Quoi de neuf ?

Orly… Fowl Play // C’est possible d’avoir AUTANT de reflets ?!

Hello les pshiiiteuses ! Aujourd’hui est un jour un peu particulier pour le blog puisque pour la premiere fois je vais vous parler d’un produit qui m’a été offert. Concrètement ca ne change rien au niveau de mes avis et impressions, mais comme il parait qu’il est totalement-obligatoirement-obligatoire-sinon-on-risque-de-se-mettre-la-blogo-a-dos, de le préciser,  je m’execute. Je vous explique tout de meme rapidement le principe : Le site m’a proposé de m’envoyer des produits Orly car je n’en avais encore jamais testé (meme si j’ai fait ma commande B&O entre temps^^). En revanche je n’ai aucune obligation de parler du produit, encore moins de faire son éloge. Il s’agit juste d’un cadeau, et si j’en parle, bien sur c’est chouette pour eux, chouette pour vous, et chouette pour moi. voili voilou ! Et puis entre nous soit dit, et en toute transparence, ca fait du bien de se dire que je n’ai pas ENCORE dépensé tous mes sous pour des vernis et que j’ai qd meme le plaisir d’avoir du neuf. J’avais précédemment dèjà eu des propositions de ce genre mais les sites ne correspondaient absolument pas à l’image du vernis telle que j’ai envie de vous la transmettre, j’avais donc décliné les propositions.

BREF, passons a ce qui nous interesse pour de vrai : J’ai eu l’immense plaisir d’ouvrir un colis ce matin qui venait du site Manucure et Beauté et qui contenait des vernis à ongles (ah oui, on ne s’en serait pas douté une seconde) de la marque Orly. Je ne vous en dis pas plus sur le contenu, je vous le dévoilerai petit à petit, mais sachez qu’ils sont tous beaucoup trop jolis ! (*cri de souris heureuse*)

Le premier sur lequel je me suis littéralement jetée est Fowl Play. Rien que de le voir dans le flacon me donne des petits frissons d’excitation du genre « Hannn les reflets de oufmalaaades, c’est dingue, et oooh regarde laaa ca change de couleur, c’est géniaaaal! ». Fowl play a donc une base aubergine micropailletée. Jusque là, c’est à peu pres normal. La ou il défie les lois du vernis, c’est qu’en plus il est parsemé de petit(e?)s flakies qui passent du orange au rouge en passant par le rose et le vert. ET en plus d’en plus de ca, il y a encore des flakies plus petites bleues ! Oui oui mesdames c’est un vernis cosmique ^^. (je découvre Orly pour la seconde fois, donc forcément l’hystérie est encore plus forte, pardonnez moi). En deux couches la pose était faite et la magie a opéré. Pour le test, j’ai posé un troisième couche sur le majeur, et vous pouvez voir que du coup la teinte est plus foncée.  (j’ai tout de meme ajouté une couche de Good to Go histoire de le protéger et de le faire briller encore plus ^^). Vous commencez à connaitre ma passion pour les matières que l’on arrive à obtenir avec des vernis, celui ci me comble donc ;). Pour info pas mal de vernis & plaques Konad sont soldés, donc vous pouvez jeter un oeil sur les affaires à faire par ici. Place aux photos !


Et bien sur je remercie Manucure & Beauté et tout particulièrement Eva de m’avoir remarquée, de m’avoir fait confiance, et d’être tjs adorable lors de nos échanges !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

26 Comments on Orly… Fowl Play // C’est possible d’avoir AUTANT de reflets ?!

  1. Héhé, moi aussi je viens de passer une commande pour plus de 50 euros sur manucure et beauté ! j’ai hâte de recevoir mon colis et d’essayer pour la toute première fois mes essie ^^

  2. Oh je dois dire que tu connes bien envie avec ce Orly… En bonne fille superficielle, le look du flacon me donnait peu envie, mais la….

  3. j´ai voté!…et je te passe un mail…

  4. ça fait très galaxie …et sans se fouler ^_^

  5. Il est splendide! =O
    Vraiment, vraiment, très beau!

  6. Bon ben voilà… je vais encore être frustrée… :(
    MAIS POURQUOI J’AI PAS CE VERNIS ??!!!!!????!!!
    Il est trop beau !
    On peut trouver la marque Orly dans le commerce ? Ou seulement en Angleterre et sur le net ?

  7. Ton blog est magnifique j’adore :)

  8. Wahou je viens de le découvrir celui-ci ! Trop beaau *__* ! Par contre j’ai déjà le Mystic Violine de Peggy Sage, il ne ferait pas un petit peu doublon par hasard :s ? (Pas de flakies dans le Peggy Sage mais la base violette est assez ressemblante non ?)

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :