Picture Polish // Festival. Ma commande Harlow & Co + Resultat du concours

Ca y’est ! Les trois jours Orly sont passés et je peux enfin me jeter littéralement sur Festival de chez Picture Polish que j’admire depuis longtemps sur les blogs US et qui faisait un peu partie de mes DreamPolish !

Suite à un article de , je me suis lancé dans la commande de vernis chez Harlow & Co. Oui, car la bas, il n’y a QUE des dreampolish, donc forcément, ils vendaient Festival ! Alors ce site, tenez vous bien, c’est du luxe à l’Etat Pur. Rien qu’en admirant leur joli logo, déjà, on se dit qu’on n’est pas n’importe où. Ensuite en naviguant dans les menus, il y a des merveilles à tous les étages… Nubar, Ozotic, Picture Polish, Models Own, tout est absolument divin. Si je ne m’étais pas raisonnée j’en aurai pris un de chaque quitte à vendre tous les autres (nooooon je plaisante. Vous savez que je suis incapable d’autant de cruauté envers les animaux vernis). En plus, et ca ne gâche rien, Katie que vous pouvez suivre sur twitter, est vraiment adorable et passionnée par ces flacons. Chez elle aussi, un vernis ca fait partie de la famille ^^. Du coup, tout de suite on se sent en confiance. Bon à savoir : Les frais de port sont gratuit à l’international à partir de 50 $ d’achat ! Youhouuuu !

D’ailleurs outre ma commande de 3 ozotics et d’1 picture polish, j’ai eu un petit plus en cadeau. Et je suis d’autant plus flattée qu’il est absolument inédit et que pour l’instant, il reste dans le domaine du top secret… Je ne vous en dis pas plus, pour connaitre la clé du mystère je vous donne rendez-vous le 23 Janvier. Stay tuned ;)

Question rapidité d’envoi et qualité d’emballage, rien à redire. Le colis a mis 8 jours à arriver et les petits précieux étaient soigneusement emballés dans des bulles et du coton. Alors oui, les vernis sont un peu plus chers qu’un Bourjois ou un OPI US, mais vraiment quand j’ai ouvert cette petite boite, j’avais bien plus le sentiment de détenir quelque chose de précieux que lorsque j’ouvre un vernis Chanel par exemple. D’autant plus qu’un vernis Chanel, finalement tout le monde peut l’acquérir sans trop d’effort…. La, ils viennent de loiiiiin et ca les rend rares ^^. Oui oui, je suis complètement gaga, et figurez vous qu’ils ont dormi sur ma table de chevet et que c’est la derniere chose que j’ai vu avant d’éteindre la lumiere. Vous l’aurez compris, j’en suis gaga!

Après ce très long, bien qu’utile préambule, occupons nous de la découverte du plus beau top coat à flakies au monde. J’ai nommé festival, de chez Picture Polish (l’incontournable des NPA US et internationales ^^).Dans son flacon, le vernis ne paye pas de mine. C’est une base transparente dans laquelle ont apercoit ci et là flotter de petites flakies toutes mimis. Sauf qu’une fois posé, la magie opère et on a une infinité de couleurs qui apparaissent sur nos ongles. Là, Rainbow Connection et ses grosses paillettes rugueuses peuvent aller se rhabiller, on a ici notre Nouvelle Star ! Car en plus de dévoiler des centaines de couleurs, on a un fini lisse, un coté discret et raffiné, bref, j’aime j’aime j’aime… Je vous montre deux swatchs, noir et bleu nuit, pour que vous puissiez constater par vous meme que ce vernis est juste FABULEUX ;) Enjoy!

Sur Back to Black de chez Essence

Sur Yoga-ta get this blue d’OPI

en dégradé sur Le Château d’Orly (que je vous présente très bientot et qui est juste trop joli)

Les résultats du concours Orly :

Vous avez été super nombreuses à jouer, alors merci beaucoup à chacune d’entre vous. J’ai adoré lire vos réponses (meme si ca m’a pris la moitié de la soirée ^^) et vos indices m’ont bien faite rire ! En tout cas, je vois que certaines d’entres vous commencent vraiment à bien me connaitre….

Mon vernis favoris est FAINT OF HEART. Avant de les tester, mon coeur penchait pour Jealous, Much? Et une fois appliqué c’est Faint of heart qui s’est avéré être le plus séduisant. Je suis tombé folle amoureuse de ses particules secretes ^^.

Les deux gagnantes sont donc :

Marina pour You’re Blushing et Mii Ya pour Prelude to a kiss ! (je suis d’ailleurs tres triste de laisser partir Prelude to a kiss… Versage de petite larme)

Je vous laisse toutes les deux m’envoyer un e-mail à pshiiitpolish@gmail.com avec vos adresses pour que je puisse vous envoyer votre petit colis ! J’espere que vous aurez autant de plaisir que moi à les porter, et bravo encore ! Pour celles qui n’ont pas gagné… Ne vous inquiétez pas, il y’en aura d’autre !

Je vous souhaite à toutes une magnifique journée, à très bientot !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

33 réflexions sur “Picture Polish // Festival. Ma commande Harlow & Co + Resultat du concours

  1. Félicitations heureuses chanceuses :)
    Festival est vraiment magnifique. Déjà rien que dans le flacon je le trouve beau… mais c’est vrai qu’une fois posé… toutes ces couleurs c’est forcément à tomber.

  2. Félicitation aux gagnantes !!
    Aucun regrets je m’étais trompée =) en tout cas merci pour ce concours !!

    Festival est superbe mais il me semble qu’il est comme "Shine of the times" d’Essie non ? (Sacrilège j’ose les comparer =O ! )

  3. WOUHOU ! J’ai pas gagné le concours mais je suis suuuper fière d’avoir trouvé la bonne réponse ! XD
    Bravo aux gagnantes =D

    Encore un vernis qui vend du rêve effectivement. Festival. Il porte bien son nom, les couleurs des flakies me font penser aux confettis, ça me rend toute nostalgique… Bref, une petite merveille. (Au passage : vile tentatrice >_<)

  4. Félicitations aux gagnantes !
    Il est vraiment joli ce Festival, peut-être qu’un jour (quand mon compte en banque sera plus garni), je me laisserais tenter ! ^^

  5. Purée, il est juste TROP beau !! <3 Je meurs !!

    (Pssssst… Ce n'est pas pour 50EUR mais pour 50$ de commande que les FDP sont gratuits à l'international ;) Avec le taux de conversion actuelle, c'est encore bien sympa de payer en dollars plutôt qu'en euros :D)

    Et félicitations aux gagnantes ! \o/

    • Ha oui tu as raison ! Je corrige de suite merci ^^. Oui il est vraiment dingue, sur du noir il est magique ! (les autres, je n’avais plus de soleil pr faire e jolies photos :'( )

  6. Pfiou. Je vais faire la vile tentatrice et ferait ptêtre bien une commande avec M. :D
    Parce que mon coeur balance entre le Festival et le Clairvoyant quand même, hein !
    Il est grave sex en tout cas ! <3

    Hâte de voir les Ozotic ! Et aussi la surpriiise en exclusivity !
    On peut pas avoir un indice sur HC ou twitter ? *bats des cils*

    • Un indice…… Ca parle de Mermaid, c’est ma couleur d’amour, et ca n’est pas encore sorti ! L’annonce sera le 23, et ce sera disponible en édition super super limitée à partir du 1er février ! et euh…. C’est BEAU !! ^^
      J’ai hésité aussi entre les deux, mais comme je n’avais pas acehté le rainbow connection, je me suis dit que du multicolore serait parfait ^^. Et les ozotics sont juste dingues, rien que dans leurs flacons! Je fais durer le plaisir, je les ai juste swatché sur un peitt doigt pr l’instant ^^

        • 505, 509, et 529 ! Ils sont tous dingues, je suis comme une gamine qui aurait eu les cadeaux de noel dont elle revait haha ! (sauf que la c’est un auto-cadeau c’est plus douloureux ^^)

          • Le 505 je le veux !! :D
            Sinon que des bons choix ! <3
            Et je comprend tout à fait l’excitation digne des cadeaux de Noel :D Et c'est sur que ça doit être plus douloureux ! :/ mais bon, les ozotic ont l'air de valoir le coup <3
            Moi, pas d'achat de vernis ce mois-ci. Nan nan nan ! (j'ai genre une petite dizaine de kleancolor que Mylène va me passer bientooot)

  7. Félicitations aux gagnantes ! Et rien que d’avoir trouvé je suis (presque) aussi ravie que si j’avais gagné…
    Le Festival est en effet superbe, c’est le bleu qui change tout dans les flakies !

  8. Wooooahou !! Quand j’ai vu le flacon je me suis dit il n’a rien de spéciale, mais une fois appliqué il y a vraiment beaucoup de couleurs et est juste bea-uti-fuuuuull !!!

    Félicitations aux gagnantes !! Moi je suis presque comme si j’avais gagné vu que j’avais trouvé la bonne réponse !!!! :)

  9. Félicitations aux gagnantes ! J’avis vu juste YOUPI ! ♥

    Pour les Models Own, autant les commander directement sur leur site en Angleterre =) (ma collec de 22 vernis de chez eux me remercie XD) ils sont moins chers.
    En tout cas il est superbe ce vernis flakies *w* Quel rendu !

    • Oui effectivement il y a le site Models Own mais seulement si on ne souhaite que cette marque ! D’ailleurs tiens, je n’en ai tjs pas de chez eux… Faudrait que j’y remédie !

  10. Bravo aux gagnantes! j’métais trompéeeeee…. lol
    Et sinon bah j’étais aller voir ce suite suite à l’article de Bé des vernis en folie et j’avais craqué sur d ozotics et cette marque m’avait attiré ^^ Il me le faut en faiiiit

  11. Yihaaaaa *crie de joie* :D
    Alors là, non seulement je suis trop trop trop trop (et encore, je ne vais pas mettre assez de "trop") contente d’avoir, et trouvé ta teinte favorite (owiiii !), et été sélectionnée, mais j’ai aussi hâte de pouvoir le tester !! Je vois déjà les manucures hyper cute que je vais pouvoir tenter ! ça méritera un petit compte rendu ;) Alors MERCI beaucoup pour tout ça ♥

    Quant au Festival de Picture Polish, lorsque tu avais publié la photo sur FB, mon homme avait fait "woooow c’est trop beau !" (Comme quoi, l’homme connaît mes goûts). Toujours est-il qu’il est en effet superbe ; je l’aime tant sur base noire que bleue, mais j’avoue adorer le dégradé sur le vernis d’Orly ! Bon, quand j’aurais les sous, je sens que j’aurais une commande à faire moi ;)

    Des bisous!

  12. Ce Festival, c’est vraiment une explosion de couleurs dans tous les sens, j’adore ! Surtout s’il a un fini lisse et brillant (c’est pour ça que je n’ai pas crauqé sur le Rainbow connection, les paillettes me semblaient trop grosses et rugeuses)

    Et félicitations aux 2 gagnantes !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s