Butter London – No more waity, Katie // Des paillettes, ca peut être terne.

Waity Katie n’est effectivement plus Waity puisqu’elle a bel est bien fini par épouser son prince. La chanceuse ! Alors moi, Waity Katie je l’ai beaucoup aimé dans sa jolie robe, d’ailleurs au moment de son mariage on a meme réussi à planter les serveurs de l’agence au moment où elle sortait de sa petite voiture, et notre responsable informatique faisait des allers-retours dans l’open space en poussant des hauts cris de panique. C’était particulierement drôle! En revanche, waity katie dans son flacon, je l’aime beaucoup beaucoup moins, je suis meme plutôt décue !

Le principe de ce vernis est un peu le meme que chez certains Deborah Lipmann voire meme le principe de base du layering ou de la paillette prise en sandwitch. Je vous explique : Les #NPA qui pratiquent le layering se munissent d’un vernis coloré mais pas opaque, et d’un vernis à paillette. L’idée c’est de poser un coup de paillette, un coup de couleur, un coup de paillette, un coup de couleur. Du coup, les paillettes sont là, mais leurs reflets sont moindres et ca donne un côté un peu 3D, ou du moins une profondeur à la manucure. Personnellement, je ne suis pas fan de l’idée, mais je comprends que ca puisse plaire ! Si je devais reproduire cette technique, je le ferais plutot avec un vernis jelly, c’est à dire un vernis "sirop à l’eau" qui soit lumineux et bien brillant. Dans le cas contraire je trouve que ca donne un résultat terne, voire meme, dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, un résultat presque sale.

Dans No more Waity Katie, nous avons donc une masse de paillettes de couleurs parmes qui flottent dans un vernis gris peu pigmenté. Attention, ce n’est pas un jelly, c’est juste un vernis peu pigmenté. Vous saisissez la différence? (j’ai tellement de mal à vous expliquer comme ca, sans photo. D’ailleurs je me dit qu’un petit article vous résumant les différents "termes" qualifiant les matieres de vernis serait le bienvenue. Je note.)

Du coup, pour en revenir à notre NMWK, les jolies paillettes parmes prises en sandwitch dans la base grise deviennent ternes, et le gris parait sale. Après je suis peut-etre un peu dure et catégorique, je suis curieuse de connaitre votre avis ! Pour l’application, ca a également été un joli calvaire: il m’a fallu 4 couches, oui oui, 4 couches pour obtenir un résultat couvrant ! Vu le résultat final, je trouve que c’est juste du temps perdu :(. En plus, bien sur, le fini n’est pas lisse au toucher, doooooonc il faut du top coat. Bref. Je suis pas contente pas contente. ^^

Donnez moi vite vos avis !

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

42 réflexions sur “Butter London – No more waity, Katie // Des paillettes, ca peut être terne.

  1. Hello,

    Tu as raison, ce vernis est tristounet. Peut-être pour les amatrices de mat ?

    Personnellement je n’aime pas trop.

    Bonne journée ! :-)

  2. Le problème, c’est que tu sais tellement bien mettre en valeur tes vernis que même celui-là je n’arrive pas à le trouver moche!
    Effectivement il est un peu terne et les paillettes manquent un peu de folie.
    A garder pour un jour de déprime…?

  3. Ah ui ui ui il faut faire un article avec les termes parce je suis parfois perdu meme si je m’y retrouve hein.

    C’est vrai qu’il est pas fabuleux, 4 couches pour un rendu moyen, je comprends que ça puisse foutre les boules, surtout si en plus on a le coté bien rapeux sur le dessus de l’ongle…
    Peut etre l’association de couleur ?

    Bon lundi quand meme :D

  4. Moi perso j’aime bien :P Il était déjà dans ma wishlist avant de voir ton post, et j’aime toujours après ^^
    Et comme dis Manuelulu tes photos sont toujours superbes donc…
    Peut-être que je l’utiliserais plus en layering au dessus d’une autre couleur, plutôt que d’en mettre 4 couches! Surtout vu le prix… XD

  5. Il est différent de ce qu’on a l’habitude de voir mais pas moche, loin de là ! ça change !
    Pour le petit lexique que tu envisages de faire, je suis super pour. J’ai failli te le demander hier parce que parfois je suis un peu perdue : multichrome, holographic, micropailleté… Au secours, j’ai besoin d’aide !!
    Bon lundi et bravo pour ton blog que je trouve très très inspirant (et très très mauvais pour mon budget vernis à ongles !!)

  6. C’est vrai que c’est plus terne que ce que tu nous as montré précédemment! Cela dit j’aime beaucoup le violet donc.. ^^

  7. Oooooh :( j’en avais tellement entendu parler de ce NMWK (et en bien) que je suis aussi déçue que toi :(
    Déçue que Will ne m’ait pas choisie moi
    Déçue de ne pas avoir la même chute de reins que Pippa dans sa robe de grosse bonnasse euh je voulais dire demoiselle d’honneur
    ….
    Sale journée dans ma petite vie de NPA en clair haha ;)
    (Bon cela dit sur les photos je le trouve bien sympa quand même mais 4 couches là je dis NON MADAME !)
    Des bises royales aujourd’hui votre altesse Pshiiit <3
    (Je suis sur mon BB j'adore la nvelle présentation du site :) )

  8. Han la déception, il était sur ma wish-list (je n’avais même pas vu de swatch, je le trouvais tellement beau dans son flacon). Camille, aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre blanche, aujourd’hui, tu vas me faire économiser des sous. Si, si, c’est possible ! :D Bon, les photos restent superbes et ta manucure à tomber, mais mouais bof la couleur que je pensais bombesque est un peu décevante… ;)

    • Hahahaha et toi tu me fais rever d’en dépenser avec ton article du jour, c’est bien on fait le balancier ^^ Mais oui je suis aussi bien décue par la couleur :( Merci pr tes compliments ! <3

  9. Je suis moins fan de celui-ci il fait plus terne, mais bon la présentation est tellement bien faite que je trouve pas ça moche non plus lol !! Juste moins bien que les autres…

  10. Coucou, je suis d’accord, la couleur n’est pas des plus resplendissante mais je ne l’a trouve pas moche non plus. Cependant 4 couches… pour une couleur qu’on aime bof-bof … Je sens que ce vernis va finir au fond d’un tiroir !!
    Au fait à quel prix sont les vernis de cette marque "Butter London" ?

    La nouvelle bannière est trop canon !!

    & je dis oui à l’article de dimanche prochain

    Gros bisous & merci à toi de nous inspiré et de nous faire partager ta passion dans un blog très bien tenu avec des photos plus belles les unes que les autres!

  11. Et bin moi j’aime bien ce côté "en relief" que donnent les paillettes (et j’aime bien quand les vernis sont pas lisses ^^).
    Il m’en faudra plus pour que je dise un jour "non je n’aime pas" à un de tes articles !

  12. Bonjour,
    Quand on voit le flacon et la couleur, on se dit que ça va être génial sur les ongles et puis paff…. la dé-ce-ption en voyant le résultat.
    Attention, je vais être un peu dure, mais on dirait que tu as du crepis sur les ongles. et en terme de beau, chic et glamour on est loin de ce que tu nous proposes d’habitude.
    Saleté de Waity Katie va !!!! Vivement demain….

  13. Eh ben je le trouve pas mal du tout, en fait sa couleur comme son fini sont très originaux, pas du tout le genre de vernis pailleté bling bling qu’on voit partout !
    Je l’essaierai bien moi.

  14. En fait, je le trouve très joli dans son flacon. Mais, comme toi, je suis déçue du rendu. Par contre, il est vrai, que tu mets toujours bien en valeur les vernis, grâce à tes jolies photos, même, si le rendu au final, n’est pas super top !

    J’aime bcp ta nouvelle bannière ! :)

  15. Ah, je plussoie. Je trouve la couleur du rendu vraiment étrange… Gris-violet, ça fait un ensemble inhabituel! Après, il faudrait voir le rendu "vivre" sur tes ongles pour se faire une vraie idée, mais là tout de suite, ça ne m’emballe pas. Et rien que l’idée de mettre 4 couches pour obtenir une résultat, ça me tue d’avance!

  16. je vote pour un article sur le rendu des vernis avec leur appélations d’origine contrôlé (et j’exagère à peine)

    sinon concernant le vernis présenté, j’aime beaucoup le résultat, mais 4 couches pour y arriver me fait dire que c’est très cher payé …j’apprécie ce côté "paillettes" mais pas forcément ultra glossy, comme quoi ^_^
    bref à 2 couches je dirais "oui" mais pas à 4

  17. Quatre couches?! Je n’aurais pas eu la patience du tout :/
    Je ne suis pas spécialement fan de la couleur. C’est peut-être le gris qui me chiffonne.
    Après, ça a un petit charme ;)

  18. Moi je trouve les paillettes trop grossières, pas assez fines. Il aurait fallu des paillettes comme dans les vernis Zoya: très brillantes mais très fines. Tiens d’ailleurs, que penses-tu des Zoya? Pour moi c’est ZE marque. Bises

  19. Mouais bof… Pas super emballée… Par contre j’ai une petite requête pour nous les débutantes, ce serait top top top si tu nous faisais une petite vidéo lorsque tu appliques ton vernis (l’application + les corrections hein) parce que j’adore ta pose, c’est propre, c’est net, c’est précis, quand je l’applique j’ai vraiment du mal à ne pas toucher les cuticules donc je me dis que tu dois avoir une technique non ? Merci d’avance !

  20. Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog dont le lien traîne beaucoup sur le fofo nail art de madmoizelle.com.
    Bon, comment dire… je me suis fait 57 pages dans l’aprem, je pense qu’il n’est pas utile d’ajouter que j’aime ? ;)
    Quant à moi, je suis dessinatrice CAO le jour, bidouilleuse la nuit et le weekend, je fabrique des bijoux avec un peu tout ce qui me tombe sous la main (en ce moment c’est beaucoup de stratifié, de résine, et d’origami). Si tu veux voir ce que je fais c’est par là : http://lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

    Et donc moi aussi j’adore le vernis (je viens de découvrir le monde d’ebay us et du stamping, donc je pense que je n’en suis qu’à mes débuts), les paillettes, et les minous. Et le tien, en plus d’avoir un prénom übber classe, il est tout mignon :)

    A bientôt sans doute et bonne continuation !

  21. Ah et ben moi il me plait beaucoup, son côté un peu mat, les paillettes qu’on dirait surnageante, sympa comme tout. Par bonté d’âme, je peux te déleter de ce fardeau et du même coup, te faire de la place pour une vernis qui te plait mieux!! Bonne soirée

  22. Ben moi j’aime bien aussi ! L’association gris/violet j’adore ! Et tes photos sont tellement belles, peut-être qu’elles sont très flatteuses aussi…

  23. Le côté terne ne me dérange pas trop, je trouve que c’est assez joli. Par contre si c’est la galère pour l’application, non merci !

  24. Moi je vote pour avoir un article sur tous les termes utilisés pour décrire les vernis, je sais il en existe déjà des très bien, mais la version de Pshiiit promet d’être encore mieux ! Non ?
    Sinon moi non plus je ne suis pas convaincue par la couleur de celui ci, dommage !

  25. ah mince j’aurai du relire ton article avant de l’acheter à Londres! J’ai été surprise du peu de couvrance à la première couche, mais à la deuxième couche ça m’a suffit niveau couvrance. Par contre je pense que j’utiliserai plus comme un top coat gris à paillettes.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s