Quoi de neuf ?

Butter london – Wallis / Finissons la série BL en beauté

Aujourd’hui je vous présente le tout dernier Butter London de ma collec, promis, après ca, je ne vous embête plus avec ma découverte de cette marque ! (du moins jusqu’au prochain achat, n’exagérons rien) (psycho si tu me lis, ton calvaire est fini ^^)

Pour me faire une vraie idée sur une marque il me faut avoir testé au moins 3/4 vernis. Je suis donc aujourd’hui en mesure de vous le dire: Butter London, j’adore et je valide ! Malgré son prix un peu élevé (pas plus qu’un Essie ou un OPI au final) je suis vraiment tres contente d’avoir craqué sur ces précieux. Il n’y en a qu’un seul qui ne m’a pas convaincue, mais ce n’etait pas par sa qualité mais juste par sa teinte, donc bon. Je vous le redis, j’aime beaucoup leurs teintes, leurs flacons, leurs pinceaux, l’image de marque qu’ils transmettent et leur côté un peu luxe sans en faire trop.

Pour finir cette série sur une note positive je vous présente Wallis. Un vernis à ongles juste mega hyper über elegant et original. Sa teinte se situe entre le vert le bronze et le vieil or. Ce n’est pas un duochrome mais un vernis métallisé plein de petites particules qui lui donnent un effet presque miroitant. Il surfe sur la meme vague que le Peridot, mais avec une note un peu plus grungy, un peu moins parfaite, et ca, c’est mon truc ^^. Deux couches, un sechage très rapide, et un fini doux et laqué assez dingue. Bref, I love him, I love him. Je suis tous les jours un peu plus fascinée par ces matières que les fabricants arrivent à nous pondre, et ca m’inquiète sérieusement pour l’avenir car quand je vois les collec qui arrivent, je sais que mon amour pour ces petits flacons n’est pas pret de cesser ^^…

ps: aujourd’hui vous pouvez lire un petit article sympa sur la folie des vernis dans l’Express Styles, version papier ou version Web, et vous y trouverez une micro interview de la Nailista que je suis ! Je suis ravie, merci à Valentine, la journaliste qui est adorable. ^^

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

43 Comments on Butter london – Wallis / Finissons la série BL en beauté

  1. so beautiful!! you make me want to buy every polish you feature! :)

1 2 3

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: