Quoi de neuf ?

Orly… Luxe & Essie Nimportetest V2

J’ai une confidence à vous faire. Mais vous promettez de ne pas me pointer du doigt en ricannant et en chuchotant des trucs des que j’ai le dos tourné dites?

En tant que bonne npa qui se respecte, il y a des marques incontournables qu’il FAUT absolument détenir dans son Helmer. (moi j’ai un substitut d’Helmer, deja ca commence mal…). Parmi ces marques, vous avez bien sur l’incontournable Essie, le dieu OPI, les China Glaze, les Nfu Oh (pour les plus témeraires), et enfin les Orly, connus pr leurs matières recherchées et leurs reflets/duochromes semblables a aucun autre.

Alors moi, j’ouvre un blog, je m’auto proclame faisant parti du groupe tres select des NPA, blablabla… Et bien sachez que je vous ai toutes roulées dans la farine pcq je ne repondais pas aux criteres. Ouiouioui. Devant ma case orly, rien n’était coché. Néant. Vide absolu. Je me suis donc dit que pour continuer à etre crédible auprès de vous toutes il fallait quand meme un jour que je prenne ma souris à deux mains et que j’en commande :). J’ai donc pris Luxe et Le Château chez Bec & Ongles (un joli bleu/vert que je vous montrerai bientôt).

Luxe est donc un vernis relativement simple mais qui trouvera tjs une utilité dans votre quotidien. Il est doré métallisé, mais juste la bonne teinte de doré. Pas celle qui tire vers le vert (oui oui il y en a) et pas celle qui est trop jaune non plus. Légèrement désaturé, elle a un coté chic et des reflets presque miroitant. Question application, j’ai d’abord cru que j’allais avoir du mal a faire une lunule propre (le pinceau etant relativement fin par rapport aux Essie) et en fait, non ! Il se pose parfaitement bien sur l’onge pour faire un trait propre et précis. C’est donc un bon début de rencontre entre Orly et moi (meme si, je vous l’avoue, elle est particulièrement tardive! d’ailleurs Une autre commande ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez avec la collec Cool Romance ;). Stay tuned !) ^^

Voila pour Orly ! Ensuite, j’avais envie de vous montrer mon second nimportetest. J’ai appliqué un peu la meme technique qu’au premier, à la différence pres que je n’ai pas mélangé les couleurs entres elles. Je les ai laissé faire leur vie en gros. Au départ j’avais préparé cette manucure pour y placer une déco (pourquoi pas au shatter noir) mais ca n’a rien donné. Alors pas contente, j’ai tout enlevé et abandonné l’idée. Mais en fouillant dans mes photos je suis retombé dessus, alors je voulais tout de meme votre avis ;) Tell me ! On garde? On jette? On décore? On laisse tel quel? On arrete les nimportetests pcq ca devient n’importe quoi? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

31 Comments on Orly… Luxe & Essie Nimportetest V2

  1. Il est tt mimi ce Orly ! Pour le test, contrairement à beaucoup, bah j’aime beaucoup ! Mais ça manque d’un truc j’sais pas quoi, j’suis pas sure que ça aurait fait vraiment un pti plus mais j’essaierai de poser le Fairy Dust de China Glaze par dessus si jamais j’essaye ! Et le bleu turquoise est le Turquoise et Caicos d essie? Plus je le vois, plus je le veux …

  2. Oh j’adooooore la première version, wahouh !

  3. oh emmm jayyyy (OMG ok on a compris) la 2eme manucure est juste GENIALE!!! mais c´est incroyabe mais ou tu vas cherches cer idées! j´adooore!!!!!

  4. Bonjour,
    J’ai découvert ce blog depuis 3 semaines et mon plaisir le soir c’est « que vais je découvrir aujourd’hui ». Beaucoup de goût de talent tout en simplicité et en douceur.
    Mes comandes de vernis et autre attirail est en augmentation constante depuis… va falloir que je me calme.
    Le doré est joli un bon basique (très bien mis en valeur par le stamping). Quand au nimportest je dis oui oui oui… oui on (=tu) continue dans les nimportetest / oui c’est bien, peut être jouer sur les couleurs (plus peps) même si j’apprécie cette douceur / oui on peut décorer, mais c’est bien comme ça…
    Bravo

  5. moi non plus je suis pas une vrais NPA :s j’ai pas Helmer que j’ai trouvé trop petit et j’ai pas de Orly tout simplement parce que j’aime pas leurs packaging, c’est une super bonne raison ça non !?

    et pour le nimporteste on garde ! j’aime beaucoup !

  6. Comment s’appelle le vernie Essie orangé? Il m’affolle !

  7. comment s’appelle le vernis essie vert?? j’adore!

  8. Oh this is beautiful! I wish I could do something similar! But alas, I don’t own any of those colors.

  9. i love your blog :) so inspiring !!!!

    kaffy from hong kong :)

1 2

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Spring Manicure Favorites « Obsessed

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :