IsaDora… Black Galaxy // Pas très connue, mais surprenante !

Ce que j’ai aimé chez Butter London, m’a fait reculer quand je me suis retrouvé devant le présentoir IsaDora. Attention, je vais être rude : Le packaging m’a fait penser aux vernis que j’achetais a 12 ans à la foirfouille quand j’avais eu un peu d’argent de poche de Tonton Gilbert. ^^

Alors j’ai zyeuter de loin, et je n’ai pas été très objective. Et puis, au bout de la rangée, j’ai rencontré Black Galaxy, et la, d’un coup IsaDora a capté toute mon attention ^^. Il ressemble au dreampolish Glitter Gal qui est en rupture permanente et que je n’ai toujours pas réussi à shopper sur internet, pauvre de moi. Voyez comme la vie d’une NPA peut-être pleine de souffrance et de frustration !

C’est un vernis noir de chez noir, avec des millions de milliards de paillettes holographiques qui le font briller de milles feux. Ce vernis porte vraiment bien son nom, pas besoin de faire de layering, deux couches de cette merveille suffisent pour avoir des ongles intergalactiques ! Au départ j’ai cru qu’il avait une base transparente, je l’ai donc posé sur une base noire crème basique. Sauf que non, c’est un vernis couvrant, épais, et qui en plus sèche à la vitesse de la lumière ! Le pinceau est relativement court et bien large, ce qui permet une application précise sans trop d’effort. Bref, mes apprioris sur le packaging un peu cheap ont laissé place à une fascination pour le contenu ^^.

C’est le seul que j’ai pris de cette marque, les autres étant des vernis crèmes. Je suis en ce moment complètement addict aux matières et aux teintes recherchées et "intelligentes", aux reflets surprenants et aux couleurs hypnotisantes. Je n’ai donc pas dépensé mon budget pour les autres. Mais je dois avouer qu’il y avait quelques teintes vert d’eau, bleues, roses et nudes qui auraient tout à fait pu me faire de l’oeil à un autre moment !

Voici donc une marque dont je n’avais encore jamais entendu parler, je vais d’ailleurs de ce pas me renseigner sur son ancienneté et son origine, je suis assez curieuse d’en savoir plus ! Elle vous plait? Vous etes du meme avis que moi concernant le packaging? Et le contenu alors, on valide ? ^^

Belle journée mes poulettes, à très très vite !

Par ici pour d’autre photo du meme vernis !

IsaDora – Black Galaxy – 2 coats

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

42 réflexions sur “IsaDora… Black Galaxy // Pas très connue, mais surprenante !

      • Je ne pense pas que ce soit le lieu approprié pour menacer qui que ce soit de procès. Adressez-vous à la marque qui produit ces vernis à ongles et non à moi. Et je me permet d’ajouter qu’à la vue de votre site, le mot célèbre est peut etre un peu fort. Cordialement…

        • Pour information, IsaDora est une marque suédoise depuis 1983, certes après la boutique sur Paris, mais si leur marque n’est déposée qu’en France les suèdois n’ont pas de soucis à se faire.

  1. Oh mais c est fort joli ce noir pailleté ! curieusement je prefere ce packagin la a celui du Anny que tu nous a presenté il y a quelques jours, pour le coup je trouve que le Isadora fait un peu makeup de pharmacie au niveau du design :D et le Anny grosse cheaperie du marché (par chez moi les vernis à 1 ou 2e s achetent sur les marchés uh uh)
    J aime enormement la couleur et la finesse des paillettes, comme tu le dis on a une manucure galaxie en moins de deux! (bon je ne suis pas encore super au point sur le langage technique mais j adoooore ton blog, si je puis me permettre je le trouve "classe", les blog de nail art que je lisais jusqu a present – essentiellement en anglais – faisait un peu poupouffe des ongles, avec des longueurs pas possible, des details pas mal kich et des couleurs criardes mal assorties \o/ bon j arrete les fleurs mais c est tres agreable ce design soigné et ces articles de qualité; longue vie aux NPA !)

    • Ohh merci pr ton mot ! Oui, c’est vrai qu’il ressemble un peu à un flacon de pharmacie, mnt que tu le dis ! Et surtout, merci pr le cote "classe" du blog, je suis tellement contente que le nailart puisse changer un peu de réputation ^^

  2. IsaDora is quite popular here in Sweden, since it’s from Sweden. I’m actually wearing that polish right now and it’s pure love. They sure have some gorgeous polishes from time to time that really stick out. :)

    • Heyy Welcome here Swedish Girl ! I put a link to your swatch right now ;) Thank you for leaving a comment ! I didn’t know IsaDora was born in Sweden, thk you fr the info ;)

  3. Je suis d’accord avec le commentaire au dessus, je préfère ce flacon à celui du vernis Anny qui lui faisait vraiment très cheap. Bien sûr c’est pas super classe mais quand on voit la couleur on en oublie le flacon ! Magnifique !

  4. c´est vrai qu´il est sympa….isadora c´est vraiment la marque au packaging moche, a priori la marque ne m´attire pas, en plus elle n´est pas donné. Ici dans mon pays d´adoption il la vendent en exclu chez douglas…bon week end!

  5. Oui effectivement le packaging laisse… dubitatif.
    Par contre WAOUH… c’est vraiment un superbe vernis.
    Je rejoins les demandes faites où peut-on le trouver et à quel prix?

    Bonne journée et merci de nous faire découvrir de telles merveilles chaque jour.

  6. J’ai plusieurs Isadora, et même si le packaging n’est pas follement sexy, effectivement la qualité est au rendez-vous à chaque fois. Ils ont des duochromes, de chouettes couleurs perlées ou satinées, des métallisées. Mon seul reproche c’est le prix pour un flacon somme tout assez petit. Ils ont également sorti des crackles. J’en ai acheté un (le vert sapin, il semblait foncé et assez joli dans le flacon mais une fois sur les ongles beurkkkkkk ! on dirait un vieux vert gazon très très bof), il ne craquèle pas très bien. Dommage. Mais les vernis classiques sont de bonne qualité.

    En Belgique, je trouve les Isadora aux Galeries Inno et chez les parfumeurs et/ou salons d’esthétisme.

    En Allemagne et en France, j’en ai acheté chez Douglas.

  7. J’avoue que le flacon peut faire rebutant au premier abord, très… pharmacie en fait ! Mais au-delà de ça, la couleur du Galaxy d’Isadora est juste sublime et impressionnante, de quoi oublier le packaging en moins de deux ♥ C’est exactement le type de vernis que je zyote depuis un moment ; ça fait classe et surprenant à la fois, bref tout ce qu’il faut ! Puis, si le vernis est très couvrant (et non transparent) et qu’il sèche super vite… Il y a de quoi se laisser tenter, non ? ;)

    Au fait, quel prix pour quelle contenance ?

  8. Waaaaw ! C’est juste trop joli ! Bon après on peut certainement arriver à un résultat semblable en layering, mais bon là au moins pas besoin de se prendre la tête ! :)

  9. Je suis entièrement d’accord avec Aava, tu changes complètement la réputation du nailart. Ça fait du bien.
    Merci
    Le packaging, je le trouve sommes toutes, du plus simple qu’il soit. Effectivement, je ne sais même pas si j’aurais fait attention à lui en magasin, mais lorsque l’on voit le swatch………………. pffffff………. encore une tuerie !!!
    Bon, ben je rejoins les autres : où peut on trouver cette marque ?
    Bonne journée

  10. Hanlala, magnifique! Noir à reflets et paillettes: ça fait partie des sortes de vernis que je pourrai acheter sans me lasser! "Mais nooon c’est pas les même! Regarde celui-ci a plus de reflets bleus, et celui-là c’est plutôt vert!" ^^

    Sinon je voulais savoir, quand tu te fais des manucures avec du scotch, t’attends des heures pour être sûre que le scotch va pas arracher le vernis?
    Et pour ce que tu as dit plus haut "je suis tellement contente que le nailart puisse changer un peu de réputation" c’est exactement ce que je ressens en voyant ton blog: du nail art classe, discret et portable, loin des strass et des ongles de sorcières qui me font grimacer! :)

  11. Les vernis Isadora sont une merveilles à tous les niveaux, et toujours en avance au niveau des tendances !
    Ils ont sorti leur crackle un an avant OPI par exemple ! Leurs collections sont fabuleuses, leurs soins parfaits. Dans mon top 3 avec OPI et Essie !!!

  12. Piouuuu. qu’il est beauuuuu ! Ca fait longtemps que je louche sur un noir à paillettes holo, genre le Cosmic de China Glaze, mais j’ai bien l’impression que celui-là est encore un cran au dessus.. O_o
    Est-ce que tu pourrais nous dire où tu as déniché ce petit bijou et les Butter London (shopping londonien maybe ?), ça pourrait toujours être utile et je n’ai rien vu dans l’onglet Bonnes adresses ;-) Merci bien !

  13. Je suis une consommatrice qui prête, tout comme toi je pense, beaucoup d’importance au packaging des produits que j’achète surtout en ce qui concerne mon maquillage. Ce sont pour moi des écrins qui doivent être aussi beau que leur contenu…. Mais bon c’est mon côté fifille je pense. Tout ça pour dire que je suis d’accord sur le fait que le packaging de ce vernis est particulièrement laid, moche et plus encore.
    En revanche, le rendu est terriblement génial; alors merci à toi de m’avoir ouvert les yeux sur le vieille adage : l’habit ne fait pas le moine….

  14. Magnifique ! Je suis assez bluffée par ce vernis. Le noir en vernis c’est pas trop mon truc, mais je pense qu’il va rejoindre mon Shu Uemura pailleté si je le trouve !

  15. OUIIIIIIIIIIIII moi j’aime à la folie, ce genre c’est MA CAME. On valide. Tu l’as trouvé où ? A quel prix ? Penses-tu que pshiiit boutique pourrait commercialiser ce vernis ? Merci à toi…Depuis toi, le vernis glitter, pailleté, holographique a retrouvé ses lettres de noblesse. Bises.

  16. Coucou
    Un peu en retard, j’ai la même question que les autres, où tu as trouvé cette marque ?? Il vienennt d’en sortir de bien jolis <3

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s