Les 3 jours Cool Romance by Orly // Day one

Bonjour bonjouuuuur !

Comme vous le savez, j’ai eu la chance, que dis-je, l’honneur, de pouvoir tester la toute nouvelle collec Orly (moi qui suis une presque vierge de la marque, c’est carrément de la joie) du printemps deumildouz. Pour vous permettre de la découvrir à votre tour (c’est le but, ne nous voilons pas la face plus longtemps) nous allons passer trois jours ensemble à l’analyser, la décortiquer, et l’apprécier, pour qu’à la fin de ces trois jours cette collec n’ait plus de secrets ni pour vous, ni pour moi. (bien qu’un vernis ne dévoile jamais ses secrets dès le premier soir, c’est bien connu. Non mais, faut pas dec.) A la fin de ces trois jours, il y aura un micro concours permettant à l’une d’entre vous de gagner l’un d’entre eux, celui q’elle choisira. (mis à part mon préféré, c’est plus fort que moi, je le garderai. Et je sais deja lequel c’est ^^). Voici donc sans plus attendre notre premier date (à prononcer dèïte) romantique…

Rien qu’à voir les noms, on comprend déjà que le printemps ne s’appelle pas saison des amours pour rien. Contenance des flacons : 18ml. On a deja de quoi faire !  Point positif : le bouchon en gomme anti-dérapante. Comme ca les filles qui en mettent un peu partout sur le pourtour de leur goulot (exemple : moi) pourront continuer à l’ouvrir sans difficulté si jamais l’Homme fort (ou pas d’homme du tout, exemple : toujours moi) n’est pas la pour voler à leur secours. (RO-MAN-TIQUE on a dit ! Faut suivre un peu!)

Rendez-vous romantique number one :

Oui, dans la boite c’est celui qui est tout à droite. Voilà pourquoi je commence par lui. (Mais si, je t’assure, c’est logique). Bon, alors Artificial Sweetener est un rose bubble gum, mais légèrement passé. On continue donc ce printemps de surfer sur la vague de la « manucure vintage » (toujours pas convaincue par ce terme que l’on commence à voir ci et là, mais ca, c’est un autre débat). Sauf qu’en plus d’etre un rose cool-à-la-mode il a de légers shimmers argentés et dorés. C’est à peine visible à l’oeil nu, à part en pleine lumière, mais ca lui apporte un coté très lumineux (puisque le rose est un peu passé, ca contrebalance, donc je survalide ^^). En gros, meme si je ne suis pas la plus grande adepte des coloris roses (a part le joli corail. Mais le corail en fait c’est orange, pas rose donc bon.) j’apprécie quand meme et je pense qu’avec des vêtements clairs et vaporeux il sera parfait. Mais pour être honnête, si j’avais du choisir un vernis de la collection ce n’est pas sur celui ci que je me serais jetée. Petit bémol? Il a eu du mal à sécher, j’aurai du attendre plus longtemps entre la premiere et la seconde couche. (oui, je suis bien trop habituée aux Essie, c’est mal)

Rendez-vous romantique number two :

Steel your Heart… *soupir amoureux*. Je ne me lasse pas des vernis metallisés. Surtout dans les déclinaisons argent, argent clair, argent foncé, argent argenté, argent doré, argent brossé, argent….  Oh je vous vois venir de loin avec vos mots blessants « un argent c’est un argent » mais nooooon malheureuses ! Il y a autant d’argents que d’yeux pour les admirer ! Celui ci je vous l’accorde n’est pas des pluuuuus originaux, mais il a des reflets brillants pretty intense (à prononcer avec l’accent anglais). Et puis j’aime bien le fait que ce soit un gris foncé. Il a des airs de Black Pearl, et vous connaissez mon amour inconditionnel pour lui non?

Voici donc la fin de notre speeddating du jour, Cool Romance Day 2, c’est demain et c’est toujours sur pshiiit ;) Bonne journée les filles !

A venir :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Les 3 jours Cool Romance by Orly // Day one

  1. Wouaou … ils sont ts les 6 super beaux… ça donne envie de printemps …envie de tomber amoureuse <3

1 2

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. (Concours) Day Two Manucure & Beauté et des lots à tomber ! | PSHIIIT
  2. L’abécédaire du vernis à ongles | Beauté et compagnie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :