Quoi de neuf ?

Essie Mademoiselle // French noire et pluie de paillettes

Bonsoir ! Tout d’abord je tiens à vous remercier pour tous les échos positifs sur mes derniers posts. C’est un bonheur de lire tous vos gentils mots, et résultat j’ai une pression de malade pcq à chaque fois je me dis… « mais qu’est ce que je vais encore bien pouvoir trouver pour continuer à leur plaire ! » ! Bon aujourd’hui c’était un jour sans. Ca arrive. Faut croire que j’avais tout donné pour les ongles de l’espace et que résultat mon inspiration est au niveau O. Voire meme sous terre… J’ai quand meme pondu une petite french pimpée, histoire de ne pas laisser passer une journée sans post, mais sincèrement je vous la montre sans grande conviction ! J’ai donc posé une base & deux couches du joli Mademoiselle de chez Essie. Une fois sec, j’ai fait une french noire au pinceau et j’y ai ajouté des petites paillettes avec Servin’up sparkle. Je pense que la ou ca cloche, c’est que le servin up à des paillettes hexagonales bcp trop grosses pour faire des choses fines… Et mes autres chouchous argentés sont restés à Paris, les pauvres ! Je la retenterai donc un jour… Peut être avec une french bleue marine ! Bref, voici le résultat :

La french, avant la tempête de paillettes

PS : La Rédac de Cosmo m’a prévenue que la finale commencerait avec un peu de retard, alors il vous reste un peu de répit avant le harcelement quotidien ;). Je vous laisse avec la musique du film qui m’a sans doute fait le plus pleurer. (et qu’au passage j’ai du voir 355fois et demi).

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

50 Comments on Essie Mademoiselle // French noire et pluie de paillettes

  1. mrscamomille // 9 janvier 2012 à 22:45 // Répondre

    Coucou!! J’ai découvert ton blog il y a seulement quelques jours et je suis tombée folle amoureuse (oui carrément héhé ;)) de tes créations verniesques!! J’reve un jour de pouvoir faire pareil (malheureusement manque de temps…). En tout cas j’aime beaucoup la frenc au bout noir sa, te va très bien, (mais je suis d’accord avec victoria sa donne l’impression qu’on a les ongles touts dégueulasses…) et dommage avec les paillettes ça fait bien mais je trouve « personnellement » qu’il y en a un peu trop. Enfin ce n’est que mon avis :)
    Bonne soirée et merci pour ces jolies vernis :)

  2. Ben moi je la trouve chouette avec les paillettes aussi !!

  3. Chère Pshiiit,

    D’abord te dire que moi j’aime beaucoup cette french, mais on s’en fout un peu.

    Ensuite, je comprends ton dilemme « ne pas vous laisser sans post », je l’ai eu souvent, et je me suis retrouvée à poster des textes/photos/idées/maquillages/nail art que je ne trouvais pas super aboutis, qui ne me plaisaient pas ou ne m’intéressaient pas moi-même réellement. Je suis encore une « jeune blogueuse » mais en bientôt 3 ans, j’ai appris qu’il vaut mieux ne PAS poster parfois plutôt que de tenir absolument à faire un post tous les jours en faisant du remplissage. Certes, les stats de visite aiment particulièrement une nouveauté par jour, mais je crois sincérement que ces derniers mois, grâce à la qualité de ce que tu postes, tu t’es fait un lectorat fidèle et régulier et tu n’as rien à craindre si parfois tu ne trouvais pas l’inspiration et tu ne postais pas certains jours. Un professionnel de la communication sur Internet m’a encore confirmé hier que pour un blog « professionnel », il faut 3 publications/hebdomadaires, tu les dépasses de loin ;-)

    Sinon, je dois avouer que je suis sûre que nous serions nombreuses à apprendre de tes « ratés », surtout si tu nous expliques pourquoi c’est raté…

    • Oh merci bcp pour ce mot et ces bons conseils. Jeune blogueuse? 3 ans ca me parait deja etre énooorme ! ^^Tenir trois ans c’est plutot cool. Et effectivement je suis d’accord avc toi sur la fréquence des posts/vs/qualité, et il est clair que c’est la qualité qui doit primer ! Je retiendrai ca pr la prochaine non inspiration ;).
      Et pour les « ratés » (en fait c’est surtout des sans interets, pas vraiment des ratés), certains ont été pris en photos, alors à l’occaz effectivement je pourrais les poster !
      Bref, merci d’avoir pris le temps de me rassurer et de me donner des conseils, c’est pas souvent dans ce monde féminin !! :D

      Bonne journée funambuline

  4. J’adooooore la version french sans paillettes, je trouve ça terriblement chic !
    Arrondi comme ça whouh !
    Mademoiselle est sur ma wishlist depuis un bail, et tu me confirmes dans mon choix, je crois que je vais craqué !

  5. Autant je ne suis pas trop fan de la french noire, autant j’adore la version avec les paillettes !

  6. J adore ce vernis OPI *O* tu serai me dire ou je peux le trouver stp :) et puis la musique est magnifique et j ai vu le film « into the wild » je pense que c est le meilleur film que j’ai jamais vu ! Continue comme ça, c est super ce que tu fais , je ne sais pas ou tu va chercher toutes c est idées, mais elles sont toutes plus époustouflante les unes que les autre :)
    Bisous <3

  7. Je viens de découvrir ton blog, c’est tout simplement magnifique. Je ne me suis jamais dit que je pourrais faire ça moi même! Mais là je crois que je vais tester. Tes explications sont très simples, merci en tous cas je t’ai mit dans me favoris.

  8. Bonjour,

    Je viens seulement de découvrir ce site, et comme vous toutes, je ne peux plus m’en passer. J’adore cette manucure, les deux versions.
    Mais j’ai une question qui va sans doute vous paraitre un peu naïve, bon tant pis, je me lance : comment as-tu appliqué les paillettes comme pour faire « une pluie de paillette » ?? avec le pinceau OPI, c’est pas évident à faire !
    Et pourrais-tu nous donner les référence de ton pinceau spécial french ??

    Merci !

  9. Oh ouaw c’est magnifique !

1 2 3

5 Trackbacks & Pingbacks

  1. 5 Fun New Ways to Wear a French Manicure! « divaspaceinc
  2. 5 Fun New Ways to Wear a French Manicure! | All Girl Talk Radio Blog
  3. The Sunday Nail Battle #8 | Les chroniques de Myrtille
  4. Black French Tip Glitter Nails | Nail Art Pretties Blog
  5. Chic to Share // Links I’m Loving | Dana Renee {Style}

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :