Quoi de neuf ?

ESSIE…Fair game / Han que tu es beau !!

Oh les filles, je crois que j’ai rencontré un Essie absolument fabuleux au cours de mes navigations internetiennes ! Comme d’habitude c’est en scrutant, flacon par flacon, le joli site de Bec & Ongles que je suis tombé sur cette petite perle.

Je trouve qu’a force de nous créer des nouvelles collecs toutes plus belles les une que les autres tous les trois jours, on passe très vite à autre chose sans avoir eu vraiment le temps d’apprécier chaque vernis. Celui ci fait partie d’une ancienne collection : Resort 2011, et malheureusement je trouve qu’il est très vite passé aux oubliettes. Pourtant il a tout d’une star : une application vraiment parfaite, meme bourré de shimmer il ne laisse aucune trace de pinceaux, et en deux couches il est parfaitement couvrant. Comme à leur habitude, il seche vite, brille meme sans top coat, et a un coté vraiment très élégant. Entre gris et bleu très désaturé il passe bien les jours ou on veut être distinguée tout en étant un poil originale et différente du reste du monde. Je ne lui connais pas de dupe et je trouve que sa teinte est vraiment recherchée, ils ne se sont pas contenté de faire un argent ou un bleu, non non, on sent que chaque goutte de couleur a été dosée pour en faire un vernis à part. Je suis vraiment contente de l’avoir finalement pris!

Cette texture m’a très vite donné envie de la matifier et de la travailler pour continuer sur cette lancée de couleurs passées un peu hors du temps. J’y ai donc ajouté une couche de Top coat Velvet de chez Chanel avant de la stamper avec ma nouvelle et tres jolie plaque Konad : m71. Comment vous dire à quel point j’aime le résultat !! Encore un aspect tapisserie vintage, mais ohhh que j’adore ca !

Au fait, j’hésite à faire un peu pousser mes ongles pour leur donner une forme stilettos, qu’en pensez vous? Pour ou Contre? J’aime bien leur forme actuelle, mais certaines images sur le web me donne envie de tenter, contrairement aux ongles très long la forme stilettos reste élégante et raffinée je trouve… Hesitation.

Bon, bref, je vous montre les photos de ce joli vernis, a qui j’espere redonner un peu de  popularité meme s’il fait partie d’une collec deja rangée au fond de nos tiroirs d’Helmer !

Essie – Fair Game : Rencontré, aimé et commandé sur Bec & Ongles.

PS: Une blopine #NPA a son anniversaire aujourd’hui, et pour l’occasion elle nous présente un OPI Holo qui pique les yeux de beauté ! Allez lui faire des bisous à paillettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

46 Comments on ESSIE…Fair game / Han que tu es beau !!

  1. J’adooooore. Pourtant à la base je suis pas une adepte des vernis mat, mais tu m’as convaincue ! Faut que j’arrête de venir sur ton blog, tu nuis à la santé de mon porte-monnaie :-P
    Et pour la forme des ongles, je rejoins la majorité : la forme actuelle de tes ongles et parfaite !

  2. Bon tu sais que les vernis métalliques c’est pas mon truc, mais j’adore les fleurs que tu as faites dessus ! :-)

  3. Je ne vais pas t’aider. Je trouve la forme stilettos vraiment vulgaire et importable. Cependant, te connaissant, je suis intriguée par le résultat car je ne vois jamais de faute de goût sur ce site. Cela pourrait donc être un défi : nous convaincre-pour les filles comme moi- que cette forme peut être classe. Tu n’as qu’à te lancer, et on te donnera notre avis à ce moment-là en sondage.
    Merci pour cette jolie manucure. Je me régale devant tant d’inspiration!

  4. Ahhhhhh trop mignonne d’amouuuuur <3 <3 <3
    Je suis FAN surtout avec le stamping, je rêve d'avoir un papier peint dans ces tons là et avec un motif dans le même genre !
    De vernis à ongles à papier peint il n'y a qu'un pas hihi

  5. Couleur magnifique, adhérence parfaite, Essie fait vraiment des vernis divins.

  6. 3 jours, même un peu moins, et lors d’une virée non shopping chez manucure et beauté, je fais la recherche, juste par curiosité hein, et bien il est là (ohhhhh)
    et il est tombé dans le panier (re-ohhhh), franchement je ne pouvais pas le laisser ainsi à son triste sort, perdu dans un entrepôt…

    verdict, je pense que l’équation pshiiit= tentation² x envie puissance10 + craquage intempestif

    pac’que j’ai aussi craqué pour la collec cool romance…(mais en piti hein…j’suis pardonnée?!!)

    Bref, trève de blabla et longue vie au blog!

    • Haha si c’est les bébés flacons, ca vaaaaaaaa ! :D Craquage oui, mais tu vas tellement te faire plaisir que ce sera vite oublié ! C’est pas comme si tu avais acheté une paire de chaussures, 1 jean, et un Tshirt ! ^^

  7. Mais quel est ce vernis que tu utilises toujours pour tes stamping ? :)

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :