Quoi de neuf ?

Orly… Rock Solid // des petites lumières sur les ongles

Encore un petit nouveau datant de ma derniere commande ! Il a aiguisé ma curiosité dès la premiere fois ou j’en ai vu des swatchs… Mais alors, une fois arrivé, et le colis déballé, il m’a carrément hypnotisée !

Je suis assez décue par les photo, la grisaille actuelle ne permet pas de faire des shoots avec l’aide des rayons du soleil, et sans eux, tout est fade et sans interet. Oui bon, j’exagere, mais pour un vernis tel que celui ci, je vous assure que quelques rayons m’auraient facilité la vie !

En gros, pour la base, on a ici une argent métallisé assez structuré, il n’a pas un fini tout lisse, on sent qu’il y a une vraie matière. (D’ou son nom sans doute, Rock Solid, ca inspire tout sauf du lisse et de la douceur ^^). Jusqu’ici c’est joli, mais c’est du déjà vu, on est d’accord? Là où il devient particulier et intéressant, c’est que, flottant dans cette matière, on a quelques petites paillettes holo. Elles ne sont pas nombreuses, mais c’est ce qui fait qu’en bougeant notre main, meme tres légèrement, on a l’impression que des mini-êtres allument et éteignent des petites lumières de toutes les couleurs ^^. (Ca me fait penser à l’allumeur de réverbère dans le Petit Prince ^^). Bref, c’est vraiment un effet chouette et discret, pour celles qui aiment l’effet holo mais qui ne veulent pas ,ou ne peuvent pas, se permettre un total look glitter ! Pour l’application, la première couche n’est pas satisfaisante, il en a fallu deux, mais contrairement à ses collegues de la collec Cool Romance, celui ci seche vite. Donc en 10min le tour est joué ! (je suis d’ailleurs rassurée que le « probleme » de sechage ne soit pas propre a la marque mais juste à quelques vernis, merci Lilith ^^)

Seul bémol, le fini, comme je vous le disais est rugueux, et je sais que ca déplait à plus d’une d’entre vous… Mais rassurez vous, le probleme est réglé en un ou deux passages de good to go ! ;)

Voila pour aujourd’hui ! à venir sur le blog dans les prochaines semaines :

-Pshiiit (qui parle d’elle à la troisieme personne) va tester la pose de faux ongles à motifs qui tiennent une journée ! On me l’a proposé et comme le principe est de ne pas abimer l’ongle, je me suis dit que pour vous, j’allais me lancer ! Meme si, a la base je suis tres réticente. A voir ! (Gare à celles qui se moquent ^^)

-Pshiiit découvre enfin Butter London (il était temps, oui, je sais… Les finances ne me le permettent pas tjs ^^), et une autre marque qui a l’air bien chouette mais dont je tais le nom pour l’instant…

-Et enfin, Pshiiit vous montrera encore des Ozotics, parce qu’ils sont beaux, qu’ils brillent, et qu’ils ont des reflets de ouf malades !

En attendant je vous fais des papouilles à paillettes, merci pour vos votes cosmo, et surtout merci d’etre tous les jours présentes pour lire mes bêtises d’accro aux vernis ! <3

PS: Pas mal d’entre vous ont fait des articles dernierement qui pourraient tout à fait apparaitre dans la rubrique « Elles l’ont fait » Alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si je vous ai loupé, que je puisse la mettre à jour ! XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

19 Comments on Orly… Rock Solid // des petites lumières sur les ongles

  1. Commandé aujourd’hui sur American nails, j’ai hâte de l’essayer …
    Merci pour ces photos !

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :