Quoi de neuf ?

Bourjois – Lime Catwalk //

En ce moment Pshiiit, c’est un peu la folie, et je dois vous avouer que ca me fait presque peur ! Quand tu commences à blogguer, tu ne t’imagines pas une seconde que tu peux te faire une place aussi chouette, sur internet. Du moins je ne l’avais pas espérer. Tout ca, c’était parti sur une blagounette entre copines, « Camille elle a tellement de vernis, elle devrait carrément en faire un blog ». Hop, ni une ni deux, apres deux ou trois « Mais naaaan moi, blogguer, non mais n’importe quoi c’est pas du tout mon truc » Pshiiit était né. Je vous raconte tout ca parce qu’hier matin j’ai ouvert mon troisième colis-cadeau de la part de Bourjois, et que quand j’ai vu les merveilles, je me suis dit (excusez d’avance la vulgarité qui s’apprête à s’afficher sous vos yeux) « OH BIP DE BORDEL DE BIP (nan en fait je n’arrive pas à me résigner à écrire LE mot haha) C’EST DE LA FOLIE ! NON MAIS FRANCHEMENT MERCI LES COPINES DE M’AVOIR POUSSÉ A OUVRIR CE BIP DE BLOG » . Je vous raconte tout ca aussi parce qu’on approche sévèrement des 6 mois du blog, et que 6 mois pour faire un petit bilan et regarder en arrière c’est déjà pas mal. D’ailleurs en parlant de ca, le 1er concours de la série, qui sera mis en ligne dès les 500 000 vues passées ne devrait plus du tout tarder… Et je trépigne d’impatience à l’idée de vous permettre de gagner toutes ces petites merveilles ! ^^

Donc dans mon colis parmi de très jolis flacons dont vous entendrez parler incessamment sous peu, il y avait ce petit être étrange à la couleur indéfinissable. Et moi les petits êtres étranges, ca loupe pas, ils m’attirent à tous les coups. Donc je m’en suis saisi et je l’ai swatché sur mon petit doigt. Comme ca, à froid, il était encore tout gelé de sa sortie de colis (bah oui les pauvres bébés, vous vous rendez compte le froid qu’ils ont affrontés pour parvenir jusqu’ici?). Au premier regard je me suis dit, « mais c’est quoi cette couleur, elle est un peu beaucoup bizarre quand meme, nan? ». Et puis j’ai mis une seconde couche, et puis j’ai fait toute la main, et puis j’ai observé, avec un air dubitatif.

Et bien figurez-vous qu’après une heure d’apprivoisage, je suis complètement séduite par ce vert ! C’est un mélange de jeune pousse, vous voyez l’idée? C’est un vert feuille-fraîche qui-vient-de-naître, et qui n’a pas encore tout à fait photosynthésé. Il me fait un peu penser à Who The Shreck are you de chez OPI en moins néon, en plus « vintage ». Un vert pomme avec du jaune en plus. Un kaki lumineux. BREF. Vous avez compris, c’est un vert particulier et séduisant. Trève de blabla, je pense que les photos parleront mieux que mes 50 descriptions approximatives :

Comme d’habitude, j’ai cherché à en faire quelque chose de sympa, un peu romantico-vintage, et je me suis souvenu d’une manucure mini-dot vue sur pinterest. Et la, Tilt, c’est ca qu’il fallait! Voici le résultat, fait avec un doting tool ayant une toute petite pointe. Pour que les pois soient réguliers, commencez par les extrémités, puis un au centre, etc etc… Vous obtiendrez un joli résultat, de loin on dirait presque un patch !

Vernis So laque – Bourjois – Lime Catwalk

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

101 Comments on Bourjois – Lime Catwalk //

  1. C’est frais, c’est mignon, c’est parfait :D !

  2. La couleur en elle même je suis pas super fan, mais en même temps sur toi et avec la Pshiiit touch c’est toujours trop beau !

  3. J’ai ce vernis (et je l’adore) mais c’est vrai que je me demandais comment faire pour qu’il provoque plus d’effet sur mes ongles. Alors merci pour cet article dès ce week-end je tente tout ça :)

  4. M****, j’en reviens pas! Je cherchais des swatches de Lime Catwalk sur Google Image quand je suis tombée sur des photos de Pshiiit (dont le style est reconnaissable entre mille, si si, on les reconnaît de suite dans la mare de photos!) et là je me suis demandé comment un article datant du début du mois, entre deux posts que j’avais lus, avait pu m’échapper. Je me pose encore la question parce que je suis ce blog quasiment tous les jours et quand il m’est impossible de le faire je suis presque contente car j’ai 2-3 articles à rattraper. Grand mystère ce soir à Bordeaux…
    Enfin, je raconte ma vie mais toujours est-il qu’une fois de plus je suis séduite, surtout qu’avec les petits points c’est très mignon (je crois l’avoir déjà dit mais je me suis lancée dans la manucure au dotting tool grâce à toi Pshiiit, merci!). Donc après mon craquage sur un vernis Orly, un Peggy Sage et un Butter London (j’attends les trois avec impatience dans ma boîte aux lettres), je me dis qu’un craquage sur celui-ci serait sympa, surtout en prévision des beaux jours…
    Franchement, l’industrie des cosmétiques peut te remercier Pshiiit car je suis sûre que tu dopes les ventes de vernis!

  5. Je parcourt ton blog avec un grand plaisir!
    Je suis sous le charme de tes talent d’artiste pour les ongles mais aussi je suis ravie de voir des photos de qualité!
    Je ne sais pas si c’est toi qui les as prise mais elles sont bien cadrer et bien travaillées.
    Les mises en scenes de tes maisn sont jolies!
    enfin voila
    cela fait plaisir.
    Je t’ai piquer pleins d’idée!lol
    De tout façon ce sera jamais aussi beau chez moi que sur toi.Mes ongles sont courts et je tremble quand je les fait!lol
    bonne journée je continue ma balade

1 3 4 5

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Dimanche #1 | Je ne sais pas choisir

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :