Quoi de neuf ?

Ohhhh Un lipstick ! Oui, mais pas n’importe lequel… (Cadeau Coquin inside)

Hé pssst, les filles…. (Je chuchotte parce qu’il faut que ca reste discret) Regardez un peu ce que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin…

Manucure et Beauté m’a fait parvenir un cadeau très sympa pour la St Valentin, et surtout très original: Une petite trousse beauté, un lipstick, et deux mini-baby-orly trop mignons. Un lipstick? Oui. Mais pas n’importe lequel. Petit clin d’oeil à la celibataire que je suis, tout en restant drôle, chic et funky: Un rouge à lèvres vibrant ! Le packaging est tellement bien fait que c’est à s’y tromper ^^. Ca tombe bien, j’ai les épaules en compote en ce moment et elles méritent bien un petit massage. Je vous épargne la video tuto, ce site est grand public, mais pour les beautystas décomplexées, je vous conseille d’aller jeter un oeil sur leur site. Ils se sont associés avec la boutique les PassageduDésir.fr, et j’avoue que l’idée me plait et me fait sourire. Pour les hommes qui passent par ici secrètement et qui cherchent un petit cadeau sympa pour leurs dulcinées, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé!

Je vous laisse avec une petite image du make up qui fera plutot rosir vos joues que votre bouche:

Qu’en pensez vous? C’est plutot drole et sympa comme association non? Ca vous ferait plaisir à vous, pour la Saint Valentin? 

ps: Dans le colis, évidemment, il n’y avait pas QUE ca. Il y avait surtout des cadeaux pour vous, en préparation d’un concours arrivant bientôt. Et, sachez le, je meurs déjà de jalousie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

27 Comments on Ohhhh Un lipstick ! Oui, mais pas n’importe lequel… (Cadeau Coquin inside)

  1. haha! au moins il n’est pas en or plaqué et coute pas 1000 dollars,comme la petite fiandise que c’est offert kate moss sans remarquer qu’on la mitrallait de photos…
    En tout cas préssée pour le concours,je suis une pshiiteuse assidue et espere que tu daigneras aller faire un tour sur mon blog,ou j’ai relayé le tien..
    bye et vrrrrrrrrrrrr….Vénus

  2. Mademoiselle C // 1 février 2012 à 20:52 // Répondre

    Moi j’aimerais pas recevoir ça comme cadeau de mon copain, je trouvera!s ça un peu bizarre MAIS je connais les boutiques Le passage du désir à Paris et c’est vraiment sympa. Pas vulgaire, pleins de choses et j’ai d’ailleurs dis à mon mec qu’on irait un de ces jours ensemble ;)

  3. Pitchounnette // 1 février 2012 à 21:03 // Répondre

    Bonsoir !!! je trouve le concept très original ! :) merci pour cette découverte ! Bisous

  4. Ton blog est génial! Je voulais te demander quelque chose, je ne sais si c’est vraiment l’endroit idéal mais j’essaie quand même ^^ J’ai flashé sur le vernis qui illustre l’en-tête de ton blog, le turquoise à droite. Serait-il possible de connaitre les noms des vernis ou, si tu en as déjà parlé sur ton blog, un lien vers l’article qui en parle, quand tu illustres ton en-tête? Ce n’est pas la première fois, et à chaque fois, mon réflexe (débile) c’est de cliquer sur la photo que j’aime en pensant tomber sur l’article de ton blog qui parle du vernis ^^

    • Hello mademoiselle ! Merci pour ton petit mot! Alors pour la banniere tu as de gauche à droite : lapis of luxury d’Essie, Fair Game d’Essie, Some like it haute de China Glaze, et enfin, School of Hard Rocks d’Essie ! ^^ Il existe des articles pr chacun d’entre eux ;) Bises !

      • Je porte School of Hard Rocks d’Essie pourtant mdr En photo, ce vernis tire beaucoup plus sur le turquoise ^^ Voilà, maintenant je veux un vernis qui n’existe pas =O

  5. Sympa oui, et pas vulgaire vu qu’il à une forme qui ce confondrai bien dans une trousse de maquillage ;)
    J’ai vu qu’apparemment il y a une boutique sur Paris, donc a mon prochain voyage en Mars, j’irai y faire un tour !
    Bises

  6. Je trouve ça sympa car c’est très subtil. Et les vernis sont choux en mode bébé!

  7. Super coffret, et même en couple le rouge à lèvre vibrant ça donne envie (en solo ou même à deux :P) ! bisous et merci encore de faire des articles aussi géniaux ! xoxo

  8. Haha c’est excellent le lipstick, à la fois féminin, drôle et coquin ^^

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :