Quoi de neuf ?

Ozotic Holographic 509 // WaOw

Faire un article sur un vernis Holo en plein hiver, c’est juste un des trucs les plus frustrants quand tu es une vraie NPA. Parce qu’un vernis holo, c’est magique, c’est vivant, ca bouge tout seul sur le bout des ongles et ca a des reflets de fou SEULEMENT si tu as une belle lumière ! Dans le cas contraire, il se transforme en vernis pailleté relativement basique. Alors bon, quand vraiment tu veux, tu arrives à trouver des subterfuges du style « Han si je tourne trois fois mon bras autour de ma tete en me positionnant dans cet angle pile sous le spot lumineux qui me crame les cheveux, peut etre que j’arriverai à pécho un reflet? » Alors oui, pour vous chères lectrices, Pshiiit à risqué sa criniere afin d’attraper quelques jolis reflets , mais je ne suis pas complètement satisfaite :'(. Peut-être que lui aussi mériterait une petite vidéo d’ailleurs !

Pour l’application, il a nécessité 3 couches pour être vraiment couvrant, mais les effets holo sont présents dès la premiere couche. Je pense d’ailleurs que c’est un vernis qui peut tout à fait être utilisé en top coat pour holographiquiser n’importe quel autre vernis ! Contrairement au Nfu Oh que j’avais testé, celui ci peut être retouché sans faire de « pâté » ce qui est un tres bon point… Bref, Ozotic c’est definitivement du bonheur en flacon, je m’extasie bêtement devant mes ongles et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Pour tester, j’ai fait une petite déco au scotch que j’avais vue sur Chloe’s Nail et que j’avais adoré. Je suis pas completement satisfaite, je pense que des bandes de scotch plus fines auraient eues un bien meilleur rendu… A restester !

Et enfin je n’ai pas pu m’empecher de tester ma nouvelle plaque Konad achetée chez M&B que je trouve absolument trop mignonne, j’ai hate de faire tous les tests de couleurs possibles et imaginables ^^J’aime les étoillllllllleeeeuuuuh

Suggestions

Retrouvez la marque Ozotic et beaucoup d’autres sur la Pshiiit-Boutique en cliquant ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

51 Comments on Ozotic Holographic 509 // WaOw

  1. Bon j’adore tes photos de vernis et test stamping je les trouve top ! Petite question j’utilise le sèche vite comme top coat mais il a tendance à s’épaissir as-tu une astuce pour qu’il redevienne plus maniable ?

    A bientôt :)

  2. tequiladrenaline // 27 janvier 2012 à 18:46 // Répondre

    o_O J’ai jamais vu qqch d’aussi joli… JE VEUX ! :)

  3. Bon… ben… que dire d’autres que c’est TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

  4. … *o*
    Je suis sans voix, tes photos sont superbes, le rendu de ce vernis est extra et alors, les détails comme tu as fait avec le scotch… waow!

  5. J’adoore la déco au scotch ! Faut que j’essaye :D

  6. Bonjour Pshiiit ! Tout dabord je voulais te dire à quel point j’adore ce que tu fais. Je m’inspire de tes créations pour essayer de les reproduire au mieux sur mes ongles. Sans rire…je passe sur ton blog pratiquement tous les jours et j’y reste bien 30 min lol. Bref, après cette déclaration d’amour… ^^, je suis tomber complètement sous le charme de ce vernis OZOTIC 509. Je le cherche sur internet et sur la Pshiiit boutique mais je ne le trouve pas. Peux tu me dire si tu vas le remettre sur le site ou bien où je pourrais me procurer ce trésor ? :) Merci et continu ce que tu fais, c’est génial. Bonne journée.

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :