Quoi de neuf ?

Pshiiit découvre les vernis à ongles Anny… Little Mountain Cat

Lors de ma virée récente en Allemagne, je suis tombé nez à nez avec une marque qui, je vous l’assure, va finir par faire parler d’elle. Relativement récente, elle est produite en Allemagne et commence tout juste à être remarquée ci et là… Je vous présente Anny !

J’ai craqué sur plusieurs teintes (budget, une dizaine d’euros) toutes plus belles et plus originales les unes que les autres. J’ai commencé par appliquer celle ci tout simplement parce qu’outre sa couleur vraiment sympa, je suis completement fan de son nom : Little Mountain Cat ! C’est pas mignon franchement ? (meme si je ne vois pas trop trop le rapport avec la teinte, si vous arrivez a faire le lien, je suis curieuse de le connaitre ! ^^).

Commencons par l’analyse du packaging, vous commencez à savoir que c’est un sujet qui pese dans la balance chez moi ! Nous avons 15ml du liquide précieux enfermés dans un roc de verre, parfaitement carré et épais. J’aime le verre épais, j’aime les effets de la lumière dessus ^^. Le côté positif pour les NPA qui rangent leurs vernis les uns à côté des autres debout, c’est que le bouchon est plus petit que la surface du flacon, résultat quand on les voit alignés dans leur tiroir, on sait tout de suite qui est qui (contrairement aux vernis Chanel par exemple). Pour le pinceau, que j’ai oublié de photographier, on a quelque chose de large, plat, et droit qui permet un travail propre et précis. Jusqu’ici rien à redire !

Concernant l’application, je n’ai qu’une chose à dire : Parfaite ! Une matiere homogene, qui se fond sur l’ongle et qui est couvrante en deux couches. Le temps de sechage est normal, pas aussi rapide qu’un Essie, mais pas aussi long que les cremes Orly, bref, satisfaisante ! Brillance correcte, meme si je ne peux pas m’empecher de toujours topcoater avec le Good to Go ! Je pense par contre que cette teinte, matifiée, serait carrément à tomber… À tester. D’ailleurs, en ce qui concerne la teinte : c’est un vieux rose métallisé plus ou moins duochrome. Un coup c’est gris/argenté, un coup c’est vraiment rose, un coup c’est entre les deux. Moi qui n’aime pas les roses, je trouve celui ci assez original pour retenir mon attention !

En gros, je suis ravie que le destin ait mis cette marque entre mes doigts, et j’ai hâte de tester les trois autres sur lesquels j’ai craqué : un joli bleu canard très sombre et légèrement irisé, un gris souris avec des shimmers bleus et un bleu ciel métallisé parsemé de paillettes argentées !

Votre avis les filles? On lui souhaite la bienvenue à cette nouveauté?

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

20 Comments on Pshiiit découvre les vernis à ongles Anny… Little Mountain Cat

  1. Je n’aime pas trop le packaging personnellement, mais le nom "little mountain cat" est à croquer !!!

  2. craquage complet. d’autres couleurs super sympas en swatch sur les sites allemands comme must have, un taupe griset avec des paillettes violettes, ou the answer is love. Mais impossibilité de les avoir en France. Pshitt sauve nous!!!

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: