Essie/Orly/OPI. La couleur menthe dans tous ses états.

Mon titre est nul, il y a des jours comme ca, ou l’inspiration titresque s’en va sans demander son reste. Il faut faire avec… ^^ Je n’ai plus trop trop de nouveaux vernis à vous présenter (QUOII??? MAIS COMMENT CA? T’EN AS PLUS DE 500 POURTANT!! C’est L’express qui l’a dit !!!!) Non, ne criez pas, je n’ai plus trop de nouveaux vernis, mais j’ai des idées de nail art, et ca je suis sure que ca vous parle ^^. Donc je fais mes tiroirs, je cherche des associations, je parcours mon cerveau à la recherche d’idée, et puis je fais, au gré de mes envies… (et surtout j’essaie tant bien que mal d’être à la hauteur du Top 10 de l’Express, toujours. Grosse, grosse pression ! ^^)

Ici, j’ai d’abord posé deux couches d’Alpine Snow. Son succès d’il y a quelques jours me fait dire que vous en voulez encore, et que vous voulez savoir ce qu’on peut en faire d’autre. J’ai raison? J’ai ensuite posé une couche de Seche vite (qui est maintenant quasi vide et inutilisable. RIP SecheVite) pour m’attaquer au scotch. Ensuite, un petit passage d’Orly Jealous much, chéridamour. Comme il est légèrement transparent et que j’avais une base blanche, il ressort encore plus pastel, j’adore. Vu que j’ai bien aimé le résultat, j’ai fait une pose pour faire des photos:

Rien que comme ca, je trouve le résultat plutot chouette, est mega extra giga facile à réaliser. Sauf que forcément, ca ne m’a pas suffit, j’ai donc cherché ce qui irait bien avec Jealous Much et j’ai longuement hésité entre Tart Deco et Turquoise and Caicos. C’est le second qui a gagné la bataille ^^. Je me suis emparé vigoureusement de mon rouleau de scotch cheap, et j’ai commencé à coller ci et la des petits morceaux puis à passer des couches de turquoises & Caicos. Enfin, pour finir, et parce que je commence à être complètement accro à ce Stripping Tape, j’ai ajouté des filets argent. Résultat, je pense que c’est un des Nail Art que j’ai préféré faire jusqu’à maintenant ! Pas de fioritures, juste des lignes droites et des couleurs qui s’accordent parfaitement. De la douceur, ma teinte favorite… Bref, j’aime bien le résultat ! Qu’en pensez vous?

Mon préféré? L’annulaire. Celui que j’aime le moins? Clairement l’index !

Belle journée mes chéries et à très vite !

PS: j’avais fait un petit article comparatif de ces teintes il fut un temps, si cela vous interesse ! Par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

96 réflexions sur “Essie/Orly/OPI. La couleur menthe dans tous ses états.

  1. Encore (et comme toujours) juste à tomber par terre tu es vraiment très douée !! J’ai trouvé un vernis dans ce ton justement hier de la marque Catrice c’est le 240 Sold out for ever il a ce joli ton vert et quand on regarde à la lumière des micro paillettes / reflets verts brillant trop beaux !

  2. En ce moment je suis dans la période "je laisse mes ongles nus, histoire qu’ils récupèrent un peu". Alors sache que chacun de tes articles et clairement un supplice!! x) Encore plus avec celui-ci, un nail-art sublime et qui me donne envie de vert pastel…
    (Mais je ne peux pas m’empêcher de venir te lire :D)

  3. Oooooh ! je les aime tous moi tes doigts ! Toujours pleines d’idées simples et pourtant tellement unique !
    Prochain achat : stripping tape !

    Ca sent le printemps, ça sent le soleil, ça sent les fleurs et par ce froid ça mets du baume au coeur !
    Je pense que dans les tons parme ça doit bien le faire aussi ! Ouuuh, je suis vraiment conquise !

      • Sais-tu quand la collection Essie printemps-été 2012 va sortir en boutique ou en ligne ?
        Merci pour ton blog, je suis en pleine reconquête de mes ongles.

        • En ligne sur Manucure et Beauté, c’est sur et certain, et ca ne va pas tarder du tout, sur Bec & Ongle, je pense qu’elle arrivera aussi d’ici peu, par contre chez Monop, je n’en ai aucune idée. Il arrive que les collecs restent aux US comme lux effet, mais je pense que la, ils vont nous les apporter en France ;)

          • Merci pour ta réponse
            Tu te doutes bien que je suis directement aller jeter un coup d’oeil mais je n’ai pas trouvé la couleur que je voulais à tout prix : Olé Caliente.
            L’aurais-tu vue ?

          • Une dernière question et après j’arrête l’interrogatoire en règle ^^
            Hier j’ai passé une commande sur le site 1manucure et lors du paiement un couac énorme. Apparement il n’a pas été validé. J’essaie de les joindre : mail, tél mais sans réponse. As-tu déjà eu affaire à eux ?
            Le site Manucure et beauté ne serait pas une autre version de 1manucure ?
            Merci pour tes réponses….. Promis après j’arrête.

            • Hello, le site 1manucure est dédié aux pro, leur version particulier c’est manucure & beauté ! ^^Voila sans doute pourquoi ca n’a pas fonctionné ;) (et tu ne m’embetes pas !)

              Ensuite pour la nouvelle collec, elle n’est pas encore dispo, je te disais qu’elle arriverait tres prochainement, mais je ne connais pas la date exacte malheureusement ^^

  4. Bravo ! moi qui ne suis pas très mentholée d’habitude, toutes ces jolies photos me donneraient presque envie de me chlorophyller les ongles…
    Et Félicitations Miss Phiiiit : on vous voit partout (plébiscitée hier au soir sur la page Facebook d’Essie comme le blog préférée des Internautes, je vous retrouve ce matin sur la page beauté de l’Express Styles). Encore BRAVO !

  5. Je suis une petite nouvelle sur ton blog, fraîchement arrivée (c’est le cas de le dire à ses températures hivernales), et en quelques clik, je suis devenue accro :) Ce graphisme est juste magnifique !! j’adore et je vais surement l’essayer. En plus les teintes sont fraîches, plus qu’à me trouver tout les matériels ;)
    A bientôt pour de nouvelles découvertes

  6. Je me suis justement achetée deux vernis menthe hier ! Depuis que j’ai découvert ton blog rien ne va plus… je me fais des manucures ! C’est pas moi ça :) Normalement je mets juste un peu de vernis de temps à autre … En tous cas ça me plait bien !

  7. Super joli comme toujours et aussi une petite préférence pour l’annulaire !!!
    Il faut que je cache ma CB ou que je la congèle mais faut que je fasse quelquechose j’ai tjs tendance à passer une commande après lecture de tes billets arghhhh !!!!

      • Pas à chaque parce que j’ai une bonne collection de vernis mais dès que tu commences à parler d’un p’tit nouveau aïe aïe aïe tout s’emballe !!! Mais rassure toi je ne t’en voudrais jamais au contraire !!!!! <3 !!!!!!!

  8. Encore une fois fan ! J’ai très envie d’investir dans ces petits fils argentés ainsi que dans les BL… Mais je vais attendre l’arrivée de mes petits Harlow ! Je suis toute excitée :)

      • Les Sirens !! Je me suis battue pour les avoir lol. J’ai aussi pris un Oziotic je suis pressée de voir comment il rendent en "vrai"

        Ca y est commande passée chez manucure & beauté pour les fils :s La folie des vernis va me tuer ( ou plutôt tuer mon banquier lol). J’ai aussi pris le tart deco j’adore ces teintes pastels !!!

  9. Wahooooo !! Ah clairement j’adoore !! Et mon préféré l’annulaire aussi je tenterai un de ces jours bravo bravo !!!! J’ai commandé le fil argent chez manucure et beauté avec mes premiers konad hâte qu’ils arrivent ^^

  10. L’index est sympa aussi pour varier les géométries. Ce qui est sympa : le principe est déclinable a l’infini avec différentes couleurs.
    Je ne voudrais pas passer pour une NPA ;), mais je viens de commander qq stripping tapes (j’ai pris argent, blanc, rose et bleu) !!!
    Bon, d’accord je suis addicted…

  11. C’est superbe encore une fois !!! Je suis totalement fan !! Moi aussi mon préféré est l’annulaire c’est très original tout en restant simple! Et les couleurs sont magnifiques! Encore une fois bravo !!!

  12. Well, il faut avouer que ces teintes vert d’eau te vont à merveille ! Et pour une fois, elles mes séduisent moi aussi !

    J’aime tout particulièrement l’idée des variantes, à l’infini au final. Ma préférée dans celles que tu as réalisé reste l’annulaire. Avec les fils argentés en séparation, c’est top. Je me vous tout à fait porter ça tous les jours, dans d’autre déclinaisons de couleurs :) après tout.. osons !

    • Je trouve ta question sur le temps très intéressante!
      Et si PSHIIIT nous donnait le temps de réalisation pour chaque création comme pour les recettes de cuisine, ce serait chouette ça?!

  13. Non mais juuuuuuuuuste WOW !!!
    Encore une fois je suis bluffée par ta créativité, c’est super !
    J’ai une question : à combien estimerais-tu le temps que tu passes pour faire une manucure comme celle-ci ? et en moyenne pour une manucure toute simple ?
    Merci et encore bravo pour le top 10 !

    • coucou! bonne question haha, alors pour une toute simple je dirai 5 minutes, avec du good to go ou du seche vite et avec un vernis qui seche bien genre Essie. Et pour ca, je dirai un quart d’heure peut etre? Pas plus ! bonne journée !

  14. Que dire à part que tu es une artiste des ongles ??? Comment fais-tu ?? Je suis trop jalouse ! Non seulement mes ongles sont un peu mou et donc le vernis ne tient pas mais en plus je déborde toujours^^ et tu parle de scotch, qu’est-ce donc ? où trouve tu ça ? C’est vrai que ça doit être pratique pour faire du nail Art. J’aime beaucoup mettre du vernis mais je suis trop nulle^^ c’est un veritable plaisir de venir sur ton blog en tout cas, c’est presque comme une galerie d’art ! (et tes photos sont magnifiques !)

  15. Coucou,
    J’adore cette manucure, je trouve agréable à regarder et avec ces couleurs pastel c’est super doux :) Par contre les stripping tape tu fait comment pour que sa tienne car moi la première fois que j’ai essayé et ben tout est parti le jour même ou je l’ai posé et pourtant j’avais mis deux couches de top coat donc bon depuis je ne l’ai pas réutilisé et j’ai envie d’autres couleurs comme le bleu ma couleur préféré ou du rouge tiens pourquoi pas :) biz

    • Hello, pour la tenue du tape j’ai eu le meme probleme la premiere fois, mais en fait l’important c’est de mettre une bonne couche de top coat surtout au bout, pcq si le moindre petit bout de scotch dépasse, c’est fichu. En gros il faut le fixer DANS le top coat. Tu vois l’idée? Tu me diras si ca fonctionne, chez moi pas de soucis ;)

  16. Sublime ! Très fin et élégant. J’adoooore !
    J’ai aussi un petit faible pour l’annulaire. Franchement, j’adore les nail arts avec le fil argenté, ça change tout :-)

  17. C’est juste superbe !!
    Je laisse peu de comm chez toi (je crois même que ça doit être le premier), mais j’adore ce nail art alors là je t’en laisse un !
    Je viens d’ailleurs de passer commande des vernis pour la peine ;) lol

  18. Très joli comme d’hab’ ! C’est drôle parce qu’hier j’étais (enfin mes ongles) justement en vert pâle/vert d’eau/turquoise sauf qu’à la place du blanc (qui risque d’arriver très bientôt dans ma collection…), j’avais un gris pâle. Ca doit être les températures qui nous donnent envie de fraîcheur/printemps ;-)

  19. Superbe!!!
    Je suit ton blog depuis peu et c’est un vrai plaisir de venir decouvrir tous les jours ces magnifiques realisations!!!!
    Merci aussi pour les tutos,j’en ai testé quelques uns mais je ne t’arrive pas a la cheville…
    En tout cas tu as pleins de bonnes idees et moi une malette pleine de matos mais tres peu d’imagination, c’est donc super de venir sur ton blog et de se dire : "bon,qu’est ce que je fais avec mes ongles aujourd’hui?!!! "
    Merci

  20. Alors là ! je suis en admiration, c’est magnifique comme manicure…. Tu nous étonnes toujours avec ta créativité…!! Franchement bravo !! :)

  21. Just PERFECT! Tu es toujours à la hauteur, de plus en plus même, ya du niveau alors ne t’en fais pas:) Et j’adore vraiment cette déco, c’est tt doux et ça va me faire acheter le fil argenté à commande de manucure et beauté qui ne serait tardé ! J’adore l’annulaire tout comme toi, l’index me dérange un peu, mais ca reste tjs absolument bien fait, Félicitations!Merci de nous mettre d etoiles pleins les yeux de jour en jour

  22. terriblement frais et classe, j’adhère totalement moi aussi ! Et sans surprise cet effet de "bague" sur l’auriculaire me plait énormément

  23. Le fil d’argent sublime la manucure, c’est vraiment une bonne idée, merci pour toutes ces bonnes idées pas si compliquées que ça à reproduire/pour s’inspirer!

  24. Très joli… j’aime bcp les couleurs et les graphismes.
    C’est très délicat et fin, simplement sophistiqué.
    Encore bravo, perso j’aime les 4 propositions.

  25. Toujours aussi bien réussie!
    J’avoue que je ne suis plus trop fan de la couleur, même si je l’ai vraiment aimé il y a quelques temps, mais ça reste une jolie association de couleurs, bravo!

  26. J’adore !!! c’est vraiment très joli, très frais (normal avec ces températures glacières !!!)
    Très class’
    Ton succès est tout à fait mérité
    Bravo !!

  27. Depuis quelques temps je suis ton blog et je tenais à te féliciter!!! ce que tu fais est vraiment superbe (et oui grâce à toi j’ai découvert la place majeure du scotch dans ma vie).
    biz et encore bravo

  28. Nail Polish Addict en devenir et plusieurs jours déjà que je consulte et me régale de tes billets, et aujourd’hui, je ne sais pourquoi, j’ai eu envie d’y laisser un commentaire. Inspirée par ces couleurs "menthe fraîche", couleurs froides, mais de saison, j’aime ! Et j’aime encore ce que tu en as fait surtout l’annulaire. Bravo ! Il faut vraiment que j’investisse dans du stripping tape…..

  29. Hi, I found your blog while looking at others, I saw this nail art and was totally inspired that I did a purple version. Thank you, If you like check out my version on my. xx

  30. Pingback: Scotch ! | Pénombre Nail Art

  31. Pingback: 15 Nail Tape Manicures | You Put It On

  32. Pingback: Fresh Summery Color Palette, Mint and White - Southern Fried Genius

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s