Quoi de neuf ?

IsaDora… Black Galaxy // Pas très connue, mais surprenante !

Ce que j’ai aimé chez Butter London, m’a fait reculer quand je me suis retrouvé devant le présentoir IsaDora. Attention, je vais être rude : Le packaging m’a fait penser aux vernis que j’achetais a 12 ans à la foirfouille quand j’avais eu un peu d’argent de poche de Tonton Gilbert. ^^

Alors j’ai zyeuter de loin, et je n’ai pas été très objective. Et puis, au bout de la rangée, j’ai rencontré Black Galaxy, et la, d’un coup IsaDora a capté toute mon attention ^^. Il ressemble au dreampolish Glitter Gal qui est en rupture permanente et que je n’ai toujours pas réussi à shopper sur internet, pauvre de moi. Voyez comme la vie d’une NPA peut-être pleine de souffrance et de frustration !

C’est un vernis noir de chez noir, avec des millions de milliards de paillettes holographiques qui le font briller de milles feux. Ce vernis porte vraiment bien son nom, pas besoin de faire de layering, deux couches de cette merveille suffisent pour avoir des ongles intergalactiques ! Au départ j’ai cru qu’il avait une base transparente, je l’ai donc posé sur une base noire crème basique. Sauf que non, c’est un vernis couvrant, épais, et qui en plus sèche à la vitesse de la lumière ! Le pinceau est relativement court et bien large, ce qui permet une application précise sans trop d’effort. Bref, mes apprioris sur le packaging un peu cheap ont laissé place à une fascination pour le contenu ^^.

C’est le seul que j’ai pris de cette marque, les autres étant des vernis crèmes. Je suis en ce moment complètement addict aux matières et aux teintes recherchées et « intelligentes », aux reflets surprenants et aux couleurs hypnotisantes. Je n’ai donc pas dépensé mon budget pour les autres. Mais je dois avouer qu’il y avait quelques teintes vert d’eau, bleues, roses et nudes qui auraient tout à fait pu me faire de l’oeil à un autre moment !

Voici donc une marque dont je n’avais encore jamais entendu parler, je vais d’ailleurs de ce pas me renseigner sur son ancienneté et son origine, je suis assez curieuse d’en savoir plus ! Elle vous plait? Vous etes du meme avis que moi concernant le packaging? Et le contenu alors, on valide ? ^^

Belle journée mes poulettes, à très très vite !

Par ici pour d’autre photo du meme vernis !

IsaDora – Black Galaxy – 2 coats

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

42 Comments on IsaDora… Black Galaxy // Pas très connue, mais surprenante !

  1. Je suis amoureuse <3
    Où est ce que l'on peut trouver où le coco ?

  2. En effet. Le packaging est bien laid. MAis alors le vernis est trop sexy ! <3

  3. Magnifique ! Je suis assez bluffée par ce vernis. Le noir en vernis c’est pas trop mon truc, mais je pense qu’il va rejoindre mon Shu Uemura pailleté si je le trouve !

  4. OUIIIIIIIIIIIII moi j’aime à la folie, ce genre c’est MA CAME. On valide. Tu l’as trouvé où ? A quel prix ? Penses-tu que pshiiit boutique pourrait commercialiser ce vernis ? Merci à toi…Depuis toi, le vernis glitter, pailleté, holographique a retrouvé ses lettres de noblesse. Bises.

  5. Coucou
    Un peu en retard, j’ai la même question que les autres, où tu as trouvé cette marque ?? Il vienennt d’en sortir de bien jolis <3

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :