Orly… Le Château // Un jelly glossy vernis

Le Château d’Orly c’est un de ces vernis qui ne payent pas de mine dans leurs flacons. D’ailleurs on le dirait presque noir, on n’apercoit pas l’ombre d’une paillette ou d’un duochrome… Bref, si on n’y prenait pas garde on passerait à coté sans y prêter la moindre attention. Oui, sauf qu’il faut se méfier du vernis qui dort mesdames, gardez bien ce vieil adage de Tati Pshiiit en tete…

En voyant le premier visuel sur bec & ongles je ne me suis pas écrié WAOW QUE C’EST BEAU IL ME LE FAUT. Sauf que chez Bec & Ongles ils sont malins, ils savent comme nous qu’un vernis dans un flacon fermé, ca ne parle pas à grand monde. Alors ils ont glissé un second visuel, bouchon ouvert, et là : Wow. On apercoit sur le goulot une matière transparente ressemblant à de l’encre, à cheval entre le vert bleu et le bleu vert. Je me suis donc dit qu’il devait finalement être plus interessant qu’il n’y parraissait. Et bien oui, c’est le cas ! Je l’ai sous les yeux à la minute meme où je vous écrit, et ce vernis est juste beaucoup trop chouette. Il a ce côté élégant et raffiné, hyper mega glossy grâce à sa texture transparente. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il fait partie de la collection de Fin d’année, Holiday Soirée, il joue ce rôle à merveille. Il est couvrant en deux couches, mais je me demande si en en mettant qu’une on ne mettrait pas encore plus en valeur son côté encore. À tester. Les photos ne sont pas parvenu à rendre exactement son effet réel, puisque suivant les lumières que l’on a au courant de la journée il est soit bleu, soit vert, soit très sombre… En tout cas j’espere avoir réussi à vous expliquer à quel point il a un coté particulier sous ses airs de ne pas y toucher ^^. Je vous laisse l’observer par vous même, bonne journée mes pshiiiteuses chéries !

Orly – Le Château : Rencontré et aimé chez Bec & Ongles

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

16 réflexions sur “Orly… Le Château // Un jelly glossy vernis

  1. Il a l’air à la fois très sobre, et très mystérieux… une jolie découverte! Je crois que fréquenter ce blog sera la mort de ma CB, et je commence à manquer de place dans mon "tiroir à vernis"! :D

    Dommage que les vernis Orly soit si long à sécher… :( (enfin ça ne m’empêche pas d’être folle de mon ‘fowl play’ depuis octobre, mais disons qu’il faut avoir un peu de temps devant soi…)

  2. Tiens, sur un article précédent où tu l’avais sur les ongles, il faisait bleu nuit, autant là il fait très … noir !

    Personnellement, les vernis qui changent selon les lumières, j’en ai et je ne me lasse pas de les observer. celui-ci fait certes plus "classique" mais c’est le style de vernis que j’apprécie tout particulièrement avoir dans mes collections! A se laisser tenter un de ces jours, peut-être ;)

  3. Il ne fait pas goth délabrée, il est même chic en fait. Il serait même portable tous les jours si on aime arborer des teintes sombres sur les ongles. Je trouve qu’il fait "fille ensorcelante" ;)

  4. La comme ca, il fait noir, joli noir mais sans trop d’interet pour moi (qui ai dix vernis noirs, déja XD) mais par contre en allant voir les autres articles, il a l’air effectivement fort duochrome et ca j’aime beaucoup. Du coup, j’le veux XD.

  5. J’ai plusieurs Orly de la collection, mais j’ai pas eu la liiiiiime *désespoir* (mais tfaçon, j’aime pas les limes en carton, c’était juste joli ^^) Et je n’ai pas non plus celui-ci. Il ne m’inspirait pas plus que ça !
    Mais c’est vrai qu’il cache bien son jeu le petit ! ^^

  6. Il me fait penser au Heavy Metal Groupie de Sephora, qui fait très "encre de chine bleu transparente" dans le flacon … une fois posé, il devient beaucoup plus intense aussi, comme ce Le Chateau.

  7. Hello!
    Je passe pour t’annoncer la bonne nouvelle : Un TAG sur 11 Questions tourne sur la blogosphere et je t’ai choisie comme cible, je t’ai tagué, tu es libre de le faire, c’est au choix !

    Les Questions sont sur mon Blog

  8. Ahhh Pshiit quel désespoir ! Depuis que j’ai vu ton statut facebook je scrute ton blog et toujours rien. Ahh Désepoir..
    Niark, vivement !

    Bisous
    Laura

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s