bref merci pour tout, merci d’exister tout simplement :)
    Plein de bisous! <3

  38. Juste parfait!!
    j’avais des vernis plus trop utilisable parce que presque secs, des éponges à maquiller qui ne me servaient pas et grâce à toi je fais du recyclage et j’ai des ongles super jolis! Merci! ^_^

  39. Je m’excuse de ma français, je suis Canadian and je parle anglais pour ma premier langue… Mais j’ai vu ta site web sur Pinterest.com et j’adore! J’ai essayé les ongles intergalactiques et mes sont pas assez bien que tes ongles mais j’adore de toute façon. Merci pour ces tuto, je t’aime!

  40. Chère Pschiiit.
    J’ai découvert ce site il y a 3 jours et pouf ! je suis tombée amoureuse de tes idées pour faire des jolis ongles. Et aujourd’hui, comme j’avais le temps, je me suis fait ces ongles galactiques. Et pour une première j’suis plutôt contente de moi ^^ En tout cas le style est trop chouette et même mon mari a trouvé ça sympa (et pourtant, je ne pensais pas ça gagné !)
    Et la prochaine fois, je tente un modèle au scotch. En fait, il y a quelques temps je m’étais dit "tiens, et si je mettais du scotch, ça pourrait préciser mes traits", mais j’avais préféré éviter par peur de pourrir le vernis du dessous. Et oui, comme une nunuche, je n’avais pas pensé au top-coat à poser entre les deux hauteurs.
    Enfin bref, j’arrête de raconter ma vie et je continue à me balader sur tes ongles ^^
    Merci, à bientôt !

  41. Pingback: My new blog

  42. Je trouve sa : WAHOUUUU ! C’est génial, original, trop beau en gros j’aime !
    Du talent pshiiit , que du talent ! Bravo =)

  43. Pingback: Un vernis galactique | La sorcière Mizryl

  44. Nan mais voilà, qui aurait eu cette idée ? C’est superbe ce hasard (cet hasard ? Mince j’ai un doute).
    J’adore, c’est vraiment top !
    Je testerai tiens quand mon blanc sera arrivé :)

    Bravo, je ne me lasse pas de venir, je crois que t’es un peu la reine des ongles et des tutos, tout est clair, comment foirer son coup ? It’s IMpossibeul !

  45. Comme j’aimais beaucoup, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai testé! Bien que n’ayant que peu de couleurs à disposition, j’aime le résultat!
    Pour la petite anecdote: lors d’une soirée, mes amies m’ont demandé ce que ça représenté, et un de mes amis (un mâle métalleux et tout) leur a sorti "Beh c’est l’univers, la galaxie", autant dire que j’étais sur le popotin!
    En tout cas merci pour le tuto, mon résultat ici si ça t’intéresse =) : http://lyade.exsay.fr/#/article72850/

  46. J’aime beaucoup cette manucure. D’ailleurs, je t’ai pris l’idée , et moi aussi j’ai testée. Bref, j’adore le résultat et en plus c’est assez simple à faire. Un grand merci en tout cas pour le tuto :)

  47. Pingback: Space Nails ! | alexienne

  48. Pingback: Sunday Nail Battle : Hey, Pshiiit, ton père c’est un voleur | La boite à Malices

  49. C’est officiel. Je ne peux pas nier l’évidence: JE SUIS TOTAL IN LOVE AVEC LES GALAXY NAILS. <3

    Merci pour ce tuto trop super méga génial ! Maintenant faut juste que je cours m'acheter quelques vernis pour cette manicure …

  50. Pingback: DIY Galaxy print t-shirt « By Hand London

  51. Pingback: Tequi’s Galaxy « Smells like Chick Spirit

  52. Pingback: #Thesundaynailbattle // Y’aura des feuilles partouuut couchées sur des caillouuux | PSHIIIT

  53. Pingback: Galaxy Nails « Miwakoko's nails

  54. Pingback: Pequena hóspede » Antes que você cresça

  55. Pingback: Galaxy nails! | Le Monde de Pixiie

  56. Pingback: Céleste | Jeanne & Lou

  57. Pingback: Galaxy Nails, one more time | PSHIIIT

  58. Pingback: Nail art pour les nuls: Galaxy Nails « it takes two to polka

  59. Pingback: The 7 Biggest Internet Beauty Trends of 2012 (How Many Have You Tried?) | Beauty Advices

  60. Pingback: SNB #36 – In The Dark | Andreia alias 10tubes

  61. Pingback: The Sunday Nail Battle du 6 janvier 2013 : In The Dark | Duck you, I'm a panda

  62. Pingback: Préparé vos soucoupes et vos satellite on décolle | magikbottle's Blog

  63. C’est super beau ! :)
    J’ai essayé de le faire, ça donne pas si beau que ce que t’as fais mais je suis contente du résultat, merci beaucoup en tout cas !

  64. Pingback: The Sunday Nail Battle: Galaxie Nails | Les chroniques de Myrtille

  65. Pingback: The Sunday Nail Battle ♥ Galaxy Nail | MORE ARROWS

  66. Pingback: The Sunday Nail Battle du 13 janvier 2013 : Galaxy Nail | Duck you, I'm a panda

  67. Pingback: SNB – Vers l’infini et au-delà! | In Lovely Bones

  68. Pingback: #The Sunday Nail Battle# Vers l’infinie et au delà… La galaxie au bout de mes doigts ! | Bulleuw

  69. Pingback: ★ SNB #4 – Galaxy Nails ★ « L'onglerie de Movgui

  70. Pingback: Nail art galaxy « ★ Félicie & Cie ★

  71. Merci beaucoup pour le tuto, j’ai trouvé le résultat sur moi vraiment réussi, c’est ravissant et très original… Et simple. Cela me "soigne" un peu de ma déception des plaques Konad que je trouve difficile à utiliser et que j’ai laissé tomber, tant pis! Je m’amuserai autrement.

  72. Merci beaucoup pour toutes tes idées :) j’avais juste une question… Quel appareil photo as-tu ? Car tes photos sont d’une qualité INCROYABLE *___*

  73. Merci pour ce tuto et ce nail juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ♥♥
    ps: J’ai un blog moi aussi si tu pourrais aller voir et me donner ton avis .. =)

  74. Pingback: Welcome aboard! | Accro du Vernis

  75. Camille, je te remercie immensément pour ce tuto!!! Que dis-je, immensément est encore trop faible! Je me suis enfin lancée dans le nail art galaxy et je suis pas mécontente du résultat pour une première fois! Si t’as le temps d’aller jeter un coup d’œil et me dire ce que tu en penses, c’est par là : http://www.accroduvernis.com
    En tout cas merci, tu peux compter une heureuse de plus avec ton tuto!
    Des bisous <3

  76. aaaahhh toujours des bonnes idées ! et jaime beaucoup ton humour que tu met entre parenthèse sa me fait rigoler toute seule :D et sa fait du bien !

  77. Pingback: ★ SNB #4 – Galaxy Nails ★ | Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire autrement ...

  78. Pingback: * inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal |

  79. Pingback: DIY Nail Art Ideas for Summer » Sparkle & Fuzz - Scarves.com

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s