Quoi de neuf ?

Essie/Orly/OPI. La couleur menthe dans tous ses états.

Mon titre est nul, il y a des jours comme ca, ou l’inspiration titresque s’en va sans demander son reste. Il faut faire avec… ^^ Je n’ai plus trop trop de nouveaux vernis à vous présenter (QUOII??? MAIS COMMENT CA? T’EN AS PLUS DE 500 POURTANT!! C’est L’express qui l’a dit !!!!) Non, ne criez pas, je n’ai plus trop de nouveaux vernis, mais j’ai des idées de nail art, et ca je suis sure que ca vous parle ^^. Donc je fais mes tiroirs, je cherche des associations, je parcours mon cerveau à la recherche d’idée, et puis je fais, au gré de mes envies… (et surtout j’essaie tant bien que mal d’être à la hauteur du Top 10 de l’Express, toujours. Grosse, grosse pression ! ^^)

Ici, j’ai d’abord posé deux couches d’Alpine Snow. Son succès d’il y a quelques jours me fait dire que vous en voulez encore, et que vous voulez savoir ce qu’on peut en faire d’autre. J’ai raison? J’ai ensuite posé une couche de Seche vite (qui est maintenant quasi vide et inutilisable. RIP SecheVite) pour m’attaquer au scotch. Ensuite, un petit passage d’Orly Jealous much, chéridamour. Comme il est légèrement transparent et que j’avais une base blanche, il ressort encore plus pastel, j’adore. Vu que j’ai bien aimé le résultat, j’ai fait une pose pour faire des photos:

Rien que comme ca, je trouve le résultat plutot chouette, est mega extra giga facile à réaliser. Sauf que forcément, ca ne m’a pas suffit, j’ai donc cherché ce qui irait bien avec Jealous Much et j’ai longuement hésité entre Tart Deco et Turquoise and Caicos. C’est le second qui a gagné la bataille ^^. Je me suis emparé vigoureusement de mon rouleau de scotch cheap, et j’ai commencé à coller ci et la des petits morceaux puis à passer des couches de turquoises & Caicos. Enfin, pour finir, et parce que je commence à être complètement accro à ce Stripping Tape, j’ai ajouté des filets argent. Résultat, je pense que c’est un des Nail Art que j’ai préféré faire jusqu’à maintenant ! Pas de fioritures, juste des lignes droites et des couleurs qui s’accordent parfaitement. De la douceur, ma teinte favorite… Bref, j’aime bien le résultat ! Qu’en pensez vous?

Mon préféré? L’annulaire. Celui que j’aime le moins? Clairement l’index !

Belle journée mes chéries et à très vite !

PS: j’avais fait un petit article comparatif de ces teintes il fut un temps, si cela vous interesse ! Par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

93 Comments on Essie/Orly/OPI. La couleur menthe dans tous ses états.

  1. Encore bravo pour ce nail art que je trouve très réussi ! J’espère que ça ne pose pas de problème, je t’ai cité dans un de mes articles (là -> http://chezcycy.wordpress.com/2012/03/11/couleur-menthe-a-leaaauuuu/ )
    Continue à nous régaler de bonnes idées !

  2. Ahhhh c’est magnifique /// j’adore je veux je veux :) :)

  3. Je suis amoureuse de ce nail art ! Il a fini dans mon dossier d’inspiration !

1 3 4 5

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Scotch ! | Pénombre Nail Art
  2. 15 Nail Tape Manicures | You Put It On
  3. Fresh Summery Color Palette, Mint and White - Southern Fried Genius

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :