Butter London… Knackered // Un OPI amélioré

Butter London, c’est une marque Anlgaise qui me fait rever depuis mes debuts en tant que #NPA. Sauf que je suis un peu comme vous, parfois réticente aux commandes sur internet, et que j’aime bien voir l’Objet en vrai, le toucher, avant qu’il finisse par devenir mien.

Et puis j’ai enfin réussi à la trouver, à l’admirer, et à l’acheter ! Le premier que je vous présente est Knackered, de la collection Printemps Été 2012. Comme ses collègues, il a l’avantage d’être 3free (meme si je vous avoue qu’à ce stade la de l’addiction, je ne suis pas trop regardante à ce niveau… paaaas bien…).

Qu’est ce qui me plait? Tout d’abord, un stupide critère d’apparence, mais qui chez moi pèse souvent lourd dans la balance : Le packaging. J’aime sa forme, j’aime la typo du logo, j’aime le petit autocollant, j’aime l’oiseau sur le bouchon. Bref, le vernis en lui même évoque déjà la qualité, et ca c’est non négligeable meme si on sait toutes que le plus important et le contenu et non le contenant ! Sur le présentoir j’ai aussi pu jeter un oeil sur leur dissolvant, et leurs différents soins. Meme si je n’ai pas eu les moyens de tout acheter (il faut bien faire des choix) j’ai été aussi très séduite par leurs packagings !

Ensuite, une fois ouvert et appliqué, j’ai aimé le pinceau, et la texture du vernis. Pas trop épais, pas trop liquide, une odeur très très discrète (merci les 3free)… Il a tout pour plaire. Concernant cette teinte, j’en dis que c’est un OPI amélioré car il est très semblable à Not like in the movies, sauf qu’il a un truc en plus qui fait toute la différence : Il est parsemé de paillettes Holo alors que son cousin OPI n’est que parsemé de paillettes argentées ! Et très franchement je suis bien plus adepte des holo ^^. Je vous laisse jeter un oeil à l’article que j’avais fait sur l’OPI si ca vous dit : C’est par ici.

Voilà pour ma première découverte des dreampolish Butter London, bien sur je ne me suis pas contenté d’en acheter un seul et unique, je vous en dirai donc plus sur mes impressions à la prochaine pose ! En attendant, il se pourrait bien que cette marque se place parmis mes favorites telles qu’Essie, OPI et China Glaze !

Des bisous à paillettes, belle journée les filles

Retrouvez la marque dans la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

53 réflexions sur “Butter London… Knackered // Un OPI amélioré

  1. Ouuuh qu’il est beau! J’adore particulièrement la photo floue qui fait ressortir les jolies couleurs de paillettes.
    (Et sinon oui, dès que j’ai vu le mot "OPI amélioré" je me suis jetée sur ton article ^^)

    Hâte de voir les autres couleurs! (Même si côté packaging perso je le trouve trop "pataud" et carré)

  2. He bien, en voila une bonne idee ! J’en ai beaucoup entendu parler, c’est l’une des marques fetiches ici en Australie, apparemment mais je n’avais pas encore saute le pas. Ca sera chose faite tres bientot cette fois… J’ai hate de voir les prochaines couleurs, en tout cas !
    Merci pour ce test qui va relancer mes folies vernis !

  3. "meme si je vous avoue qu’à ce stade la de l’addiction, je ne suis pas trop regardante à ce niveau… paaaas bien…" Hahaha !!! DANMAYBRAAAA <3 Je n'ai pas encore testé cette marque, mais après avoir vu cette petite merveille sur ton ongles, need au plus vite !

    • Han j’ai presque un peu honte… Je l’ai acheté en Allemagne, à 13€. Mais ca faisait tellement lgtps que je bavais dessus !!!!! (et puis ca reste moins cher qu’un Chanel, donc je me rassure comme ca ^^)

      • Le prix d’un OPI en France, pas de quoi avoir honte ! Il y a peut-être des sites où on peut les trouver moins cher…

    • Il faut dire qu’actuellement les pinceaux sont bien étudiés pour nous permettre de faire des choses propres sans efforts ! Mais sinon, les fois ou j’ai des petites bbavures je me sers d’un stylo dissolvant de la marque Kiko, et le tour est joué ^^. Merci pr ton mot !

      • mais tu n’as aucune petite peau j’ai beau repousser les cuticules, etc… mais des ongles aussi propres que toi … jamais ! franchement tu as des ongles super beaux ! c’est dingue !

        • :D Non c’est vrai que j’ai la chance d’avoir un bon gene-anti-cuticules ^^ En plus, j’ai honte, je ne m’en occupe meme pas ! Je mets juste de la creme pour les mains le soir, mais ca s’arrete la ^^.

  4. C’est vrai qu’il est beau !!!! Et le prix on s’en fiche pour une fois t’as bien fait !!!! Avant je fumais, j’ai arreté donc j’économise au moins 5 euro par jour alors on peut bien se permettre un vernis plus cher de temps à autre <3
    Tu sais où je peux commander un vernis-soin à la biotin de Alessandro ( à propos de vernis cher !!!! ) ?????

    • Oh merci de me deculpabiliser j’en avais bien besoin ^^.

      Aucune idée pour le Alessandro, j’avais acheté une crème pr les mains de cette marque dans une parfumerie en Espagne, mais en commande sur internet je ne peux malheureusement pas t’aider ! Si jamais je vois quelques chose je te tiens au courant ^^! Bonne journée ma jolie !

  5. Bonjour,
    Je consulte ton blog depuis presque une semaine maintenant et comme une accro, j’attends tes articles tous les jours avec l’impatience du nouvelle recrue… Enfin bref…. tout ça pour te demander qu’elle couleur tu me conseillerais chez Essie ? Je dirais la couleur qu’il faut avoir absolument par dessus tout. touuutt. Tu auras compris que c’est un vrai cri du coeur. Merci par avance et très belle journée.

    • Coucou Stephanie ! Bon alors deja, bienvenue sur Pshiiit ^^.
      Ensuite pour Essie, j’ai mes teintes favorites, mais tout dépend de ce qui t’attire ! Dans les nudes, je te conseille Mademoiselle, dans les beiges, Sand tropez ou Chinchilly, dans les sombres il y a Bobbing for Baubles, chez les metalliques c’est plutot le Dive Bar, dans les bleus j’adore le Lapix of Luxury, et enfin dans les couleurs girly, sans hésiter, ce sera Tart Deco ! Après il y a 200 teintes, donc il est clair que je ne les ai pas toutes tester (snif) donc c’est un avis purement personnel ^^! Enjoy !

      • Bonjour,
        Merci pour ton accueil et ta réponse hyper rapide ;-)
        Comme une bonne accro que je suis devenue, je suis allée flaner chez Monop’ Beauté à côté de chez moi. J’étais comme un enfant dans une confiserie.
        J’ai craqué uniquement sur le Chinchilly…. Je dis uniquement, parce que je pense allonger ma collection d’ici ce week-end.
        Encore un grand merci et une douce et agréable journée.

  6. C’est juste fou comme tes ongles sont toujours si parfaitement vernis! Y’a pas une goutte de couleur qui déborde, qui dégueule où que ce soit… Moi, même en appliquant tes précieux conseils de nettoyage post-pose de vernis, j’ai pas grand-chose de net, ou en tout cas d’aussi régulier! C’est trop joli à regarder, et mon passage quotidien sur ton blog est un reboosteur de motivation pour arriver, UN JOUR, à me faire de beaux ongles :D

    • Meme au moment de la pose avec un pinceau correct tu n’y arrives pas? L’idée c’est de ne pas aller jusqu’a la peau pr éviter d’en mettre dessus, tu laisses un petit espace (ca ne se voir presque pas a l’oeil) et ca devrait le faire, non?

  7. Hiiiiiii <3 Merci Camiiille <3

    Sinon, concernant le vernis, parce que c'est quand même un peu le but de ton article, tu as tout à fait raison ! Un OPI amélioré ! Les paillettes holo c'est ce qui manque à son copain OPIesque ! Mais, autant j'aime cette teinte, autant je n'arrive pas à la porter. J'ai l'impression que ça ne va pas (j'a demandé, on m'a contredit, m'enfin). Du coup, je ne craquerai pas pour celui-ci !
    Sinon, tu l'as acheté où ? J'aimerai bien les voir aussi, avant d'en acheter un. C'est comme les Ciaté ça. Il FAUT que je teste ! ^^

  8. Bonjour, ça fait à peine quelques jours que j’ai connu ton site tout à fait par hasard (grâce aux savons de ma maman, pour dire). J’arrête pas d’y aller dès que j’ai une minute de libre! Tout d’abord, je tiens à te remercier de l’effort que tu fournis à écrire chaque jour (ce qui est assez rare) et à nous faire rêver d’avantage à chaque nouvelle page… Ensuite, pour mon plus gros bonheur ainsi que le plus gros malheur de mon portefeuille, tu as su me redonner la passion du vernis (félicitation) alors m’y revoilà à zéro comme une débutante xD
    Enfin, pour revenir à ce vernis, je le trouve tout simplement magnifique!!!!!!! Voilà un vernis qui s’approche de la perfection, enfin de la beauté et de l’élégance avec des paillettes!! Même si mon préféré de ta collection reste l’ozotic, celui-ci doit bien s’approcher du top 5 même si je n’ai pas eu le temps de tout regarder encore… Et comme Lilith Grey, j’attends avec impatience de savoir où tu l’as acheter!

    Voilà, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée!

  9. WOW qu’il est beau ! Le flacon, la couleur, j’aime tout !!
    Je rêve d’avoir un vernis holo <3
    Sinon, qu'est ce que tu as comme optique sur ton reflex (je suppose que c'en est un) ?

    • Sur les posts de ces deux derniers mois c’est un 18-55 de base (oui j’ai un 550D). Et sinon parfois il y a une focale fixe macro aussi mais grrrrrr je l’ai oubliée chez moi à paris !

        • Et du coup tu utilises quoi comme objectif? Et tu as quoi comme boitier? Oui, la focale fixe est un cadeau pour mes 20 ans je crois, j’en revais depuis un moment ^^À l’époque j’avais les 350D !

  10. Nyuh il est choupi! Tu as l’art de trouver les Vernis qui claquent ^^ Je craque complétement sur le Ozotic, mais celui-ci a son charme aussi avec son côté changeant bleu/lila <3

  11. Oh qu’il est beau !!! On dirait plein de petites étoiles qui viennent se poser délicatement sur les ongles et y apporter instantanément de l’éclat ! "OPI amélioré", me voilà tout à fait d’accord … et ravie!

  12. Ping : IsaDora… Black Galaxy // Pas très connue, mais surprenante ! | PSHIIIT

  13. Ping : (Concours)La nouvelle collection Butter London, chez vous! | PSHIIIT

  14. Ping : Collections Eté 2012 : “In the Summertime” | Une P'tite Manie

  15. Ce vernis est énorme !
    Le vernis s’applique bien et les couches sont fines, avec 1 topcoat + 3 BL je n’ai pas eu l’impression d’avoir une couche épaisse de vernis sur les ongles, il sèche très vite, bref je vote 10/10 !
    Ensuite niveau couleurs, ohlalalalalala c’est dingue car ça va du vert, au mauve, à l’argenté, on dirait l’intérieur d’un coquillage.
    Je l’ai découvert grâce à toi donc un énorme merciiiii ♥

  16. Ma mère est en Allemagne pour le moment donc je lui ai demandé de faire un détour chez Douglas pour me prendre ce vernis (que j’avais vu ici et qui est trop beau :D) (c’est mon troisièèèèmmmeee butter london *_*), et du coup j’ai relu tout ton article par la même occasion, et c’est beaucoup trop drôle: "Voilà pour ma première découverte des dreampolish Butter London, bien sur je ne me suis pas contenté d’en acheter un seul et unique, je vous en dirai donc plus sur mes impressions à la prochaine pose ! En attendant, il se pourrait bien que cette marque se place parmis mes favorites telles qu’Essie, OPI et China Glaze !"

    Quand on voit tes posts récents avec 3 millions de BL, ça fait sourire, non? :D

    Merci pour ton blog!

    • Héhé oui c’est vrai, et je ne m’étais pas trompée cette marque a vraiment été un coup de coeur ! J’espere que ton Knackered te plaira !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s