Butter london – Wallis / Finissons la série BL en beauté

Aujourd’hui je vous présente le tout dernier Butter London de ma collec, promis, après ca, je ne vous embête plus avec ma découverte de cette marque ! (du moins jusqu’au prochain achat, n’exagérons rien) (psycho si tu me lis, ton calvaire est fini ^^)

Pour me faire une vraie idée sur une marque il me faut avoir testé au moins 3/4 vernis. Je suis donc aujourd’hui en mesure de vous le dire: Butter London, j’adore et je valide ! Malgré son prix un peu élevé (pas plus qu’un Essie ou un OPI au final) je suis vraiment tres contente d’avoir craqué sur ces précieux. Il n’y en a qu’un seul qui ne m’a pas convaincue, mais ce n’etait pas par sa qualité mais juste par sa teinte, donc bon. Je vous le redis, j’aime beaucoup leurs teintes, leurs flacons, leurs pinceaux, l’image de marque qu’ils transmettent et leur côté un peu luxe sans en faire trop.

Pour finir cette série sur une note positive je vous présente Wallis. Un vernis à ongles juste mega hyper über elegant et original. Sa teinte se situe entre le vert le bronze et le vieil or. Ce n’est pas un duochrome mais un vernis métallisé plein de petites particules qui lui donnent un effet presque miroitant. Il surfe sur la meme vague que le Peridot, mais avec une note un peu plus grungy, un peu moins parfaite, et ca, c’est mon truc ^^. Deux couches, un sechage très rapide, et un fini doux et laqué assez dingue. Bref, I love him, I love him. Je suis tous les jours un peu plus fascinée par ces matières que les fabricants arrivent à nous pondre, et ca m’inquiète sérieusement pour l’avenir car quand je vois les collec qui arrivent, je sais que mon amour pour ces petits flacons n’est pas pret de cesser ^^…

ps: aujourd’hui vous pouvez lire un petit article sympa sur la folie des vernis dans l’Express Styles, version papier ou version Web, et vous y trouverez une micro interview de la Nailista que je suis ! Je suis ravie, merci à Valentine, la journaliste qui est adorable. ^^

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

43 réflexions sur “Butter london – Wallis / Finissons la série BL en beauté

  1. très joli ^^

    Je serais curieuse de voir comment tu ranges ta collection de vernis…

    Bonne continuation (et on croise les doigts pour ce jour important si tu en as besoin ^^

  2. Je vais me faire huer, mais je n’aime pas du tout ce genre de teintes verdâtres de vernis … Après, il faudrait peut-être que j’essaye en vrai, mais comme ça, je ne suis pas convaincue.

    Bonne journée ! :-)

  3. Owh!!! Son petit côté Péridot est sublime. Typiquement le genre de teinte qui me plait.
    Oh c’est quoi cette journée importante pour toiii? *Curieuse*

    Bisous!

  4. Il est effectivement splendide, j’en ai acheté un chez LM qui est à peu près identique, un peu plus jaune peut être. Je commence aussi à être piquée par cette passion, j’ai préparé plein de commandes sur différent ssites, je traque les doublons, et les couleurs qui se rapporchent de trop, mais elles sont toutes uniques, et ont toutes quelque chose qui fait la différence. Bonne journée (anniversaire??)

  5. Tu sais que je suis une petite nouvelle sur ton blog alors je vais te poser une question à laquelle tu as surement déjà répondu 250 fois mais bon … Où puis-je me procurer cette marque Butter London parce que les couleurs sont vraiment belles…

  6. de toute façon tes mains sont un plus pour les vernis. Memes si ce sont pour 99% des merveilles, tes mains les sublimes.

    T’es comme les séries américaines tu laisses un gros suspence a la fin de l’épisode pour etre sure qu’on revienne !

  7. C’est une des teintes qui me plaisaient et que je voulais voir "en vrai", ça tombe bien! Et ça confirme ce que je sentais déjà: il est bien beau… *sigh* Va falloir que je me fasse une nouvelle wish list!

  8. Je sais pas si je peux lire l’article sur mon BB, je reviens pour donner mon avis
    Cette teinte de vernis c’est pas trop mon truc mais comme d’hab l’application est tellement parfaite que ça passe tout seul.
    J’ai hâte de mettre la main (oh oh) sur quelques vernis de cette marque, peut-être en Angleterre vu que je retourne à Londres à la fin du mois hihi
    Des bécots <3

    • TOU ES ZOUNE STARRRR MA CHÉRRRRIIIIE !!
      Mazeltov !!!
      Il est super cet article en plus, ça résume parfaitement la situation :)
      Et Sally Hansen chez Sephora je savais pas :O , j’espère qu’ils vont sortir leurs patch pour ongles ici aussi, ça fait des années que je veux les tester hehee
      Allez je retourne bosser et encore félicitations

  9. Oui je te lis, oui mon calvaire fini en beauté mais ma préférence ultime restera sur le "vieux rose" d’il y a qq jours… Et moijdis si tu finis les BL pour retourner sur Ozotic c’est un calvaire chasse l’autre !

  10. Les BL m’ont toujours donné envie. il faudra absolument que je fasse le plein à ma prochaine visite en Angleterre. Article Express très sympa.
    Je corrobore l’effet anti-déprime ! =p J’ai commencé à mettre du vernis quand je rédigeais mon mémoire. ça me motivait de voir mes ongles flashy pianoter sur mon ordi. Oui c’est bête mais c’est vrai !
    J’ai commencé en Mars et aujourd’hui j’ai un peu plus de 50 vernis…

  11. C’est le début du succès cet article ds l’express! (quoiqu’il avait peut-être déjà commencé lol)
    Pour cette teinte, je suis pas fan mais bon t photos m’ensorcellent au point que je ne le déteste pas non plus!

  12. Hello Nailista,
    Merci pour cette dernière présentation (pour le moment) des vernis BL.
    Très joli résultat même si je ne pense pas me l’offrir.
    Et respect, chapeau bas et tout et tout, je viens de lire l’article où tu as été cité dans l’Express Styles….
    Bonne journée à toi
    Une Nailista en herbe ;-)

  13. Superbe article dans l’express !!!
    J’adore les vernis Butter London que tu nous à présenté.

    Bon courage pour la suite :)

  14. Je ne te suis ton site que depuis quelques jours mais je suis pas mal remontée dans tes archives et je reviens tous les jours (plusieurs fois par jour, ok, je l’avoue… n_n) et tes vernis et surtout tes sublimes nail arts sont une tuerie!! Ca me donne envie de me lancer tout ça! Enfin, essayer en tout cas :P Bravo pour l’article dans "L’Express Styles"! J’ai du mal à imaginer 500 vernis, mais ça parait assez génial :D Ce vernis-ci est très joli, j’aime beaucoup l’effet de matière rendu par les particules!

    • Je te l’accorde, ils sont tous adorables ! Dapres ce que j’ai entendu dire ils seraient en vente sur Asos? Je n’ai pas encore pris le temps de vérifier !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s