Quoi de neuf ?

Le Dimanche, y’a Culte. (ozotic inside)

Le Dimanche, en France, c’est le jour du culte. Alors j’ai décidé de vouer mon gros article du dimanche au Dieu des vernis, j’ai nommé Ozotic ! (chacun son Dieu, non?) Suite à mon experience avec le 505, j’ai commandé des copains à mon vernis chéri pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre, et, clairement, je pense que ce sont les plus jolis vernis que j’ai.

Pour que vous puissiez vous faire une idée des particularités de chacun d’entre eux, voici un tour d’horizon…

Le 529 est une base transparente chargée de paillettes multi-chromes. La couleur de base est plutôt bleue-mauve et suivant l’angle de la lumière on arrive à obtenir des cuivres, des oranges, des verts et des roses. Sur une base noire, il est vraiment splendide,  les reflets et les changements de couleurs sont très sympa.

Les paillettes paraissent vraiment être en suspension et en mouvement quand la lumière bouge. Ca me FASCINE. ^^

Le 507 est le vernis qui s’approche le plus de quelque chose que l’on connait déjà toutes: j’ai nommé le Peridot. Sauf que, forcément, c’est un ozotic donc il ne se contente pas d’être vert/or/cuivre, celui ci va jusque dans les bleus turquoise. Je préfère vraiment le côté couvrant au côté pailletté du 529, car la surface de reflets est beaucoup plus grande, du coup l’effet est encore plus Waow. Au flash le vernis était complètement doré, j’ai réussi à voir du vert fluo, du vert sapin, du cuivre orangé…. Bref, il est absolument parfait pour celles qui sont fan du Chanel, ou celles qui aiment les tons verts en général.

Le bleu qu’on obtient quand l’angle de la lumière est bas est vraiment trop trop joli <3.

Même matière que le 507, mais moins couvrant. Le 502 est une base rose-bordeaux qui passe très vite à toutes les nuances de cuivres et de bronzes. J’aime beaucoup cette teinte, pourtant en général ce ne sont pas celles qui m’attirent le plus. Les changements de couleurs sont tellement flagrants qu’ils restent tout de même assez magique. C’est le vernis idéal pour les filles qui aiment les teintes classiques et discretes. Porté sans base noir, il est assez transparent et les reflets se font subtiles et élégants. (sur les photos il y a deux couches de 502 sur une couche de noir crème)

Avec ces nuances là, je trouve que c’est un vernis absolument parfait pour l’automne, il me fait penser à tout l’éventail de couleur que l’on peut voir quand on se ballade en forêt au mois d’octobre ! J’aiiiime

Je garde mes deux favoris pour la fin: avec le 505, le 533 est mon vernis préféré. C’est d’abord un vernis à paillettes holo, qui fait cet effet arc-en-ciel sur l’ongles… Mais en plus d’être holo, il a aussi cet aspect mutlichrome de par ses pigments plus petits, qui nous permet d’obtenir une sous teinte pêche, bordeaux, cuivre ou bleu. Il peut aussi bien se poser sur une base noire que tout seul, dans les deux cas son effet me séduit et risque de vous séduire aussi ^^.

Et enfin, le plus joli de tous à mes yeux : le 505. Base mauve-bleue, il passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour mon plus grand bonheur ! Il peut se poser tout seul (3 couches) ou sur une base noire. Dans ce cas, une couche est suffisante. Perso, je le préfère sur une base noire, ses couleurs sont beaucoup plus intenses et profondes ! Je l’aime vraiment beaucoup, c’est sans doute lui, le Dieu de ma collection ^^

Une petite video, un peu flou & un peu tremblante pour vous montrer les effets en "mouvement". Alors, verdict? Votre favoris d’amour, c’est lequel?

Retrouvez la marque Ozotic et beaucoup d’autres sur la Pshiiit-Boutique en cliquant ici !

Bon dimanche mes pshiiiteuses, et a tres tres vite ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

63 Comments on Le Dimanche, y’a Culte. (ozotic inside)

  1. 505, 533, et le holo argenté, et ptêtre le 507 seront dans la prochaine commande ! Dès que je reçois un mail qui me dit "BACK IN STOCK. Ca y est, tu peux faire chauffer la CB" :D

  2. tequiladrenaline // 30 janvier 2012 à 18:49 // Répondre

    Je serai bien incapable de n’en choisir qu’un !!! Ils sont juste magnifiques !

  3. Pourquooooooooooooi ????
    Il ne fallait pas me montrer ces photos ! >.<
    Je les aime tous, sauf que j'ai accumulé tellement de vernis ces 6 derniers mois que je ne peux pas décemment passer une autre commande. Pour une autre fois ! O.O

  4. Mon dieu le 505 o_o il est parfait.
    Mais on peut la trouver ou cette marque ?

  5. Ils sont juste GENIAUX !! ♥♥

  6. pentagruelle@gmail.com // 4 février 2012 à 18:11 // Répondre

    Ou peut-on les acheter ? O_O J’en suis dingue !!

  7. pentagruelle@gmail.com // 6 février 2012 à 11:48 // Répondre

    Le 505 est momentanément indisponible sur le site harlow & co et le flakie 51 de chez nfu oh aussi sur le site estonien ! :-(
    Dans combien de temps tu penses commercialiser les ozotic ? Tu feras d’autres vernis ? (entre autre le flakie 51 ?). Je commanderai surement chez toi quitte à attendre un peu ! :-)

    • Ohhhh biche! C’est adorable ! La boutique en ligne devrait commencer à être fabriquée dans la semaine (ca ne depend pas de moi puisque je ne sais pas développer, j’ai besoin de l’aide d’un ami). Dans l’ideal, j’aimerai ouvrir le 1er Mars, mais rien n’est confirmé bien entendu ! J’ai contacté Nfu oh, mais pour l’instant je n’ai pas de réponse, je vais les relancer des ce matin !! Je vous tiens au courant de l’avancée de mon projet tres rapidement <3

  8. Cette gamme de vernis est juste extraordinaire !!!

    Je me suis permise de vous citer dans mon blog parce que ce n’est pas tout les jours qu’on tombe sur quelqu’un qui parle "vernis" et de manière aussi passionné que vous !

    Merci pour ces découvertes !

  9. En cours de commande de débutante (essie et orly) je me suis rappelée de ces vernis superbes et bien sûr, en rupture chez Harlow… alors j’espère que tu vas bientôt pouvoir les vendre^^
    Et aussi, merci pour toutes ces poses de vernis, ces vidéos et ces descriptions ça doit être un travail de fou!
    *future cliente*

  10. Waouh ! Je l’ai commandé le 505 sur la Pshiiit Boutique et l’attend avec impatience ! J’ai aussi commandé le 506 et le Elytra 528 sur Harlow & Co car en rupture chez toi !
    Comme disent beaucoup de pshiiiteuses, tu m’as aussi contaminé ! J’ai essayé tes tutos et bien enrichi ma collection de vernis depuis que je lis ton blog !
    Bravo pour la qualité des photos, des manucures, et de tes articles.

    Bonne continuation, continue à nous faire rêver ;)

  11. Quelle couleur de base est la mieux adaptée pour le 529? Je viens de le pose sur le noir et ca n’a pas vraiment le même rendu.

  12. Abygaelle. ♥ // 22 juillet 2012 à 11:43 // Répondre

    Le 505 est magnifique. ♥Je l’ai commandé sur Pshiiit, je croit. :)

  13. C’est incroyable les différentes couleurs qu’un seul vernis peut donner !

1 2 3 4

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Un blog de Nail Polish « patatoword

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: