Quoi de neuf ?

Butter London… Knackered // Un OPI amélioré

Butter London, c’est une marque Anlgaise qui me fait rever depuis mes debuts en tant que #NPA. Sauf que je suis un peu comme vous, parfois réticente aux commandes sur internet, et que j’aime bien voir l’Objet en vrai, le toucher, avant qu’il finisse par devenir mien.

Et puis j’ai enfin réussi à la trouver, à l’admirer, et à l’acheter ! Le premier que je vous présente est Knackered, de la collection Printemps Été 2012. Comme ses collègues, il a l’avantage d’être 3free (meme si je vous avoue qu’à ce stade la de l’addiction, je ne suis pas trop regardante à ce niveau… paaaas bien…).

Qu’est ce qui me plait? Tout d’abord, un stupide critère d’apparence, mais qui chez moi pèse souvent lourd dans la balance : Le packaging. J’aime sa forme, j’aime la typo du logo, j’aime le petit autocollant, j’aime l’oiseau sur le bouchon. Bref, le vernis en lui même évoque déjà la qualité, et ca c’est non négligeable meme si on sait toutes que le plus important et le contenu et non le contenant ! Sur le présentoir j’ai aussi pu jeter un oeil sur leur dissolvant, et leurs différents soins. Meme si je n’ai pas eu les moyens de tout acheter (il faut bien faire des choix) j’ai été aussi très séduite par leurs packagings !

Ensuite, une fois ouvert et appliqué, j’ai aimé le pinceau, et la texture du vernis. Pas trop épais, pas trop liquide, une odeur très très discrète (merci les 3free)… Il a tout pour plaire. Concernant cette teinte, j’en dis que c’est un OPI amélioré car il est très semblable à Not like in the movies, sauf qu’il a un truc en plus qui fait toute la différence : Il est parsemé de paillettes Holo alors que son cousin OPI n’est que parsemé de paillettes argentées ! Et très franchement je suis bien plus adepte des holo ^^. Je vous laisse jeter un oeil à l’article que j’avais fait sur l’OPI si ca vous dit : C’est par ici.

Voilà pour ma première découverte des dreampolish Butter London, bien sur je ne me suis pas contenté d’en acheter un seul et unique, je vous en dirai donc plus sur mes impressions à la prochaine pose ! En attendant, il se pourrait bien que cette marque se place parmis mes favorites telles qu’Essie, OPI et China Glaze !

Des bisous à paillettes, belle journée les filles

Retrouvez la marque dans la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

50 Comments on Butter London… Knackered // Un OPI amélioré

  1. Cette couleur est magnifique :o j’adore ^^ comme toujours :p
    Un jour j’aimerais voir ton stock de vernis qui doit être incroyablement immense :)

  2. WOW qu’il est beau ! Le flacon, la couleur, j’aime tout !!
    Je rêve d’avoir un vernis holo <3
    Sinon, qu'est ce que tu as comme optique sur ton reflex (je suppose que c'en est un) ?

    • Sur les posts de ces deux derniers mois c’est un 18-55 de base (oui j’ai un 550D). Et sinon parfois il y a une focale fixe macro aussi mais grrrrrr je l’ai oubliée chez moi à paris !

      • Copine de Canon <3 :)
        Focale fixe macro ?!?! Gargl… la chance !!!!
        Moi j'ai revendu le mien de 18-55, et qu'est-ce que je misère pour faire des gros-plans maintenant…

        • Et du coup tu utilises quoi comme objectif? Et tu as quoi comme boitier? Oui, la focale fixe est un cadeau pour mes 20 ans je crois, j’en revais depuis un moment ^^À l’époque j’avais les 350D !

  3. Nyuh il est choupi! Tu as l’art de trouver les Vernis qui claquent ^^ Je craque complétement sur le Ozotic, mais celui-ci a son charme aussi avec son côté changeant bleu/lila <3

  4. en ce qui concerne le DIY prévoir super grand parce que la mienne a très vite été blindé et m’en faut une autre :s

  5. aaaaaaaaaaah je le VEUX! je suis amoureuse je crois :D merci!

  6. tequiladrenaline // 26 janvier 2012 à 18:04 // Répondre

    C’est trop jouli !!!!!!!!

  7. Oh qu’il est beau !!! On dirait plein de petites étoiles qui viennent se poser délicatement sur les ongles et y apporter instantanément de l’éclat ! « OPI amélioré », me voilà tout à fait d’accord … et ravie!

  8. Il est tout simplement superbe! Tout à fait mon style!

  9. Ce vernis est énorme !
    Le vernis s’applique bien et les couches sont fines, avec 1 topcoat + 3 BL je n’ai pas eu l’impression d’avoir une couche épaisse de vernis sur les ongles, il sèche très vite, bref je vote 10/10 !
    Ensuite niveau couleurs, ohlalalalalala c’est dingue car ça va du vert, au mauve, à l’argenté, on dirait l’intérieur d’un coquillage.
    Je l’ai découvert grâce à toi donc un énorme merciiiii ♥

  10. Ma mère est en Allemagne pour le moment donc je lui ai demandé de faire un détour chez Douglas pour me prendre ce vernis (que j’avais vu ici et qui est trop beau :D) (c’est mon troisièèèèmmmeee butter london *_*), et du coup j’ai relu tout ton article par la même occasion, et c’est beaucoup trop drôle: « Voilà pour ma première découverte des dreampolish Butter London, bien sur je ne me suis pas contenté d’en acheter un seul et unique, je vous en dirai donc plus sur mes impressions à la prochaine pose ! En attendant, il se pourrait bien que cette marque se place parmis mes favorites telles qu’Essie, OPI et China Glaze ! »

    Quand on voit tes posts récents avec 3 millions de BL, ça fait sourire, non? :D

    Merci pour ton blog!

    • Héhé oui c’est vrai, et je ne m’étais pas trompée cette marque a vraiment été un coup de coeur ! J’espere que ton Knackered te plaira !

  11. Je le veuuuuuuuuuuuux !!

1 2

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. IsaDora… Black Galaxy // Pas très connue, mais surprenante ! | PSHIIIT
  2. (Concours)La nouvelle collection Butter London, chez vous! | PSHIIIT
  3. Collections Eté 2012 : “In the Summertime” | Une P'tite Manie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :